Des années que je recherche une musique...

Looneystoons - 1 juil. 2009 à 00:36
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 1 juil. 2009 à 00:40
Bonjour ^^

Cela va faire des années que je cherche une chanson et que je ne la trouve toujours pas ... Je n'en peux plus cela m'obsède de plus en plus . Je vais vous dire le peu que je connais afin que vous ayez peut-être une idée ^^

Déjà je pense que c'est une chanson sortie entre 2000 et 2003 , pas loin en tout cas.

Alors: C'est une chanson pop , un homme jeune( en tout cas il a une voix jeune ) la chante , chanson anglaise ( britannique je crois , je pense pas qu'elle soit américaine mais on sait jamais ^^ ) . Un peu la voix comme Coldplay. Bon bref je PENSE , j'en suis pas sûr que c'est un groupe mais avec qu'un chanteur ( comme Coldplay bis ).

Alors la chanson : chanson plutôt lente , le chanteur a une voix plutôt aigue qui s'intensifie au fur et à mesure . Je crois que le refrain se finit par un "Yallahhh " de plus en plus aigu un truc comme sa mais c'est pas une chanson arabisé ni rien. Une chanson un peu comme celles des The Servant niveau style vocal.

J'avais entendue une partie( quand le chanteur chante " Yallahh" en version remixé ) il y a des mois dans une pub pour un double CD Dancefloor remix 2008 je crois qq chose comme sa mais j'ai regardé PARTOUT sur internet , rien trouvé , et jamais revu la pub... cette pub passait pendant la pause de la dernière saison star académy.

Si il y a des personnes dévouées qui voudraient m'aider mais qui aimerais plus de détails sur les paroles je pense que je pourrais dire du à-peu-près. Bref si il faut plus de détail dites moi ^^

Merci d'avoir pris la peine de lire...
A voir également:

2 réponses

DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
1 juil. 2009 à 00:39
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
1 juil. 2009 à 00:40
Salut. Ca serait plus pratique avec les paroles.. Si tu pouvais essayer... :)
0