Problème Wine

Fermé
j1jello Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 03:22
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 9 sept. 2009 à 06:15
Bonjour,
J'ai plusieurs applications sou Wine qui fonctionne mais sont très lente et sa lag. J'ai téléchargé Last Chaos et il lag un peu. Cependant, pour plusieurs autres apllications comme Spore, Windows Media Players et ils plantent toutes.
J'avait Vista avant et sa fonctionnait très bien. J'ai ubuntu 9,04 et une carte nvidia gforce 9500gt.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Windows Media Player ? Je ne vois pas du tout l'intérêt que tu as eu à utiliser ce player venu de Windows...
Tu as tant le choix sous GNU/Linux :)

Le fait d'ajouter de la RAM changerait peut-être un petit quelque chose.... :)
1
Salut

En fait, c'est déjà pas mal si tu peux jouer. Wine est pensé pour permettre de faire fonctionner des pgms Windows dans Linux, pas pour les faire fonctionner optimalement. Si t'atteins 20 fps à CS c'est quand même pas mal vu que t'es sous Linux, non ?
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 178
9 sept. 2009 à 06:15
bonjour,
le fait soit de choisr ou windows ou linux mais ne pas mélanger les deux améliorera grandement les choses
a+
0