épreuves DUT src bordeaux

Nasuada - 14 avril 2009 à 16:29
 tihsllub - 12 mai 2013 à 19:17
Bonjour,
Je suis en terminal ES et j'ai envoyé mon dossier pour le DUT service et réseaux de communication à Bordeaux. Puis ils m'ont écrit pour me convoquer à des épreuves. Apparemment il y aurait de la culture web, de l'anglais, de l'expression, de la logique, de l'orthographe, du multimédia... Cependant, j'aimerais en savoir plus, savoir en quoi consiste les épreuves, comment s'y préparer. Dans la mesure où l'on veut intégrer cette formation pour apprendre, est-ce que les connaissances qu'ils vont demander en matière de multimédia seront-elles pointues? Merci beaucoup. Slt

9 réponses

paulolesgaz
31 mai 2009 à 20:38
Salut Nasuada !

J'avais fais le mm post que toi mais personne ne m'avait répondu...xd !
Donc bon maintenant les épreuves sont passées, le plus dur est fait...Mais à quand les résultats ? T'aurais pas une idée par hasard ?
0
Hey ben les résultats c'est sur post bac et donc c'est en ce moment et je ne c'est pas si j'ai été prise vu que j'ai été acceptée à mon voeux avant. Et toi c'est bon? Bisous et bon courage pour le bac :)
0
Salut à vous je suis en première année SRC à bordeaux ,(bientôt en deuxième ^^) et concernant les résultats j'ai eu un mail du chef de département, dans la rubrique actualité il y avais "Résultats des recrutements étudiants SRC (Promotion 2011) le 9 juin sur PostBac www.admission-postbac.fr/"

Voilà je vous souhaite bonne chance et peut être à l'année prochaine.

A oui je pense faire un post sur mon blog pour savoir qui a été pris. http://blog.nicolas-boileau.com

Donc n'hésiter pas
0
ok merci!

jte tiendrai au courant.
0
paulolesgaz
10 juin 2009 à 20:22
Ouaip c'est bon !! C'était mon premier voeu et il a été accepté ! :)

Bonne chance pour le bac à toi aussi...J-8 ça commence à être tendu là !! Xd

Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également été accepté :). Désolé il fallait que j'en parle ... à très bientôt
0
paulolesgaz
11 juin 2009 à 10:43
Ben on se verra surement à la rentrée ! ;-)
0
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les dates de rentrée (environ) au DUT SRC ! MERCI
0
Ouais, nous l'année dernière c'était le 21 septembre, mais apparemment vous allez rentrer un peu plus tôt. Compte vers le 15 par la (si c'est bien de bordeaux que tu parles). Au fait, tu déterres un topic d'un an ><
0
Quelle est la moyenne environ pour etre accepté au dut src de Bordeaux ?
0
Au moins 13/14 ...
0