Je cherche une musique

Résolu
ManUBeck7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 29 juin 2009 à 01:16
ManUBeck7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 1 juil. 2009 à 05:18
salut tout le monde;
je cherche une musique depuis longtemps,
je me souvient que du clip: le groupe du clip sortent a la recherche des soucoupe volante,
ils ont mis leur matérielles pour détecter mais ils n'ont rien trouver,
l'un d'eux a frapper le détecteur avec son pied et ils sont dormis
en dormant, le détecteur a détecter un soucoupe volant
c'est ça...
si quelqu'un peut m'aider a la trouver parce que j'ai échouer dans toutes mes recherche

2 réponses

Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
29 juin 2009 à 17:49
Salut,tu connais l'air ? ben si c'est le cas je vais t'aider :

Vous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ?
Pas de problème, midomi est là pour vous ;)

En premier, allez sur le site de midomi.
Cliquez sur Clik and sing or Hum (ce qui veut dire Cliquez puis chantez ou fredonnez)

Votre navigaSi c'est le cas cliquez sur Autoriser.teur risque de vous demander "Voulez vous autoriser le site midomi.com à accéder à votre micro ?"



Ensuite, attendez que le "Connexion en cours" s'achève, puis chantez ou chantonnez votre chanson, pendant au moins 10 secondes.
Ne vous inquiétez pas, même si votre voix n'est pas très mélodieuse ça devrait marcher si vous ne chantez pas (trop) faux...
Une fois votre prestation finie, cliquez sur la zone.

Et là, votre musique apparaît, avec son titre et son artiste.

Si ce n'est pas le cas, réessayez, en chantant sur un ton différent, plus longtemps, un passage différent de la chanson.
1
ManUBeck7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
1 juil. 2009 à 05:18
woooooooooow;
merci Fabrice290395, ça fait un longtemps que je cherche ce morceau
c'était Travis - Side
0
ManUBeck7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
1 juil. 2009 à 05:05
merci Fabrice290395, je vais essayer.
0