Les discussions

Saisie d'une ville

Qui peut me dire comment saisir une ville sur garmin 2545 .

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Gps garmin mise à jour

je cherche la mise à jour gratuite de mon gps garmin nuvi 260

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mauriceweb

Où installer un gps sur voiture ?

je suis sur Rabat et possède une Mercedes E250 CDI modèle 2010 qui dispose déjà d'un gps mais version Européenne . Je souhaiterai installer un gps po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
piquesous

Mon tomtom ne s'allume plus

Bonjour, J'ai branché mon Tomtom à mon ordinateur, le voyant vert est allumé mais je ne peux plus le mettre en marche. Je l'ai réactualisé il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nemrod18

Logiciel gps danew gs-140

Bonjour, je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une c...

173 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucifer

Fonctionnement des nouvelles mises à jour inéxistant

Bonjour, j'ai payé une mise à jour le 28 avril 2013 pour les zones de dangers et radars france et europe valable 1 an plus 6 mois gratuits et je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nemrod18

Comment telecharger la carte europe sur gps hp

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un gps hp 310 mais j'ai la carte us dessus et donc ma question serait de savoir comment mettre la carte europe de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
moiaussi3

Mise à jour gps medion

Bonjour, Voila je possede le Médion ref : MD 97 260 ( E3230 ) C' est déjà un vieux modèle je n'ai jamais fais de mise à jours.. Si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tribun

Garmin nuvi 40

Bonjour, comment effectuer une mise a jour gratuite de mon Garmin NUVI 40 ? Merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guilich

Différents affichages des coordonnées gp

Bonjour, Je cherche à connaitre les différents tpes d'affichages des coordonnées GPS. Mon GPS me donne à choisir ds mode selon les norme euro ou U...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
antipolis a

Logiciel pour gps

bonjour, je posséde un gps mappy maxy s709 pour infos. trés safisfait de ces perfomances. mais je voudrais créer mes cartes depuis mon pc puis les e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
albator59820

Mise a jour gps xl gratuitement

bonjours comment je peux faire pour mettre a jour mon gps xl merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tom tom one

BONJOUR J AI SUPPRIME PAR MÉGARDE LA CARTE DE FRANCE DE MON GPS .JE NE L AI PAS DANS LA SAUVEGARDE .COMMENT FAIRE POUR EN RÉINSTALLE UNE AUTRE .MERC...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nemrod18

Tom tom one

Bonjour, j ai supprime la carte de france comment faire pour la recuperer ,je ne l ai pas dans ma sauvegarde non plus Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nemrod18

Gps takara gp65 mode emploi pour saisir un autre pays dans adres

 Résolu

Bonjour, gps TAKARA gp65 quel est le mode emploi pour saisir un autre pays dans adresse de destination. le GPS me propose d'abord une ville ( à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
madmyke

N95 g8b

Bonjour, yyyyyyyyyyyyyy("h(--------- Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aqwzsxedcrfv

Pas la carte de la grèce

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la carte de la Grèce dans mon GPS Garmin Nuvi 40 ID Appareil 3831366355. Comment faire pour l'y mettre? Configuration: M...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger

Gps mappy lti v3

bonjour je cherche depuis pas mal de temps comment mettre a jour la cartographie de mon gps mappy lti v3 meme en payant je trouve pas de site pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
madmyke

Problème de mise à jour lifetime sur garmin nuvi 760

après l'achat sur internet de la mise à jour de la carte Europe 2013 en lifetime le logiciel spécifique " express garmin" échoue en fin de procédur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
locmig

Kindle

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
leprogrammeur

Tomtom one (4n00.004.2)

Bonjour, Bonjour, j'ai TOMTOM ONE (4N00.004.2) je l'ai acheté une carte mémoire de 4 Gb et je cherche le logiciel de tomtom pour cette appareil s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps garmin nüvi 2460 lmt

 Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour des cartes sur le GPS Garmin nüvi 2460 LMT Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mauriceweb

Info sur mise a jour de tomtom xl iq routes

Bonjour, mise à jour de tomtom XL Iq routes Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nemrod18

Mon gps go820 live ne s'arrete pas après coupure du contact

Bonjour, mon tomtom go 820 live ne s'arrete pas après coupure du contact quelqu'un a-t-il une solution ? MERCI

