Capture video VHS vers cd ou DVD

Fermé
sulfidon - 20 mars 2009 à 18:42
 sulfidon - 21 mars 2009 à 22:21
Bonjour,

QQ peut il m'aider:

Je desire convertir, a partir d'un magnetoscope, qq 10aines de cassettes VHS => CD ou DVD

J'ai un "gadget de chez ROXIO (roxio capture video usb), je suis sous XP, et j'ai differents log comme windows movie maker, nero8, dvdshrink ou encore DVDfab, etc...

Quel est le log le mieux adapte, et où je peux trouver un "didacticiel" pour monter ces video VHS=>CD/DVD?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:42
vous pouvez vous serviir de votre gadjet comme vous dites qui à la même fonction qu'un boitier externe genre dazzle créator(qui lui fonctionne avec un module "matériel'et soulage le processeur
c'est à dire qu'il prend en charge la conversion d'un format analogique a un format numérique pour finaliser vos films en par exemple le mpeg2 compatible pour être gravé et lu sur la plupart des lecteurs dvd vous pourrez reprendre
fichiers mpeg2 classés sur votre disque dur pour faire un dvd avec menu avec néro 8
module Néro vision
magnétoscope prise péritel adaptateur out pour sortie son(blanche et rouge RCA et vidéo composite jaune RCA ou mieux svhs(ronde 5 broches) vers votre boitier et une sortie usb vers votre ordi
il faut un cd d'intallation pour que votre ordi reconnaisse le boitier

https://www.macg.co/tests/2008/02/le-dazzle-de-pinnacle-70093
1
Merci pour votre réponse

Je vais tenter tout ça ds la semaine

Sulfidon
0