Problème avec la réinstallation windows 98

Fermé
abdelkader - 24 juil. 2002 à 09:10
 Riadh - 27 nov. 2003 à 12:00
salam

j'ai eu un problème avec win98 lors de l'execution de différents programme il me fait sortir le message ce programme va être arrêté parcequ'il a effectué une opération......., j'ai pensé que c'était à cause de la RAM mais non, j'ai changé la ram même problème j'ai réinstaller win98 sur le même répertoire la même chose mémes messages.
donc svp si voua avez une astuce please.
A voir également:

4 réponses

changes le disque dur pour voir.
+
0
Avant de reinstaller 98 tu as formater ton disque dur car si tu la pas fait il se peux que l'erreur qu'il y avait avant ne soit pas parti
:o(
yael
0
bonjour,
moi je veux aussi reinstaller w98se apres formattage dd, mais je rencontre autre pb:
apres demarrage avec disq de demarrage avec creation lecteur cd pas de pb, puis installation w98 alors la il s'arrete apres un scandisk, point la ligne.
alors quel manip à faire, je ne sais pas
merci si qqn peut m'aider,

salut
0
fa007830 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2002
3 nov. 2002 à 17:48
ai formaté disque dur windows 95.
essaie d'installer windows 98 SE avec disquette de démarrage win 98 SE.
lorsque j'allume l'ordinateur, voilà ce qu'il me marque :
disque non système / erreur disque
remplacer et pressez touche.
donc pas moyen d'installer win 98 SE
0
bonjour
à la date du 27/11/2003 j'ai demarrée mon micro qui est un IBM netvista il s'est bloqué ,il refait le demarrage tous seul persque 4 ou 5 fois toujour rien merci de me repondre a qui est du ca ??
0