Graver plusieurs films sur dvd

Fermé
azzedine - 30 déc. 2004 à 23:54
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 31 déc. 2004 à 07:40
Bonjour,
je souhaite mettre plusieurs films( en qualité dvd , vcd , svcd seulement )sur un dvd simple couche.
Parcontre je ne souhaite pas graver des fichiers avi sur le dvd vierge.
Pouvez vous me dire :
- si je peux graver plusieurs films ( fichiers vob ) sur un dvd
-quel logiciel utiliser pour convertir des divx en vcd
Pour information, j'utilise dvd shrink, mais lorsque je met un autre film qualité dvd, néro me signale qu'un fichier existe déjà avec ces références ( bien que ce soit un autre film)
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Azzedine
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi et j'espère vraiment que quelqu'un aura la solution !
Moi j'utilise aussi dvd shrink et pour encoder mes films je te recommande WinAVI Video Converter (..payant) qui est top !
Bonne année à tous !!!!!!!!
0
franber Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 2
31 déc. 2004 à 07:14
salut
graver plusieurs dvds sur 1 seul surtout qualite dvd dur dur....
la solution c'est le graveur de salon ou tu peut mettre 6 heures de films avec une assez bonne qualite d'image
si j'ai pu vous aider


à chaque jour suffit  sa peine......
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
31 déc. 2004 à 07:40
pour transformer un avi en dvd consultez ici : http://www.djengo-website.com

ensuite pour en mettre plusieurs sur un dvd vierge, tout va dépendre de la taille de vos fichiers, un dvd vierge faisant 4.7 Go Si le logiciel vous dit qu'un autre fichier est déjà présent, vérifiez que le nom de votre vcd ou svcd n'est pas le même, il leur faut un nom bien distinct à chacun.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0