Mirror's edge patch fr

Fermé
snake972 - 14 mars 2009 à 17:11
 JeremTheOuf - 18 févr. 2015 à 18:42
Bonjour,
j'ai acheté le jeu mirror's edge sur pc en anglais et j'aimerais l'avoir en français. Quelqu'un pourrait me donné une adresse pour télécharger un patch français pour mirror's edge. Avec si possible la méthode pour l'installé.
Merci.
A voir également:

10 réponses

Une fois le jeu installé (qui est Multilangues mais qui s'installe par défaut en Anglais), faire comme suit:


- démarrer
- exécuter
- taper "regedit"
- allez dans : "HKEY LOCAL MACHINE" ,"SOFTWARE" , "EA GAMES" , "Mirror's Edge"
- dans ce dossier, à la ligne "Locale" changez le "eng-uk" par "fr"


et voilà, le jeu est entièrement en Français :-)
10
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
6 avril 2012 à 19:09
Je n'ai pas EA GAMES. C'est normal ?
0
Même si je ne fais que revivre ce vieux sujet, j'ai trouvé ma solution ici, mais je me permets d'ajouter deux infos pour ceux qui rencontreraient ce problème plus tard :

1) Pour les systèmes 64bit (comme presque tous les PCs neufs de nos jours), il faut passer par ce chemin au lieu de celui proposé par Mitch : "HKEY_LOCAL_MACHINE" > "SOFTWARE" > "Wow6432Node" (c'est ici que se logent les clés de registre des programmes et jeux 32bit, comme Mirror's Edge) > "EA Games" > "Mirror's Edge"
Ensuite, allez à la ligne "Locale" et mettez "fr" à la place de "eng_uk" ou tout autre langue comme le dit si bien Mitch.

2) /!\ Ne s'applique apparemment pas à la version Steam du jeu /!\ Si il vous manque un dossier ou la ligne "Locale", il suffit de les créer : pour créer un dossier, cliquez sur le dossier parent (Exemple : HKEY_LOCAL_MACHINE est le dossier parent de SOFTWARE) et faitres "Édition" > "Nouveau" > "Clé"
Et pour créer la ligne "Locale", il faut savoir son type : String. Donc nous allons nous positionner dans la clé ( = le dossier) "Mirror's Edge" et faire "Édition" > "Nouveau" > "Valeur chaîne". Cela aura pour effet de créer sur la partie de droite la ligne nécessaire "Locale" qui n'a pas de valeur pour le moment. Pour lui assigner une valeur, double-cliquez sur le nom de la ligne, une fenêtre apparaîtra pour vous demander d'entrer la valeur souhaitée.

Sur ce, je me retire et remercie Mitch d'avoir fourni cette solution :)
0
Mitch_665987
15 août 2009 à 14:06
Ah... voilà.... j'ai la version boite du jeu. Toi apparemment tu l'as acheté sur Steam.
Donc je te conseille de chercher dans la base du registre dans HKEY LOCAL MACHINE - SOFTWARE, tous les dossiers ayant un rapport avec Mirror's edge.
Regarde dans les dossiers Valve (le développeur de Steam), Steam, Electronic Arts (éditeur de Mirror's edge), DICE (le Studio développeur de Mirror's edge), EA (encore Electronic Arts), etc....
Peut être que tu retrouveras cette variable "locale" quelquepart qui te permettra de mettre le jeu en Français.
Si tu vois un autre nom de variable ayant le paramètre "eng-uk", tu peux essayer de le changer en "fr", tu verras bien si ça marche.
3
s'il vous plait de l'aide
1
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 8
13 août 2009 à 19:45
up!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mitch_665987
13 août 2009 à 20:44
Non pas besoin de redémarrer le PC. Cette modification permet d'indiquer à l'exécutable du jeu que la langue par défaut est le Français...

Ecoute je ne sais pas, es tu bien sûr d'avoir fait la modif comme il faut, d'avoir bien mis le paramètre "fr" dans la bonne rubrique (sans les guillemets) ?
J'ai fait exactement la même chose, j'ai trouvé cette astuce sur un forum, et ça a marché tout de suite... Donc je ne sais pas ... J'ai installé le patch 1.01...tu l'as installé ?
1
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 8
14 août 2009 à 11:08
non quand j'ai voulu l'installé il m'a dit un truc bizard avec steam
1
SLT j'ai le meme probléme que toi!
Pourrez tu me dire commen tu la résolut?
0
UP j'ai le même probléme acheté en angleterre en offre spécial ne comprend pas le multi-langue, si vous aviez des solutions pour le mettre en francais ;D
0
Darkory Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 16
11 avril 2009 à 21:22
up
0
si vous avez le jeu, telecharger le jeu complet sur des p2p (ceci n'est illegale car vous avez le jeu)
0
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 8
13 août 2009 à 16:44
j'ai suivi les instructions et le n'est toujours pas en francais est ce que je dois redémarrer mon pc?
0