Xbox 360, laquelle acheter

Fermé
questionsansrep92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 20:53
Gnolo Messages postés 40 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 21:21
Bonjour,
je ne sait pas quelles sont les différences entre le différentes xbox 360
je voudrais prendre la arcade (basique 179 euros) mais je ne connait ni ses qualitées ni ses défaut !!!
pouriez vous m'expliquer et me diriger vers une des consoles xbox 360
merci
A voir également:

1 réponse

Gnolo Messages postés 40 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 2
8 janv. 2009 à 21:21
Bonsoir,

alors je vais te faire un petit résumé, je t'avoue que moi aussi j'ai cherché au début.

Alors actuellement tu as trois pack principaux

la version Arcade : 179,99 €
la version Premium : 239,99 €
la version Elite : 299,99 €.

En gros c'est comme ça
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/02/uk-videogames/detailpage/Xbox360inBox.jpg

En gros si tu ne compte pas jouer sur le live ni t'y connecter pour télécharger démo etc, le pack Arcade est très bien, et la carte mémoire suffira.
Entre la Elite et la Premium, il y a la taille du disque dur qui change, la couleur de la coque et un cable HDMI d'inclut (tu t'en fou si tu as pas de téléviseur HD)
En gros la différence se fait surtout sur la taille de disque dur. La Arcade tourne à la carte mémoire, Premium 60Go (je crois qu'il y a un pack 20Go) et la Elite 120Go.
Après c'est une question de budget, en sachant que l'offre de 40euro de remise sur un pack de xbox est je crois encore valable (pas sur) qui te permet d'avoir un virement de 40 euro de la part de microsoft.

Voili voilou. Si j'ai omis des choses ... bah vous autres internautes faite votre travail :)
0