Fond pois

Résolu/Fermé
Yep :P - 24 avril 2009 à 19:37
 chocapic - 6 déc. 2009 à 21:16
Bonjour,
J'ai voulu installe Photoshop sur mon ordinateur, mais ça n'a pas marché. Avec ce logiciel, je voulais créer un fond rouge à petits pois blanc régulier, mais comme le logiciels n'a pas pu s'installer, je ne peux pas le faire. C'est urgent, c'est pour un travail alors:
Est ce que quelqu"un pourrait me faire un fond rouge à petits (pas trop petits non plus) pois blanc , de dimension 500 pixels par 500 pixels ( pas forcément cette mesure, mais grand si possible).
En fait, je voudrais ceci, en plus grand et avec les couleurs que j'ai demandé:
http://img11.imageshack.us/img11/6287/image2odw.png

Excusez moi, c'est beaucoup demandé =S

Merci à ceux qui voudront bien me le faire!

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:26
Bonjour,

Voilà Madame...

http://www.cijoint.fr/cj200904/cijZ8BD1R6.jpg

Ne me dis pas que les pois sont de travers. C'est juste ce qu'on appelle un "effet d'optique".

Image en haute déf en CMJN et à 300 dpi. Peux pas faire mieux...

Bon week.
1
Bonjour,
Je recherche exactement ce que vous avez envoyé à transat : fond rouge à pois blanc en CMJM haute def.
Mais le lien semble corrompu... Pouvez-vous me renvoyer ce fichier ?!
Par avance, merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme > Lupita
3 mai 2009 à 14:37
Bonjour,

Mais ce que je vais finir par faire payer, moa !!! xDDDDD

Non, il n'est pas corrompu, je viens de cliquer....
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946 > Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:41
Bonjour sarah
La madame (Lupita) s'est trompée ,comme tu as pu t'en rendre compte et ton lien est toujours valable,c'est exact.
bon dimanche
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
3 mai 2009 à 15:10
Lut Transat,

xDDDDDD

Bon dimanche à toi aussi. ;)
0
UP. C'est urgent :s
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
25 avril 2009 à 12:15
Bonjour
https://www.cjoint.com/?eBb1AdEb1S
Cela te convient-il ?
@+
0
EUh, je suis désolée d'être aussi chi*nte, mais j'aurais voulu des pois plus petits, et qu'ils soient réguliers (j'ai l'impression que quelques points sont de travers)
Mais merci beaucoup quand même, ça pourra toujours me servir!

Je suis désolée, c'est pour un travail, et il faut que ça respecte bien les conditions... =S
0
Oooooh, merci beaucoup! C'est parfait!

Et excusez moi de vous avoir dérangé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haan mais c'est génial !
Dis Sarahmoon (enclenchement du mode 'chieuse'), y'aurait pas moyen que t' inverses les couleurs pour obtenir des pois rouges sur fond blanc :] mh~ Ca me rendrait vraiment service si tu pouvais :
1# pour fêter un grand évènement (si si)
2# parce que moi je suis nulle dans ce domaine
3# parce que mon ordi rame tellement qu'il m'est impossible de rajouter un logiciel supplémentaire..
4# .. et quant bien même j'y arriverais, il ramerait tellement que je me serais arraché tous les cheveux avant d'avoir fini....

Alors, j'ai été convaincante ? Je peux aussi faire ma tête de chien battu sinon..
0