Bloqué sur winx mission enchantix DS

Fermé
seblinel - 6 janv. 2009 à 08:35
 Bloom - 21 janv. 2023 à 02:13
Bonjour,

Je suis bloqué sur winx mission enchantix, sur DS, au niveau de de la double barriére coulissante avec les 4 verrous.
Impossible d'être assez rapide pour actionner les 4 verrous qui débloquent la porte.
Est ce que quelqu'un à déjà passé ce niveau pour me dire comment faire, ou quelqu'un a t'il des codes de triche pour ce jeu.
Merci d'avance...
A voir également:

14 réponses

il faut utiliser le super tir tout en descendant en bas le plus vite possible
14
qelle tire de layla la tire des boule ou le tire du truc qui vole je n arrive pas aider au plus vite
0
le tire de lazla mais je n arrive pas ces le tire avec les boule ou les truc qui vole
0
moi j'ai réussi le niveau avec les 4 verrou en utilisant le super pouvoir de layla, mais il faut etre assez rapide.
on peut aussi réussire avec les soleils de stella
4
bonjour je suis bloquer a tour nuage quand il faut je affronte stormy sur nintendo ds mission enchantix il y aurais pas un code pour réussire a la battre ou faire macher les étoile d'eaux enfin je ne sais pas comment la battre pouvais-vous m'aider merci
3
c'est simple,
il faut que tu évites ses tornades et lui tirer dessus avec le personnage que tu veux
bonne continuation...
0
Excuser moi j'ai vu une photo dans la notice et il y avait bloom transformer dessus on voyer en bas pour quelle défile a coter un cintre et encore a coter une paire d'aile savait vous comment débloquer sa s'il vous plait!!??????
1

J'essaie aussi de trouver :(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou888 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 19
26 août 2009 à 18:17
1) tu utilise ton super tir pour debloquer les verous

2) pour batre stormi tu utilie ton super tir et si tu a plus de mana tu prend une autre winx








voila je vous ai tout dit si ca ne va pas contacter moi par imail :nathalie.321@hotmail.fr




si il ya des question mon adresse est la


a plus
1
IL FAUT QUE TU UTILISES STELLA AVEC SON POUVOIR MAGIQUE
0
J'ai suivi tous les conseils pour les trucs a 4 verrous mais j'y arrive pas
Sil vous plait aidez moi !
Merci d'avance a celui qui me donnera la solution et je lui souhaite le paradis !
0
Il faut se mettre entre les deux barrières flottantes (bien au milieu) et lancer le pouvoir "Choc soleil" de Stella et ça activera les interrupteurs!!!

Bonne continuation ;-)
0
Love1998 > MusaMusique
4 août 2009 à 20:17
Ce jeu est-il bien?Je voudrais l'ammener mais je ne sais pas si je dois car je sais pas s'il est bien...Ou alors je cherche "The Quest For The Codex"?Dites-mois S.V.P mon anniv c'est le mois prochain et je veux ammener un jeu pour la DS!Si vous pensez que je cherche "Charlotte aux Fraises:Le Gateaux Quatre Saisons",merci,mais je l'ai dja avec mes 119 jeux!En fait C un cassette copies avec 120 jeux.Cela fait 6 mois que je l'ai et j'en ai marre!Aidez-moi pour faire mon choix plyse.Sans vous,je suis...PERDUE!!!!!!!!!!
0
Coucou ! Moi je suis parvenue à actionner les 4 verrous très facilement. Il faut simplement utiliser les boules d'eau de Layla (vous savez? Les deux boules bleus qui vont dans tous les sens!), et les lancer sur les deux premiers verrous (haut et bas), ensuite, tournez vous de l'autre côté et faites de même. Je pense avoir été pas très clair, mais j'espère que sa vous a donner quelques idées.
0
Moi je trouve qu'il est bien.Il y a l'histoir ,l'arcade(mini-jeux)de chaque winx, un club tv avec musique ,vidéo du jeux +des images et l'amoire
0
palmada Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
4 nov. 2009 à 17:56
salut!!! moi aussi je suis bloquée ici mais certains disent qui faut faire un super tir et descendre en meme temps ( au chapitre 9 nivo2)
moi je vais essayer se soir on verra bien!
0
CC SES POUR TE DIRE QUE OUI SES SA QU'IL FAUT FAIRE ^^
0
il faut utiliser layla avec c obre d'eau 2 de chaque coter croyer moi je les fini 9 fois ce jeu
0
Il faut prendre Stella et utiliser son sort Enchantix et être au milieu et ça marche .
0
prens stella et mais toi au millieu des 4 truc et fais son ataque choque soleil

(bouton X)
0
J'été coincée à ce niveau et j'ai réussie du premier coup ! Il suffit de se mettre d'un côté, d'envoyer le choc soleil puis de se tourner très rapidement et de le relancer une 2 ème fois !
0
De math0u : Moi J'ai essayer plussieur fois et je me suis mis au milieu des barrieres et au centre j'ai pris Laya et j'ai appuyer sur Y je me suis vite retourner avec le bouton R(appart si vous aviez commencer pas le coté L)et j'ai encore appuyer vite sur Y
0
Il faut utilisé les obres d' eau de layla
0
il faut utiliser stella elle avec le boutan x verticalement colonne par collone
0
maeva 130701
5 juin 2011 à 19:02
je suis bloce au chapitre 5 et au nivaux 8 comment doije faire
0