Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver

Fermé
Harley - 5 juin 2009 à 13:36
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 6 juin 2009 à 05:29
Bonjour,
Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous inkscape et enregistré en .eps et je voudrais les ouvrir sous photoshop élément 2, mais l'apparence n'est pas la même et n'est vraiment pas jolie. Alors qui peut me dire comment je peux faire ? faut-il que je construise ma page sous dreamweaver en insérant les éléments les un après les autres ou faut-il les travailler avant sur photoshop ?
Merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
6 juin 2009 à 05:29
Commence par convertir ton image en jpeg (bitmap ou png si tu veux de la transparence) à partir de inkscape... l'apparence devrait ensuite être la même sous photoshop...

Pour ce qui en est de faire la page internet, dépend de comment elle est construite... quand tu dis élément c'est quoi??? du texte? des images? des vidéo? des liens? des animations flash?... Pour l'utilisation de dreamwaever, étant donné que tu semble débutant, ça risque d'être la solution la plus facile pour tes besoins... mais bonjour le spaghetit de html, écrit n'importe comment qui sera interprété n'importe comment par les navigateurs. Le mieux serait de t'acheter un bon livre sur le html et de faire le code toi-même avec de simple balise <div> positionnés en CSS.
0