Est-il légalde graver Windows XP ?

Fermé
zork7544 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 31 déc. 2004 à 12:07
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 31 déc. 2004 à 12:44
Bonjour à tous et toutes,

[b]Est-il légal de graver Windowx XP ?[/b]

Oui je sais je jette un pavé dans la marre et je risque de m'attirer les foudres des modos...
Mais au fait pourquoi cette question ?

Un ami ayant un problème avec son portable me l'apporte ainsi que son O.S. XP. Et là quel ne fut pas ma surprise de constater que c'était une copie sur CD de XP avec n° de licence et tout et tout...
Je pensais qu'il n'était pas possible de graver XP, enfin je suis pas un pro et je pensais également que ce n° de licence n'était valable que pour 3 ou 4 installations pas plus ( reprenez moi si je me plante )

[b]Ben alors si il l'a fait pq pas moi et quel logiciel de gravure peut faire ca ?[/b]

Bon réveillon à tous et toutes et dans l'attente de vous lire...

zork
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 101
31 déc. 2004 à 12:44
Salut

il n'est pas interdit d'effectuer des copies de sauvegarde XP, il n'y a pas de limitations quant au nombre d'installations effectuées avec ce CD. Seule obligation, XP ne peut être installé que sur une seule machine par licence ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0