Les discussions

Problème avec access 97

Bonjour, aidez-moi à rétablir l'exécution de access 97 sur mon ordinateur, car il me donne un message comme ceci : microsoft access ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
remxxxx97

Access 07 : lien état/formulaire

Bonjour, Dans ma base de données Access 2007, j'ai créé un formulaire pour saisir les coordonnées de nos contacts (FICHE INDIVIDUELLE). J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lachule

{access}

Bonjour, Alors ma question est simple : J'ai une base de données Access avec comme requête une liste d'articles associées à différents utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
envahisseur10

{access}

Bonjour, je voudrais un peu d'aide. Je suis entrain de concevoir une base de données sous access sur la gestion d'un parc informatique avec la methode...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yaobo84

{access} barre de progrès

Bonjour, Je souhaite programmer une barre de progrès pour suivre l'avancement de macros sur ma base. J'ai ajouté sur ma page principale la "microsof...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
incaout

Copie de feuille excel à partie de access

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai regardé plusieurs forum mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon probleme je suis dans acce...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pijaku

{access} premier enregistrement d'une ip

 Résolu

Bonjour, je travail en ce moment sur un bdd access et une requête me pose bien des problèmes J'ai une table qui se compose de la manière suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
le__nono

{access} requète avec pleins de jointures

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour un collègue. Il a une base de données avec des tonnes de tables. Il a un formulaire avec des zones de texte où ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} multicritère et case à cocher

Bonjour, j'ai un annuaire des plus simples une table organisme et une table compétences chaque compétences est approuvée par une case à cocher Vrai/...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moiced59

{access} ouvrir formulaire sur enregistrement voul

Bonjour, voila je vous explique je possede un formulaire avec une listede choix qd je double clic sur un enregistrement je veux ouvrir le fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Aide access 95 automatisation entre 2 champs

Bonjour, Dans mon formulaire j’ai une case à cocher, intitulée « Refus » et un champs « Date du refus ». Je souhaite automatiser les 2 champs pour q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Jean_Jacques

[access] importation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une table access "candidatos" et j'a un fichier excel avec tous les candidats, savez vous comment importer les données dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
labdani

Champs de recherche access

Bonjour, JE VOUDRAIT CREER UN CHAMPS DE RECHERCHE DANS UN FORMULAIRE LIER A UN CHAMPS DE TABLE DE SORTE QUE QUAND SUR MON FORMULAIRE JE TAPE TOUT O...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
BLONDAWWW

Access ! débutante appel au secours !

Salut, J'ai un énorme problème, je travaille dans une entreprise qui loue des salles, appartements et chambre d'hôtes. J'aimerai faire une base d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
the4

Requete compte sur access 2003

Bonjour, Voila je veux réaliser une requete destinée à compter le nombre d'affaires aynt une note > ou = 2. Pour cela je dois compter le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
l-dag

{access} exportation tableau croisé dynamique

Bonjour, Je dispose d'une base données access qui varie chaque jour. Le nombre de colonne reste le même mais le nombre de ligne varie en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Access problème de filtre dans les formulaire

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai une base access que j'ai une premier formulaire qui est une liste de client( en mode feuille de donné), avec des...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Chabanus

{access} 2003 requete parametré en %

Bonjour, Je suis débutant sur access (2003), et je ne maitrise pas le langage SQL. Voila mon pb : j'ai des affaires notéés de 1 à 3. Par une req...

41 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
l-dag

Débutant access 2007 requète simple critères

Bonjour, Je crée une base simple pour gérer les adhérents d'une association sportive. Il existe plusieurs activités (handball; basket-ball; badmi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
facko44

{vba + winxp} macro excel+acess+tache planif

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais faire une tache planifier pour exécuter 1 macro dans Excel, puis exécuter un macro dans Access. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Teddy42

{access} requète avec select

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une requète, mais je n'en ai fait qu'avec UPDATE pour l'instant. Du coup je m'en suis inspirée mais ça marche pas non plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gwendo69

{access} - ajouter 1 a chaque enregistrement

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table avec 8 champs (Date, Age en jour [...]). Je souhaiterai qu'à chaque fois que j'ajoute un enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Christounet

{vba} : macro :import d'access dans excel

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une base access avec des requetes selections et 1 fichier excel. J'aimerais une macro qui execute la requete, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vleborgne

{access} question sur la saisie automatique

Bonjour, J'ai un problème relativement complexe. J'ai crée une BD Access qui sert à faire un suivi client, j'ai configuré ma BD pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jf_26

