Mantis- Configuration

Fermé
aurelienlh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 15:26
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 4 août 2009 à 23:56
Bonjour,

Je viens d'installer MANTIS. Non sans mal car je n'y connais vraiment rien en linux et lamp. Bref, maintenant qu'il tourne, je souhaite effectuer quelques
modifications et j'ai pas mal de questions à poser.
Sur internet, j'ai trouvé pas mal de réponses deja mais certaines restent incomplètes.

1- Comment paramètrer l'envois des mails et dans un second temps comment crééer des utilisateurs sans utiliser la fonction mail? A terme, je souhaite
gérer ma base d'utilisateur soit gerée par l'administrateur uniquement.
Réponse du type: "Ben faut mettre un serveur smtp et pis c'est bon" s'abstenir...

2- Comment modifier les status. J'imagine que cela se gère dans un ou des fichiers mais le(s)quel(s). Merci également si possible de m'indiquer la facon
d'y procèder proprement.

3- Pourquoi la page check.php m'indique une adresse mail root@localhost alors que je l'ai changée dans l'interface d'adminitration l'adresse mail associée au compte adminastrtor?
Est ce qu'il faut faire un refresh ou modifier ca dans un fichier?
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
4 août 2009 à 23:56
Tu as regardé ici ?
https://www.commentcamarche.net/faq/16802-installation-de-mantis-bug-tracker

Apparemment il y a une interface web qui permet de tout administrer.

Bonne chance
0