PSP: écran noir lors du démarrage d'un jeu

Fermé
FinalVent Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 11 juil. 2009 à 16:50
 isma - 9 août 2011 à 20:20
Bonjour all
aujourd'hui (11/07/09) je vien de finir de telecharger une ISO de YUGIOH GX TAG FORCE 3 mais j'ai un probleme........T-T

après l'avoir mis dans la carte memoire de ma PSP, J'ai bien sur démarré le jeu puis quand l'écran devient noir, ben ya plus rien, le noir complet et ma PSP s'éteint sans raison -_-.......Quelqu'un peut m'aider!








(note: ce probleme mé t'arrivé a plusieurs reprises avec d'autres jeux que j'ai téléchargé mais les autres jeux que j'ai fonctionnent toujour^^)

6 réponses

happywill Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 6
20 nov. 2009 à 23:04
Salut,
Je ne connais pas votre firmware, mais j'ai connu le même problème avec le 5.00m33-6.
j'ai changé en 5.50 gen D et là le jeu a fonctionné( www-smackdown...).
Du coup j'ai réglé la vitesse du cpu (vitesse xmb et umd/ iso]) dans le recovery mode en 333mhz et là boum!! psp qui s'éteint au démarrage du jeu.
Je suis repassé en vitesse par défaut et tout fonctionne bien.
Je n'ai pas testé avec le 5.00m33-6 mais vous pouvez toujours essayer!
deux manières pour changer la vitesse du cpu:
- dans le xmb appuyer sur select et régler sur cpu clock xmb et cpu clock game sur defaut.
- accéder au recoverymode: éteindre la psp en gardant le bouton d'allumage poussé vers le haut jusqu'à extinction de cette dernière. appuyer et maintenir R tout en allumant la psp. apparition du recoverymode, descendre à vitesse du cpu et appuyer sur X et régler la vitesse du xmb et umd/iso sur défaut.
Voilà, en espérant que cela puisse vous aider.
6
je voudrai te remercier car j'ai eu le meme probleme et maintenant ma psp foire completement elle calle énormement quand je me deplace vers la gauche, vers la droite, etc que faire maintenant
0
Sa marche toujour pas jai bo essayé mais sa marche pas aide svp
0
cest surement a cause du jeu car il faut des professionels pour avoir des bon jeux jpense que cest un question de jeu
1
J"ai le même problème, j'ai tout essayé et quand je démarre le jeu, quelques secondes après un écran noir et plus rien, obligé de rallumer la console...
4
Non sa va sa ne calle plus mais j'ai toujours le probleme d'ecran noir au démarage du jeu ISO
4
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 02:00
La même ^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djib'ril Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 4
16 août 2010 à 13:35
oé et il ya un jeu qi marche bien et c le plu pouri =(
3
djib'ril Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 4
16 août 2010 à 13:34
salut , la meme chose sof ke men jpe acédé o jeu sof kan le chargemen arive el se blok et setin . et jer le flas 5.50
1