Les discussions

Resolution probleme gps

Bonjour, Que faut-il faire pour résoudre le problème de mon GPS de navigation auto qui perds son signal satellite et parfois n'arrive pas à le capte...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ping 13

J'ai un problème avec la fonction plan de iphone5

Bonjour, lorsque que je fait une recherche vocal sur l'iphone, exemple " agence immobilière l'isle adam" mon agence n'apparait pas ( bietrix immobi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Langage ecran gps

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon gps garmin 1340,l'écran s'affiche en Anglais.Je ne sais comment le re-passer en Français. Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
massimo

Mise à jour garmin nuvi 200

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen de mettre mon Garmin Nuvi 200 à jour sans qu'il y ait de frais Marci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tribun

Gps

Bonjour, je voulai savoir comman metre a jeur mon gps via michelin x-970t Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, jai mon tom tom 950 live qui s est coupè et qui ne veut plus demarrer que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18

Je voudrais de l'aide puor un réseau internet

Bonjour, à tous Je viens de me connecter et je voudrais quels que réponse si ça ne vous dérange pas? J'ai un téléphone HYTLL de marque Nokia, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18

Mise à jour gps

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux mettre à jour gratuitement mon GPS Tomtom GO510 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nemrod18

Mon gps ne s'allume

Bonjour, mon gps a toujours marché mais ce matin il a refusé de s'allumer je remercie la personne qui pourrais m'aider d'avance gps tomtom Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nemrod18

Escroqueries tom tom

Bonjour, il 3 mois j'ai essayer de télécharger une nouvelle carte Europe le téléchargement na pas été réussi il m'ont prélever comme même 139€ j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Mise à jour de mon tomtom xl live

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon tomtom xl live, quand je le branche sur mon mac sur l'écran du tomtom est indiqué pendant des heures d'at...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Téléchargement nouvelle carte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à mettre à jour mon appareil Tomtom XL LIVE avec la nouvelle carte disponible en téléchargement depuis le 2O/11...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Signalement des radars fixes et mobiles

Bonjour, "a bon entendeur" !!!! ;-) --------> http://www.abonentendeur.com/ !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Quel gps choisir?

Bonjour, Je souhaiterai offrir un GPS à mon homme pour noel mais je ne sais pas du tout lequel choisir... J'ai lu pas mal de choses négatives s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom .comment ca marche

Bonjour, J AI ACHETE UN TOMTOM USAGE.IL CONTIENT SEULEMMENT CABLE D ALIMENTATION;je sais pas si tient autre chose et comment ca marche?.MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bruce Willix

Quel téléphone avec gps gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Quel téléphone avec gps choisir ? Avec GPS intégré ou A-GPS, sachant que j'ai un abonnement orange (offre open), internet 500 mo, et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
val2666

Code d'activation

Bonjour, je ne trouve pas mon code d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Calibe

Gps mappy itie408nd

Bonjour, bonjour je viens d'acheté un gps mappy iti408nd le vendeur de chez carrefour ma demandé de me mettre en rapport avec vous Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
keennan

Mise à jour

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mise à jour gratuite de mon gps navman n 401

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mvav1951

Mise a jour des radars

Bonjour, Comment mettre à jour la base emplacement des radars sans acheter le logiciel ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nemrod18

Bonjour je voudrais mettre mon gps a jour svp

Bonjour, jbonjour je voudrais mettre mon gps a jour svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
antipolis a

Mise a jour gps garmin asus a50

Bonjour, Bonjour comment puis-je mettre à jour ma cartographie pour mon Garmin Asus A50 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
parisestmagic63

[mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur

Bonjour à tous J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je...

113 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mikka2006

Aucun signal gps

Bonjour, je n arrive pas a faire la mise a jour de tomtom Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nemrod18

Satellites

Bonjour, j'ai un probleme d'acquisition de satellites sur mon GARMIN nuvi 1340 connaissez vous une solution d'avance merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
19 vivi19

Installer tomtom navigator 6 sur htc 3470 ?

