{Access} Jeune Assistante en détresse !

Fermé
Angelina - 7 juil. 2009 à 12:50
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 7 juil. 2009 à 13:56
Bonjour chers tous,

J'ai créé une BDD "Prospects" sous Access 2007 avec les tables suivantes :

- Entreprise
- Interlocuteurs
- Actions commerciales
- suivi

J'ai également créé un formulaire "Entreprise" avec les boutons "imprimer" "nouveau" "enregistrer"
et un bouton "ouvrir le formulaire interlocuteur"

Mon problème est le suivant : quand je suis sur le formulaire "Entreprise", le bouton "ouvrir formulaire interlocuteur" fonctionne, mais je voudrais qu'il ne m'affiche que les interlocuteurs de l'entreprise sur laquelle je suis à ce moment là... (actuellement, cela ne m'affiche que la première entrée)

Je n'ai pas de connaissances en programmation... Mais j'espère que mon futur sauveur lira ce message et pourra m'aider !

Merci !

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
7 juil. 2009 à 13:56
Bonjour Angelina,

Dans le cas d'espèce, il est n'est pas très difficile de venir au secours d' une assistante en détresse.
Votre difficulté revient en boucle sur CCM ...

Le code salvateur ? :

Dim DocName As String
Dim LinkCriteriA As String
DocName = "<Formulaire à ouvrir>"
LinkCriteriA = "[Form1_Réf]=" & Me![Form2_Réf]
DoCmd.OpenForm DocName, , , LinkCriteriA

A copier/ coller (en l'adaptant) dans l'évènement du bouton qui commande l'ouverture du 2 ème formulaire

Cordialement
0