Problème de package iTunes msi

Fermé
gui.rou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 14 févr. 2009 à 20:47
 Michel - 18 oct. 2015 à 11:27
Bonjour,
J ai vire iTunes il y a quelques temps. Je viens de telecharger le nouveau iTunes et apparemment il me manque le package msi. J ai essaye de le telecharger mais rien y fait j arrive pas a installer iTunes entièrement. Toujours ce message reccurent a cause de iTunes msi.
Je me considére complètement perdu il me faut de le aide svp
A voir également:

6 réponses

ici-j-f6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 8
26 juil. 2009 à 19:34
j'ai peut être trouvé
mais j'arrive pas a faire l'étape Msiexec

Extraire les fichiers d'un fichier exécutable

Cette manipulation peut s'avérer nécessaire si vous avez besoin de récupérer le fichier MSI à partir du simple fichier exécutable qui lance l'installation de l'application. Une fois le fichier MSI extrait il vous sera possible de personnaliser le lancement d'un programme utilisant, par exemple, la plate-forme d'installation Windows Installer. Voici une manipulation qui fonctionne avec iTunes :

1. Téléchargez le fichier d'installation de iTunes à partir de cette adresse : https://www.apple.com/itunes/
2. Supprimez le maximum de fichiers présents dans : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Temp.
3. Laissez ouverte la fenêtre de l'Explorateur Windows.
4. Lancez l'installation de iTunes sans aller plus loin que le premier écran.
5. Basculez vers le répertoire Temp.

Un dossier nommé de cette façon aura été créé : XXXnnn.TMP. Par exemple : IXP790.TMP.

6. Copiez ce dossier à un autre emplacement de votre disque dur.
7. Annulez l'installation de iTunes.
8. Ouvrez le répertoire nommé IXP841.TMP.

Quatre fichiers seront listés dont les fichiers MSI permettant :

o L'installation de QuickTime : QuickTime.msi;
o L'installation de iTunes : iTunes.msi.

Nous devons maintenant nous servir du fichier exécutable permettant de lancer Windows Installer et connaître l'ensemble des paramètres à notre disposition : cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez cette commande : msiexec. Les commutateurs disponibles seront listés. En utilisant le fichier MSI de iTunes et en admettant que l'on veuille installer ce programme en mode silencieux nous pouvons utiliser cette commande : Msiexec /quiet "c:\iTunes.msi".
Afin de réparer une installation existante de iTunes, saisissez cette commande : Msiexec /fa "c:\iTunes.msi". Notez que l'emploi du commutateur /f est obligatoire avant le ou les paramètres choisis.

si quelqu'un comprend la dernière partie dites le moi
6
Bonjour,
J'ai le même problème et je m'y connais peu en informatique. je suis arrivé jusqu'à l'étape 8 décrite, mais après je ne comprends pas ce qu'il faut faire !
J'ai ouvert le fichier XXXnnn.TMP mais j'ai 5 fichiers :
- AppleApplicationSupport.msi
- AppleMobileDeviceSupport.msi
- AppleSoftwareUpdate.msi
- Bonjour.msi
- iTunes.msi
- SetupAdmin.exe
J'ai exécuté : msiexec. Que dois-je faire de cette liste ?
J'ai essayé d'ouvrir le fichier iTunes.msi mais j'ai un message disant que "l'installation du programme a été interrompue avant que les opérations requises pour iTunes puissent être effectuées. Votre système n'a pas été modifié. Pour terminer ces opérations ultérieurement, veuillez relancer le programme d'installation."
Comment dois-je saisir la commande Msiexec /fa "c:\iTunes.msi"
Merci pour votre aide
0
trouver
3
dangerous!2010
5 sept. 2010 à 16:14
slt je peux vos aidé frére il faut que tu télécharge ce logiciel Window Install Clean Up sur google apré tu l'installe apré tu suit les etape tu clique sur remove
2
Merci je l'ai fait et sa à marché!!!:p
0
J'ai le meme probleme que toi... Si quelqu'un pourait nous aider...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
êxactement le meme problème

itunes me dit de le recherché dans les Temp mai ne trouve rien

l'image du problem
http://ups.imagup.com/04/1248630697_Capturer.JPG
0
je trouve pas le répertoire XXXyyy.TMP.
0