CD Gravés et impossible à ouvrir

Fermé
sonia - 23 déc. 2004 à 13:22
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 23 déc. 2004 à 13:30
Salut à tous,

J'ai un big problème et je ne trouve pas la solution, et c'est pas faute d'avoir essayer, et d'avoir cherché les infos sur le net.
J'explique mon prb:
J'ai gravé avec cd easy creator un cd de données, sous Windows2000.
Je suis passée à win XP version Gold.
Je n'arrive pas à lire mes cd gravés avec cd easy creator sous Win2000 depuis que j'ai Xp version Gold.
J'ai téléchargé isobuster, et les fonctions sont utilisables ssi on est enregistré...or la fonction "enregistrer" de isobuster est grisée...
Impossible de m'enregistrer donc utiliser les fonctions pour récupérer mes données.
J'ai testé Winiso, lequel ne détecte RIEN sur le cd alors que celui-ci est plein...
Sérieux les informaticiens vous pourriez pas venir en aide à une demoiselle qui arrive pas à trouver La solution pour récupérer les données.
J'ai téléchargé pas mal d'outils mais Rien à faire.

SVP Amis Informaticiens et rois de la technologie informatique, QUE FAIRE?

Mille merci d'avance à ceux qui me répondront.

Bien à vous tous, une femme.
A voir également:

1 réponse

phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
23 déc. 2004 à 13:30
bonjour ,je ne suis pas un pro mais si ta touche est grisée c'est ,je pense ,que de 2000 a XP ,Easy cd creator n'est pas compatible.
******Que ceux qui lisent Confirment ou contestent******
pour ma part .... je gere mieux ces problemes depuis que j'ai Nero
Avant j'oeuvrai avec Easy cd Creator 5 sous Millenium ,sitot sous XP Easy etait depassé ...... bon courage et bon noel
phil
0