Problème de fermeture d'OE

Résolu/Fermé
sylkan Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 4 oct. 2004 à 19:18
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 16 oct. 2004 à 04:50
Bonjour à toutes et tous!

J'ai cherché sur l'ensemble du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon blème.
J'utiliseOE sous Windows ME.
Lorsque je ferme ma messagerie, (et mes connections internet) la ligne téléphonique n'est pas libéré! Ce qui fait que je ne peux emettre ou recevoir aucun téléphone!!
J'ai réinstallé IE ET OE! J'ai utilisé Power ie6! Rien ni fait!
Pour l'instant ma seule solution est de débrancher mon modem et de lui couper son arrivé de courrant. Il doit bien y avoir une solution!
Avez-vous une proposition à me soumettre?
D'avance merci.


Cordiales salutation et @+
L'expérience est une longue suite d'erreurs!
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
16 oct. 2004 à 04:50
quel est ton FAI. si tu dispose d'un lanceur de connexion internet, ce meme programme peut te couper ton acces internet.
sinon va dans les proprietes d'internet explorer et active l'icone d'activité pour la connexion que tu utilise. ainsi tu aura un petit icone dans la barre des taches qui te dira lorsque tu es connecté et tu pourra effectuer u clic droit dessus pour deconnecter ton modem sans "arracher" son alimentation...
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0