Les discussions

Gps sur audi achetée aux usa

Bonjour, Habitant aux USA j'ai aceté dans une concession AUDi en Amerique un AUDI Q7 neuf. De retour définitif en France je souhaite mettre a jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nemrod18

Probleme gps compasseo 300 de packard bell

Bonjour tout le monde. VOila, j'ai un énorme probleme. j'ai acheter à un ami un gps compasseo 300 de Packard Bell. Ensuite, j'ai acheter un logiciel...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
berliozgro

Mise a jour europe 2009/2010

Bonjour, comment faire la mise a jour de ma carte navigation system ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maxsea et gps

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter les données gps sur maxsea et ca marche pas c'est apparement une histoire de portcom mais je suis pas assez calé s'i...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nebukath1

Probleme tomtom

Bonjour, mon tomtom s'allume et s'éteint sans arrêt. j'ai fait reset mais le problème persiste. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nemrod18

Gps navman f35 et logiciel navdesk

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voilà, cela fait 1 an que j'ai un gps navman f35 et maintenant il faut que je téléc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en conformité tom tom toyota tns400

Bonjour, je viens d'acheter une Toyota yaris d'occasion équipée d'un tom tom toyota TSN400, mais je n'arrive pas à le mettre en conformité (loi janv...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
malou

Panne gps

 Fermé

Bonjour,vous ne donnez jamais de réponse,et il impossiible d'avoir une adresse pour vous joindre.merci. Configuration: Windows Vista / Internet...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Probleme d'envoi d'image sur whatsapp

Bonjour, Quand j'envoie une image par whats app, mon smarthphone blackberry 9790 affiche : Bounds Exception java lang index out of brunds exceptio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nemrod18

Perte données carte sd gps takara 1203

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé les données de la carte SD de mon GPS takara 1203. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Trognito

Carte sd transposable sur un autre gps

Bonjour, J'ai un tomtom one XL europe et j'ai recemment du aller aux USA où j'ai loué une voiture. J'avais donc acheté avant de partir la carte de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nemrod18

Mise à jour gps tom tom one xl

Bonjour, comment fait on et où merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nemrod18

Sauvegarde tomtom start 20

Bonjour, je posséde un tomtom start 20 et je voudrais savoir comment faire une sauvegarde.En installant une nouvelle je n'avais plus rien, ni l'an...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nemrod18

Mise a jour d'un gps via michelin x 960

Bonjour, comment mettre à jour un gps viamichelin x960? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, je possede un gps tomtom xxl n14644 et je cherche une carte maroc actualisée et bien detaillée j'aimerai bien que vous m'aidez merci infin...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nemrod18

Gps takara gp 65

Bonjour, j'ai acheté un TAKARA GP65 comment svp faire la mise à jour Mr APICELLA n'hesitez pas à apporter un max de détail car j'ai commencè avec u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cepia

Gps garmin 60cx

Bonjour, est-ce possible de downloader des log. qui augmente la capacite du gps a recevoir carte plus que 2 gig Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nemrod18

Gps mappy

Bonjour, ou puis je trouver le n° IMEI sur mon Gps mappy ulti 590 connect ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nemrod18

Navman icn 510

Bonjour, Sur quel site je peux faire une mise à jour de la carte de France pour un Navman ICN 510 ? Sur le site de Navman il informe leur client...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ayman

Tomtom xl 2

Bonjour, Je suis livreur et je viens d'avoir un Tomtom XL 2 et je souhaite savoir si quelqu'un sait comment le régler pour que je suit ma tournée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nemrod18

Problème mio moov m610

Bonjour, Je viens seulement de le sortir de la boite et déjà un problème de taille se pose: on me demande de la charger pendant huit heures avant ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audi a 4 2007

Bonjour, je possede un gps intégré,je ne connais pas le modele comment je fais pour le savoir et le mettre a jour sans passé par un concessionair...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Mise à jour cartographique du ine- s900r d'alpine sur honda crv

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre à jour mon gps alpine sur le honda crv. Cela devrait fonctionner avec un enregistrement sur une clé us...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nemrod18

Mise a jour de garmin 250w

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon GPS 250w a jour SVP merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Faite quelque chose pour mon gpsc230

Bonjour, Donnez nous une adresse.... vous qui prétendez tous savoir sur les problèmes de gps ... ? Cela fait au moins 4 ans que le mio c230 est...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Mise à jour tomtom iq one europe

