Mettre windows 98 et me sur 1 dd, 2 partitio

Fermé
jojot - 25 août 2002 à 16:59
 Med - 27 août 2002 à 14:51
Bonjour ,

J'ai fait une partition de mon dd et je voudrais mettre 98 sur une partition et me sur une autre.lorsque un windows est installé, l'autre refuse de s'installer.

comment je peux faire?
A voir également:

4 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
25 août 2002 à 17:13
Salut,

Pour quoi faire? Je comprend pas trop l'interet. Un post est passe sur le sujet recemment il me semble essaye une recherche sur le forum.

A+
K.
0
Salut

Je te conseille d'installer Win 98 et Xp plutot de Me qui n'apporte rien.

Lors de l'installation de xp tu auras une invite pour installer un multi boot.
0
Merci,

J'ai la licence me donc je voulais le mettre mais c'est vrai que j'ai pas fait une affaire avec ce windows.

@+
0
Salut,
Premierement vous devez disposez de deux partitions puis installer le premier OS sur la premiere ,ensuite vous devez activer la deuxieme partition pour que l'ordi demarre avec,puis vs demarrez avec une disquette de demarrage et vs lancez l'installation (Vs devez choisir comme repertoire d'installation C:\windows)..En fin vs installiez Bootmagic ou un logiciel equivalent


A+
0
Merci med;

J'ai 2 partition une principale et une étendue; j'ai essayé de mettre 98 (principale) d'abord puis me, puis me et 98, mais ça ne marchait pas parceque a chaque fois le windows a l'installation détectait la présence et refusait de s'installer...ce qui je sais ne ce passe pas avec w 2000.Je vais essayer d'installer 98 sur la partition étendue, puis me sur c:

@+
0
Re-salut
Vous devez cree deux partition principal a l'aide de PartitionMagic
au d'autre logiciel dont le systéme de fichiers est Fat32 quand tu install le premier système tu active active active active la deuxieme partition et tu lance l'installation.
0