Ouverture de session a msn messenger ne fonct

Fermé
peche - 10 nov. 2004 à 10:12
 didier - 10 nov. 2004 à 10:23
j'ai fait la connerie l'autre jour d'aller dans net password et depuis je ne peux plus ouvrir ma session msn messenger et il me met comme message d'erreur 0x81000303 et quand je fait ce quils me disent dans aide , et bien toujours les memes pages qui reviennent comme quoi il faut retaper sans cesse les meme pages , identifiant, mot de passe pays région et ainsi de suite et rebelotte apres avoir valider et puis ça ne marche jamais . je ne sais plus quoi faire . HELPPPPPPPP MERCI
A voir également:

1 réponse

bonjour a vous , j'ai un gros souci avec msn messenger , je ne peut plus ouvrir ma session depuis que j'ai fait la connerie d'aller dans mon compte password et depuis quand je veux ouvrir ma session et bien il me met un message comme quoi il me faut vérifier mon mon mot de passe ainsi que mon adresse e mail et que le probleme est le numéro suivant : 0x81000303 . j'ai beau essayer de recreer un nouveau mot de passe mais en ce qui concerne une adresse e-mail et bien comme tout le monde le sais , et bien on ne peut pas en changer quand on en a une et que l'on ne veut pas changer de serveur bien entendu. merci si quelqu'un pourrais me renseigner de bien vouloir me renseigner ce serais très sympas . comment fais je ????????????? MERCI et a + par e mail
0