Messagerie

Fermé
La Vache - 9 janv. 2009 à 22:05
 La Vache - 9 janv. 2009 à 23:47
Bonjour,
Je vais parler d'un probleme qui a été deja évoqué beaucoup de fois, mais apparemment pas assez bien résolu, puisqu'après avoir parcouru des milions (peut-etre un peu mojns en fait...) de sites, de forums, décrivant une solution a mon problème,IL SE POSE ENCORE !!!

Voila mon probleme, (je vais laisser un maximum de possibilités et ne pas faire le difficile en exigeant un logiciel en particulier) :

Je suis assez débutant sous Linux (2 semaines c'est beaucoup ? ^^)

Je voudrais recevoir mes e-mails (de mon adresse aMSN) sans passer par le biais du "site" que j'utilise en l'occurence, lavache.com.

C'est a dire, mon adresse e-mail est beeep-censuré@lavache.com je l'utilise comme adresse de "chat" pour parler avec mes amis sur aMSN, et je voudrais recevoir mes e-mail sans ouvrir mon navigateur.

J'ai essayé sans succes de configurer evolution etthunderbird...

Comment faire ??

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
9 janv. 2009 à 22:27
salut
a priori, il faut payer pour avoir un acces pop sur ton site lavache.COM (comme commercial) et donc l'utiliser dans thunderbird ou tout autre client mail.
0
... Je veux pas payer :(

Lol bon ben je dois mettre un petit "Résolu" alors ?
0
Si quelqu'un a une autre solution que de payer je suis preneur =)

Merci d'avoir été clair(e) en tout cas ^^.
0
Toujours pas ^^ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
9 janv. 2009 à 23:43
oui, change de boite mail > laposte.net par exemple, mais tu en trouveras plein.
www.arobase.org

0
Okay. Merci
0