Installation d'un logiciel de gravage "hp...&

Fermé
BOUZARDA - 24 déc. 2004 à 20:53
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 - 25 déc. 2004 à 14:44
Salut ;
Honneur de participer dans ce forum, en posant un petit problème que je rencontre au démarrage de mon PC avec Windows XP :
Après installation d'un logiciel de gravage du graveur "hp cd-writer 8200 series", j'obtiens les messages suivants au démarrage :
- une fenêtre de titre "directcd.exe" contenant le message suivant : "L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0x0000142). cliquez sur OK pour arrêter l'application".
- En bas à droite de la barre des taches j'ai encore ce message : "Périhpriques ou applications désactivés : les applications ou les périphériques de cette ordinateur utilisent des pilotes qui vont rendre windows instable. Windows a empêché ces pilotes de se charger. Cliquez ici pour obtenir de détailles".
Pour votre information, j'ai essayé d'installé le néro 6. à sa place, mais il n'arrive pas a detecté le graveur.
Dans l'attente de vous indications, veuillez acceptez mes respects et mes meilleurs saluattions.
A voir également:

1 réponse

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
25 déc. 2004 à 14:44
bjour,

tout d'abord desinstalle completement le logiciel hp machin , puis tu desactive ton anti virus et tu re essaye l'installation, pour nero pareil .

Ange
0