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nemrod18

Mise a jour

je veux mettre a jour mon gps danew

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nemrod18

Mises àjour cartes gps

Je voudrais télécharger(gratuitement si possible) MIO More Desktop pour mon GPS MIO M410 et je n'y arrive pas! Où le trouver et comment faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème garmin

bonjour je rame pour rentrer mon adresse dans mon gps garmin nuvi 2445lm je ne peut pas choisir non plus une adresse d'arrivée

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Logiciet

bonjour comment fonction le logciel ezi tag pour gps ycad merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Gps garmin nuvi1390t

 Résolu

Bonjour, problème pour telecharger la carte nuvi gratuite 1390t n'axcepte pas le tèlèchargement merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
le beau gosse

Localisation de satellites

Bonjour, Mon GPS ne fonctionne plus , il est tout le temps entrain de recalculer, au départ il cherche sans cesse les satellites, que dois je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nemrod18

Garmin 2445 lmt

 Résolu

bonjour Je viens d'acquérir un GPS GARMIN 2445 LMT, mises à jour logicielles, carthographiques et info-trafic gratuites à vie J'ai mis à jour le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
violainebx

Mon nip

'Bonjour j ai un gros problème je ne peut plus déverrouiller mon gps 255w, mon nip ne fonctionne plus et je me suis toujours servie du même. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
massimo

Mauvaise manipulation

 Résolu

j'ai fait une erreur en voulant réinitialisé mon GPS (GP55BT)j'ai coché la case sortie d'usine depuis j'ai un écran blanc avec une croix qui se déplac...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18

Start 60 m europe go live

Bonjour, j'ai un TOM TOM start 60 M europe, peut-on inclure le service LIVE sur cet apareil? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, comment mettre la mise a jour pour un gps s 50 avec un mac S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
baladur13

Gps garmin nüvi 255w

Bonjour, je ne peut plus entrer mon nip il ne fonctionne plus je me suis toujours du même que puis-je faire ? je ne sais pas ou est le res...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cpmr

Gps

 Résolu

comment faire pour mettre à jour un Garmin nüvi 1390? Merci Beaucoup Miguel

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
miguel3785

Mise à jour d'un g.p.s

Bonjour à tous et à toutes . Je souhaite connaître le mode opératoire pour la mise à jour de mon G.P.S GARMIN nûvi 265 w . je reste à votre dis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps start 20

Je ne peux plus faire de mise a jour depuis janvier 2013 , achat le 10/07/2012

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nemrod18

Mise à jour tom tom

Bonjour, je ne peux pas mettre mon tom tom one à jour gratuitement? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer..? Cordialement. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nemrod18

Gps garmin etrex30 en rade

Bonjour, gps bloqué a la mise a jour vers 3.0 (fichier corrompu et impossible d'installer communicator gps affiche system software missing Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cpmr

Gps melligan roadmate 1412

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon gps sans passer par Melligan qui charge des frais. Merci pour vos informations

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Tomtom

Bonjour, je recherche une personne qui veubien me rendre un service pour mon gps tomtom xxl je narive plus a le faire fonc.je veux bien me deplase sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nemrod18

Tom tom xl

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé les zones de danger sur mon GPS, tout s'est déroulé normalement sauf que lors de l'utilisation celui ci ne m'avertie pas à l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gratuite de gps mio moov 200

Bonjour, Je suis une mamie de 70 ans et mes enfants m'ont offert un GPS Mio Movv 200 europe, comment faire les mises à jours des cartes, de France et...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
miom...

Probleme avec mon gps h.p. rx5910

Bonjour a vous tous. J'AI ACHETÉ UN GPS USAGE. Au debut tout fonctionnait (Le tomtom et l'aérien). Quelque jours plus tard , un message c'est affich...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dezl 560

Bonjour, que dois-je faire pour enregistrer mon mobile gps Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nemrod18

Metre a jour de mon tom tom xl one

Bonjour, sur mon ecran il est marque carte introuvable je ne peu rien en faire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Mio moov 370 mise a jour 2013

Mise a jour des cartes et des radars rien ce passe malgré un abonnement que faire .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Gps mio spirit 578

 Résolu

Bonjour, Après quelques difficultés pour effectuer les diverses mises à jour (les documents de Mio ne sont pas toujours très clairs et les interfaces...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Djaissih
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 14 684