Blender, Aide

Fermé
Jordan_23 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 1 juil. 2009 à 02:25
Nix13 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 juil. 2009 à 11:26
Bonjour,
Salut a tous !
J'ai lu un tuto sur Blender et j'ai tout compris mais, il me manque quelques choses parceque je n'arrive pas a faire grand chose malgre je suis tres cale en dessin. je fait que reproduire les exemples et les TP qui sont dans le Tuto....

Le pire, c'est que je peux interpreter la fenetre 3D et celle des Bouttons.
Mon ambition c'est atteinde le niveau que j'aie en Dessin et meme le depasser si possible..

En dessin je peut reproduire n'importe quelle objet, inventer un personnage , faire un portrait et autre .....tandis que en Blender je suis nul.

Est-ce quelqu'un pourait maider svp....?
A voir également:

1 réponse

Nix13 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 3
1 juil. 2009 à 11:26
Tu dois te focaliser sur le fait que tu n'est pas en dessin mais en 3D. Pour améliorer ton niveau il te faudra de la pratique et une bonne formation avec un prof. Très peu d'amateur sont aptes a produire des résultats satisfesant.

La patience est maître du temps
0