Plus de son sur MACBOOK AIR

Fermé
y.l.g Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 12:44
 joezaza - 12 sept. 2010 à 06:57
Bonjour,

J'ai un MACBOOK AIR 1ère génération ... 1.8 Ghz

Je n'ai plus de son, dans la barre de menus plus d'icônes de son et qua,d j'appuie sur les touches du clavier il est apparu une icône interdit.

J'ai déjà lu les astuces du cure-dent, du trombone et du coton tige sur le site...mais rien n'y fait

Quelqu'un a-t-il une solution miracle à me proposer avant que soit obligé d'aller chez un revendeur ???

MERCI

Y
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai exactement le même probleme que toi macbook air 1er génération, plus d'icone son, le panneau interdiction etc etc........j'ai fait le tour de toute les préférences systémes la total, j'ai même pensé a faire un "apple hard test", puis enfin "l'astuce du cure-dent-coton-tige-qu'il-faut-tourner-a-360°-de-haut-en-bas" bref de longue heure a méditer. J'en suis donc arriver a la conclusion si sa ne marche pas c'est que ma carte son et morte tous simplement, la dur loie de la vie. Perso je vais opter pour une carte son usb pas trop cher.

bon courage en tous cas
1
Merci... je pense que je n'ai plus le choix que d'aller voir le réparateur le plus proche de chez moi !!!!

Le problème c'est qu'il y en a au moins pour 1 semaine...
0
les amis, ça serait bien svp de donner la solution quand vous l'avez trouvée ! siouplait
0