Bonjour Pourriez vous me dire comment fait on pour installer TOM TOM NAVIGATOR 6 sur HTC TOUCH 3470 ? Merci d' avance

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sebon

Maj gps

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site de MAJ gratuites de cartes pour un GPS MIO, je ne trouve pas la rubrique attitrée pour le forum...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
yannick1483

A l aide urgentmise a jour gps

Bonjour, comment faire pour mettr a jour la cartographie de mon gps navmav icn 530 Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon tomtom one xl

Je souhaite mettre à jour mon tomtom one xl, comment procéder ?? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nemrod18

Logiciel gps miodesktop

Bonjour, Je cherche à télecharger le logiciel MIO DESKTOP ayant égaré le CD Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps vdo dayton pn 1000

Bonjour, Voila je viens d'acheter le GPS VDO Dayton DN1000 et je me pose quelques questions afin de savoir si je le renvoi ou non. Tout d'abord, ...

68 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mahaks

Erreur d'adresse mail

Bonjour, j'ai acheté une carte Europe pour mon GPS TOM TOM, j'y ai mis mon adresse mais les chiffres ne se sont apparemment pas inscrit. le pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mauriceweb

Probleme connection avec tomtom go 1000

Bonjour, Je ne parviens pas a mettre mon tomtom sur l'ordi , j'ai le petit bruit sonore comme quoi un port USB est connecté , mais il apparait pas d...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cricri

Panne de connexion à un signal gps

Bonjour, mon tomtom start 20 a été programmé à l'intérieur par un ami, et il ne reçoit dés lors plus de signal. Que dois-je faire pour en ret...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nemrod18

Mise à jour gps vdo dayton 2050

 Résolu

Bonjour, suite à un telechargement d'une mise à jour de mon gps vdo dayton 2050, je me retrouve avec des fichiers.idx et .url que je ne peux pas ouvri...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Undeadskill

Mise à jour g p s citroen

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment et sur quel site peut-on telecharger une mise à jour pour un g p s citroen c5 exclusive de 2006 car apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
CAPUCINE29

Renseignement sur mon tomtom xl europe 31

Bonjour, je voudrai savoir comment metre les zones de danger sur mon tomtom xl europe 31 merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, J'ai un gps garmin nuvi 200 que je souhaiterais transformer en gps avec des cartes marines. Est-ce possible ? comment faire ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
babelouste

Message d'erreur, gps mediateck mt3351

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS mediateck MT3351 4Go et 4.3Pouces. Je l'ai allumer une première fois, ça à très bien marcher. Après je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sopranokader

Probleme avec mon gps mappy mini france

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon GPS j'ai du faire une fausse manip j'ai plus les voies il me dit Fatal error Initialization error no voice ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sopranokader

Renseignement sur tomtom

Bonjour, comment faire pour avoir les zones indus et les zones artisa sur mon tomtom xl live merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour gps garmin nuvi 50

Bonjour, est-il possible d'installer tomtomax sur un garmin nuvi 50 ? Merçi pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le fonctionnement de mon gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps danew GS170, mais apparemment il n'y a pas de logiciel de navigation ou carte maps, comment dois-je faire pour me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tribun

Mon gps a perdu toute c'est donné

Bonjour, Mon GPS a perdu toute c'est donné(carte ,... ) c'est un TOMTOM XL Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nemrod18

Gps : choix entre trois possibilités

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS et j'hésite entre ces trois modèles: - Tomtom XXL Classic, à 129,00 €. - Garmin Nuvi 50, à 109...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pauline'

Gps garmin 2340 lmt

Bonjour, Mon GPS 2340 LMT n'est pas dans la liste des garmin.Que faire? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loulou23

Transfert de carte

Bonjour, BONJOUR MON GPS TOMTOM go 710 est casse est ce que je peux recuperer la carte SD pour l inserer dans mon vehicule renault equipe d un car...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nemrod18

Gps go 730 probleme prise pour casque

bonjour a toutes et a tous j ai un go 730 probleme : la prise pour casque ne fonctionne pas j aurais voulu le coupler avec un casque moto via la fiche...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vieux motard

Mise a jour gps garmin nüvi 200w, france

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour mettre à jour mon GPS Garmin Nüvi 200w, gratuitement. Cordialement, a7m3c7c3

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cpmr

Mise a jour de mon tomtom xl

Bonjour, Vous êtes bien gentil mais arrivée là, je fais comment pour mettre à jour mon GPS ? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 14 690