MSN POLYGAMY POUR MAC???????

Fermé
Mamon - 24 déc. 2008 à 18:51
 héééééé non ... :( - 6 sept. 2010 à 21:01
Bonjour,


je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir msn polygamy sur mac? si oui comment ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
24 déc. 2008 à 19:57
Je ne pense pas que cela existe sur nos MAC, mais ...

Tu peux le faire de cette facon, j'ai pris amsn comme exemple vu que c'est celui que j'utilise:

Tu ouvres normalement ta première session (loggin pass), ensuite tu ouvres un Terminal, puis sur celle ci tu tapes cd /Applications puis tu tapes open -n amsn.app
Tu devrais voir une nouvelle fenetre apparaitre sur laquelle il ne te restera plus qu'a te logger avec ton autre adresse

Je ne connais pas d'autres solutions mais celle ci fonctionne :)

Salutations
0
peut-être qu'en installant amsn et messenger603 et en lançant les deux celà peut fonctionner, a tester.

A+
0
J'utilise msn et amsn en meme temps, ça fonctionne tres bien, mais ça limite a deux sessions msn, la technique de Escapology me semble meilleur, je vais l'adopter je crois :)
0
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 17
25 févr. 2010 à 11:01
tu as aussi Adium qui permet de se connecter sur plusieurs session en meme temps mais personnellement, je ne le trouve pas tres pratique ni joli.
0
héééééé non ... :(
6 sept. 2010 à 21:01
la methode escapology ne marche pas avec messenger, on obtient juste une fenetre avec marqué : une autre copie de messenger est déjà en cours d"exec ....
0