Easy cd creator 5

Fermé
luc - 1 déc. 2004 à 15:15
 luc - 1 déc. 2004 à 23:21
Bonjour j'ai unpetit souci qui me gene quand meme

J'utilise easy cd creator 5 (pas le mieux je sais), et mon problemec'est que j'ai enreguistrer un dossier en liecure seul et bien sur je voudrais le recuperer, mais voilà il ne me l'autorise pas.

Que dois je faire d'apres vous ?

Mrci de votre aide
A voir également:

2 réponses

g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
1 déc. 2004 à 16:30
Bonjour,
Une fois le fichier copié sur le DD cliquer droit dessus et choisir Propriétés.
Modifier le choix dans la fenêtre qui s'ouvre.
Bonne soirée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0
Salut G

Non le probleme ne se trouve pas là :)
Il est en amont, c'est depuis le lecteur que j'ai un probleme, il ne m'autorise pas a le mettre sur mon disque dur car il est en lecture seul.
ce sont des fichiers que j'ai crer et comme refait mon ordi je voudrais les remettre mais j'ai pas fait attention à ca à ce moment là donc imossible de sortir celui ci, par contre les autres oui

@+

Merci de ton aide

Luc
0
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
1 déc. 2004 à 18:03
Re Luc,
Désolé pour toi.
J'avais rencontré ce genre de problème mais j'avais pu copier les fichiers sur le DD puis désactiver la lecture seule.
En espérant que tu trouves une solution.
Bonne soirée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0
luc > g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
1 déc. 2004 à 23:21
Bon j'ai pas reussi avoir mon dosier du cd mais comme j'ai la bonne idée de graver cinquante fois la meme chose sur x cdrom alors j''ai tous de meme retrouver ce dossier :)

Merci de ton aide tout de meme

Par contre si quelq'un avait une solution cela aiderai surement qu'un d'autre et moi a eviter de rechercher partout sur un autre cdrom :)

Merci

@+

Luc
0