Problemes internet

Résolu/Fermé
hunterhh Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 23:42
 hunterhh - 26 févr. 2009 à 00:45
Bonjour,
J'ai un probleme avec internet, voila quand je clique sur un lien il ne s'ouvre pas. Pour pouvoir l'ouvrir, je suis obliger de fair clique droit ouvrir dans un nouvelle onglet.
J'ai aussi un autre probleme, depuis quelque jours, quand j'ouvre une page internet y'a des pages de pub qui s'ouvre sans arret.
J'espere avoir étè assez précis et merci 'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
25 févr. 2009 à 23:46
bonsoir hunterhh,
je pense que des analyses d'infections s'imposent, peut etre commence avec malwares bytes ici par exemple, mets le a jour avant de faire un scan..
0
hunterhh Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
26 févr. 2009 à 00:04
Bonsoir epitale,
D'abord merci de m'avoir repondu aussi vite. J'ai fait une analyse avec le lien que tu ma passer, mais mon probléme et toujours la.
je ne peut toujours pas ouvrir les lien directement et il y a aussi les pages de pub.
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
26 févr. 2009 à 00:13
ok, pour l'ouverture des liens, je ne sais pas, mais tes pubs cela sens au moins le cookie bien gras, les as tu effacé par exemple avec ccleaner histoire que en meme temps tu puisse faire un pré nettoyage, utilises les options nettoyage et registre (chercher puis corriger les erreurs)... Si tu as déjà fais çà va falloir d'autre scan...
0
Salut,

pour les problèmes de pub essaie ca
sur IE7 outils - option internet - confidentialité et vérifie que la case bloqueur de fenêtre est cochée.
sinon pour ton autre problème je pense que c'est un paramètre qui a changé. Est ce que lorsque tu cliques sur une application word excel etc... tu as le même problème?
0
hunterhh Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
26 févr. 2009 à 00:30
Tous d'abord j'ai fait un nettoyage avec ccleaner et j'ai toujours les pages de pub.
Et pour repondre a karmalo, la case bloqueur de fenetre et bien cochée, et les liens sur des document word exel ..... s'ouvre normalement.
0
re

dans le panneau configuration puis souris vérifie que la case permuter les boutons principal et secondaire est décochée
sinon tu désinstalles IE7 et tu le réinstalles
autrement moi j'utilise essentiellement firefox qui est plus stable et plus fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
26 févr. 2009 à 00:40
c'est vrai que comme disait karmalo ca peut etre du a IE,
mais sinon, je crois que le mieux est que tu télécharges, si tu as pas, HijackThis et demain, en réexplicant ton problème tu post le rapport dans la partie "virus/sécurité"

Cordialement…
0
Je vous remerci tous les deux pour votre aide mais mes problemes sont resolu.
J'ai fait une analyse avec Navilog1 et supprimer les fichier et depuis les liens s'ouvre normalement et pour l'instant plus de pub.
0