Coment instaler les drivers dune carte graph?

Résolu/Fermé
cocoazerty - 10 mars 2009 à 20:13
 cocoazerty - 10 mars 2009 à 20:41
Bonjour,
pour pouvoir jouer a un jeu, je dois installer des mises à jour des drivers de ma carte graphique (j'ai lu ça sur un de vos forums), j'ai un IBM thinkpad de 2003, j ai réussi a trouver le pilote, je l'ai téléchargé et ça me donne un dossier avec des fichiers sur mon bureau mais après je ne sais pas ce que je dois en faire??? je ne suis pas très douée mais bon si quelqu'n pouvais 'aider ça serait sympa merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

damiendelille Messages postés 133 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 62
10 mars 2009 à 20:14
0
OUI MERCI MAIS ça je l'ai déja fait, ensuite j ai été sur un site (celui ci : http://www.softwarepatch.pl et quand je télécharge j ai un dossier sur mon bureau dedans j ai trois fichiers"video win 2k" "video win 98 me" et " video win xp" mais je dois faire quoi avec ses fichiers ???
0
dans le fichier winXP il ya encore des fichiers data1 data2 setup ect.... mais comme je connais pas grand chose je sais pas ce que j dois faire :-((
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
10 mars 2009 à 20:25
Salut,

Pour lancer l'installation, c'est le fichier Setup qu'il faut exécuter.
0
oui c'est bon en gratant un peu j ai reussi mais c'es pas le bon pilote !!! argh ma carte graphique est vieille ça commence a me les casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
10 mars 2009 à 20:34
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
apparement j'ai trouvé le bon pilote !! mais moi je dis vive l'informatique !!!!!!!! la base de mon PB c'est que j'essaie de jouer a Prison tycoon mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche par rapport a la carte graphique apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas j'ai visité pas mal de forums ou d'autres personnes avaient le m^me pB ! franchement c'est déja dur de trouver des jeux quand on a un vieux pc et quand on y arrive les composants ne suivent plus ! pfffffff je suis blasée !
0