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à jour de mon Tomtom IQ one Europe pour la première fois, il a 2 ans et ceci gratuitement est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
beddok 2

Comment recharger une carte

Bonjour, Je n'arrive pas à vous joindre par skype Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nemrod18

Pourquoi mon gps ne me signale pas une zone de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps depuis 5 ans avec la nouvelle donne .je narrive pas à avoir sur mon gps les zones de danger.mon gps est à jour et j'ai payé c...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lepoupe

Choisir une carte gps garmin nuvi 2495lmt

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin NUVI 2495LMT et quand je le démarre, il me demande de choisir un pays. Est-ce pour choisir la car...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Julien

Gps

Bonjour, J'ai acheté un GPS TOM TOM START il y a deux ans et au bout d'une année le tom tom home ne fonctionnait plus sans cesse le message : tom ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Gps : signaler une erreur

Bonjour, Je dispose d'un gps tom tom europe XL 31. J'ai mis à jour la carte. Il figure un problème sur une route qui a été réouverte depuis 1 an à...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gratuitement

Bonjour, je vous avoir comment faire mise a jour gratuitement mon gps tomtom one n14644 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nemrod18

Mise à jour des cartes du gps mio c520

Bonjour, Je cherche à mettre à jour la carte de France de mon Mio c520 (que j'ai acheté il y a 7 à 8 ans). Les références figurant au dos du boit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mauriceweb

Mio moov 610 (mise à jour cartes à vie)

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie chez Mio: Mise à jour des cartes à vie . S'agit il de mise à jour gratuite ?ceci est un peu flou . lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
grenaisien

Gps mioc320b

Bonjour, Merci de votre réponse du 07/11/12. Mais malheureusement je n'ai pas VISTA, Si j'avais la solution pour XP hôme ce serai le top. Cela f...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cpmr

Problème avec mon tomtom one résolu ! mais pas sans mal....!

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma batterie car le tom ne se rechargait plus . J'installe la nouvelle batterie et sur les conseils du vendeur je met en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nemrod18

Logo

Bonjour, mon vehicule est equiper du gps tomtom derniere generation je suis pleinement satifait de ce gps tres complet ainsi que du service live par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DextroyMax

Gps

Bonjour, Comment je peux l'utiliser? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nemrod18

Calibrage d ecran gps mio map300

Bonjour,mon GPS mio map300 est décalé et aurait besoin d un calibrage et si par un heureux hasard quelqu'un avait une solution je suis preneur merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cpmr

Drivers pour mio map300

Bonjour, je ne retrouve pas mon disque pour faire les mises a jour sur mon gps qui reponds mal a mon toucher merci de votre aide Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ritchiroadmen

Mon gps garmin nüvi ne s'étéint plus du tout

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avrec mon gps garmin nüvi,nous n'arrivons plus du tout à l'étèindre.Comment procéder. Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Gps en panne

Bonjour a la communaute y a t'il une video qui montre comment demonte t'on la batterie tomtom start . . cordialement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nemrod18

Logiciel tomtom home

Bonjour, depuis 2008, je possède un TOMTOM XL, je n'ai jamais réussi à télécharger le logiciel tomtom home sans une erreur, donc je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nemrod18

G p s mio c320b

Bonjour, J'ai restaurer mon GPS MIO c320b, lorsque j'ai mis le cd pour le logiciel d'installation on me dit que les fichiers ne peuvent pas passe...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nemrod18

Mode d'emploi en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrai le mode d'emploi détaillé EN FRANCAIS du garmin dëzl 560 LT, merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yveline

Tomtom one/xl/xxl

Bonjour, J'étais persuadée, en achetant mon tomtom, avoir lu que la Pologne figurait sur la liste des pays ; très surprise en me rendant en Pologne....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nemrod18

Gps affiche fatal application error

Bonjour, mon gps mio moove 370m affiche fatal error application comment faire pour le redemarrer SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cpmr

Carte gps sd pour peugeot 308

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouvez une carte SD GPS pour véhicule Peugeot 308 carte pour pays de la Martinique 97200 urgent Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nemrod18

Carte brésil

Bonjour, J'ai acheté un tomtom en france pour m'en servir au brésil j'ai achté la carte brésilienne ensuite le tomtom est tombé tout de suite en pan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nemrod18

Mettre à jour mon gps de marque strato

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre mon gps a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nemrod18
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 14 690