Access requete update table error

 Résolu

Bonjour, J'ai cette code pour mise à jour table T_TKM , il s'execute jusqu'à la fin pas d'erreur mais il ne fait aucun mise à jour sur la table. En p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rarinjaka

{access} requete sql en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je suis statisticien et gestionnaire de BDD mais sur oracle et la je dois travailler en VBA sur access 2003, le problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fabnpp

{access} problème choix liste déroulante

Bonjour, J'ai mis en place une liste de choix déroulante dans l'un de mes formulaires : Liste d'affaires. Elle contient 35 noms d'affaires et s'act...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
l-dag

{access - vb} requete insert into

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours je me tape la tête contre les murs à cause de cette requête: cnx = New ADODB.Connection cmd...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
genju13

{access} requetes

Bonjour, $q = "SELECT * from table1 where titre LIKE '%" + $mot + "%' "; $q = "SELECT * from livres where titre = '" + $mot + "' "; j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Laure94

{access} tableau dans une base de donnees

Bonjour, Nous possédons une coopérative de quelques centaines de membres. Nous avons dans notre base une table "membres" dont les champs constituent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
iroko45

Requete paramétrée vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête paramétrée à lancer via VBA. Voici mon code : Dim db As DAO.Database, qdf As DAO.QueryDef, rs As DAO.Recordset On ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
soleil_levant

{access} création d'un état

Bonjour, je veux créer une base de donnée d'inscription d'élèves,j'ai créé la table ,deux formulaires (un pour faire entrer mes renseignements avec d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zenon

{access} ch exemple type

Bonjour, Je cherche un exemple à traiter sur access 2007 qui peut m'apprendre et des notions fondamentales et des trucs avancés (filtres, requêtes,...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zenon

.htaccess et .htpasswd

Bonjour, voila je suis un débutant en php et j'ai voulu protéger les fichier d'administration de mon site dans un dossier admin en leur ajoutant bien...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
rwikus

{access} base de donnée access

Bonjour, je suis kaltoum j'ai un problème: comment rendre une base de donnée access 2007 exécutable(.exe)

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zenon

Aide base de donnees access

Bonjour, Je suis en stage et mon projet est de creer une base de donnees. Grace a celle ci, les employees pourront voir pour chaque commande: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Laure94

Vba access

Bonjour, Au secours!!! je dois à partir d'une base de donnée "MondrianFoodMart" créer un menu général, des macros, des formulaires. Je dois le fair...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Desperate wife

{access} requete parametree avec la clause where i

Bonjour, voila, je souhaite creer une requete parametree sous access qui permet d'envoyer la liste des elements dont les Id sont fournies sous forme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dvphamid

{access} croiser table avec access

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage pour un opérateur téléphonique et je suis censé effectuer un outil de suivi de differents sites. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} resultat requète dans zone de texte

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on met le résultat d'une requète (une seule valeur -> une somme) dans une zone de texte d'un formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Gwendo69

{access} prix*quantité par formulaire

Bonjour, Je commence à manipuler un peu access mais il me manque quelques connaissances pour être un pro. Dans un formulaire (saisie de commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

{access} liste deroulante

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un champ et une liste deroulante sur mon formulaire je voudrais copier la valeur de ma liste deroulante dans m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

{access}

Bonjour, Je comprends pas l'utilité du formulaire double affichage dans access 2007. Quelqu'un pourrait il m'éclaircir ou me rediriger sur un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

{access} macro, query et filtre

Bonjour, Je voudrais connaître sur un exemple la différence entre macro, query et le filtre dans l'environnement access. C'est à dire quand sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zenon

Import fichier excel vers access

 Résolu

Bonjour, J'ai une procédure VBA qui importe le contenu d'un fichier Excel vers la Base, voici le code : DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 8, "...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} requete difficile sur tables access

Bonjour à tous, voila j'ai peu de connaissances en ACCESS et je suis censé me débrouiller pour faire une requête sur une base de données extrêmemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Giorgiolino

Formule de champ calculé - requete access

Bonjour, Voici mon problème, c'est une base de données Excel, que je souhaite transcrire dans Acess (c'est mieux :) ) Sur cette base de donnée, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Access

 Résolu

Bonjour, SVP, un peu d'aide!!! En fait voilà, j'ai une base sur Access: il y a l'evolution des affaires chaques jours: les matières achetées sur c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour J'ai lu pas mal de messages sans solution par rapport à la récursivité... c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide en espérant avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
FrancoisR

{access} paramètre where non accepté (état)

Bonjour, Pour un état (en Access 2003), je peux, à partir de macros, tout éditer ou seulement certains clubs cités à partir d'une Liste Déroulante....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
rjl
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 768