|
|
|
|
Bonjour,
il suffit d'installer le programme ISOBUSTER simplement faire recherche par Google pour télécharger et installer ce programme Bien à vous Cochise |
Merci, mais il sert à quoi isobuster ?
C'est à moi de créer un fichier ou se sont les utilisateurs qui devront installer ce log ? Je précise que je souhaite distribuer les fichiers d'un cd à des personnes aussi 'pointues' en info que des secrétaires BEP 1ère année... Donc, + simple ce sera, + niquel se sera ! Merci TCHUZZZZZZZZZZZZZZ @+ |
Bon en cherchant j'ai trouvé qu'il fallait que ce soit les utilisateurs qui installent ce log et extraient les fichiers.
Si j'ai pas d'autre choix, existe t'il une version pour les noms de fichiers de + de 8 caractères ? Merci. TCHUZZZZZZZZZZZZZZ @+
|
Ben sinon, beaucoup plus simple: Daemon Tools!
Avec un petit tuto trouvé sur internet, rien de plus facile : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-66-daemon-tools-347-emulation-cd-dvd-rom.html |
g choper un gros logiciel de MAO, et impossible de lire l'image ISO avec deamon tools, ni avec isobuster et alcohol non plus d'ailleur, je c plus koi faire; avez vous une solution svp, merci d'avance. |
installe nero est tu peut le lire avan de graver |
Utilise Power iso!!
c'est super et en + tu peux graver! |
Pourquoi tu nessaies pas deamon tools? Pas besoin de lecteur ni de graveur avec ça! |
bonjour je n'ai pas de graveur sur mon disque dur je voulais gravai un fichier sur un cd que voulez nous faire??? |
Moi j'ai un problème d'une autre sorte:
J'ai acheter le jeux desperados 2, sauf qu'au bout d'un moment il a fini en freezbee lors d'une fête... Je me suis renseigné puis j'ai télécharger un fichier iso pour remplacer mon cd. Je l'ai ouvert, puis réinstallé le jeu mais ensuite impossible de jouer: IL ne détecte pas le 'CD' que virtual deamon remplace... Help me... |
J'ai un problème j'ai téléchargé un fichier iso j'utilise daemons tool lite j'ai donc monté une image sur le lecteur virtuel F:/.Problème: au moment de lancer le jeu une fenêtre apparaît et me dit: F:/ n'est pas une application win32n valide. |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 13/12 17h34 | [SVG] Comment lire une image SVG ? | Bureautique |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 21/02 21h33 | SOS Graver et lire fichiers ISO ?? | 8 |
| 10/06 19h27 | Lire fichier iso | 5 |
| 20/06 17h55 | Lire fichiers iso pour firmware 3.95(psp) | 0 |
| 21/05 22h09 | Urgent!!!peut on lire fichier image sur play3 | 5 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | L'italien Pour Les Enfants | Catégorie: Jeu vidéo PC |