Impossible d'aller sur mon bureau

Résolu/Fermé
zluglu92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 12:06
zluglu92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 15:24
Bonjour,

Je vous décris la situation :

Ce matin, en jouant, j'ai eu un bug de pilote : le jeu bloquait et j'avait de gros bugs graphiques (images qui bloquent, ou qui se suivaient en saccadé), ensuit l'image s'est figée et le jeu de répondait plus. J'ai donc du fermer via alt+f4. J'ai eu un message d'erreur disant que le pilote a été perdu puis récuperé, j'ai donc cru que ça allait. Mais lorsque j'ai relancer le jeu, il s'est repassé la même chose. j'ai donc redémarré l'ordi et réessayer, mais ca n'a pas marché, au contraire, le jeu s'est encore bloqué et l'ordi aussi ... je ne pouvais fermer le jeu (alt + f4 et ctrl+alt+delete n'ont pas marchés). J'ai attendu un peu, mais rien ... j'ai donc du l'éteindre en appuyant sur le bouton, mais depuis, je n'arrive même plus a entrer sur mon bureau, car il bloque avant la page d'indentification, j'ai essayer de réparer avec l'outil, mais ca ne marche pas, et lors de la recherche d'érreur, il indique qu'il n'y a aucun problèmes. Je ne sais pas quoi faire, j'espère que quelqu'un a une solution.(je précise que lors du démarage, il y a des lignes sur l'écran de haut en bas)

Pour la config, je l'aurais bien donnée mais comme je n'arrive pas a atteindre mon bureau et que je ne la connais pas par coeur ... (je suis sur vista)

2 réponses

Dans un premier temps, je redémarrerais en mode sans échec et réinstallerais les pilotes graphiques.
Si toujours problème, possibilité de défaillance physique de la carte graphique
0
zluglu92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 15:24
Bon ... j'ai tout essayé, rien ne marche, comme tu le dis, ca doit être la carte graphique qui est défaillante, merci quand même pour ton aide.
0