Les discussions

Son monte et descend

Bonjour,  Sur mon Xiaomi X3 pro, j'ai un rapport d'erreur qui vient de temps à autre, et qui me fait monter et descendre le son sans rien toucher. De...

Répondre

Contact absent ou injoignable et application android

Bonjour, j'ai un smartphone android xiaomi redmi, à usage privé, et un "grand" répertoire avec plusieurs contacts enregistrés (particuliers et entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
chateaudeau

L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Ghilesdz

Xiaomi redmi note 12pro

Bonjour et bonne année Je possède le redmi note 12 pro et je ne peux pas faire de SMS vocaux Quand j'active dans les paramètres, ça fonctionne une f...

Répondre

Tel cassé - tactile non utilisable

Bonjour, J'ai un redmi note 11 avec écran cassé et noir. Je n'ai plus accès à ce qu'il y a sur l'écran. Je souhaite récupérer les photos mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Pub sur portable

Bonjour et bonne année à tous.Pour mon portable elle commence mal car depuis hier,dés que je l'active,il y a une pub (image et son) qui apparait,et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
jeanclaude88

Bloque mon tel xiaomi change rom non officiel

Bonjour, bonjour j'ai changé de Rom par une mauvaise sur xiaomi redmi 9c nfc europe je n'ai plus accès recovery écran marche mais pas le tacile est c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Message dans smartphone xiaomi redmi 11 note

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon smartphone Xiaomi Redmi 11 note concernant les messages : 1 - depuis hier je suis obligée d'ouvrir les photos...

Répondre

Passage motorola vers xiamo

Bonjour Mon épouse a un Motorola g5s elle le remplacé par Xiaomi redmi 10 2022 Je n'ai pas encore inséré les cartes sim sur le redmi je travaille en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
BoBot

Xiaomi pad 5 problèmes installations d'applications

Bonjour, avant de passé à l'achat j'ai pu essayer une xiaomi Pad 5 acheté chez Darty en magasin. Et la j'ai été tres étonné de voir qu'il est Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Phernand

Smartphone xiaomi redmi 10c

Bonjour à tous Je viens sur le forum car je rencontre un problème avec mon smartphone Xiaomi Redmi 10c (mis à part cela : il fonctionne super bien !!...

Répondre

Transfert photos vers pc portable

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les photos de mon Redmi Note 12 Pro 5G vers mon PC. Le PC affiche bien que le téléphone est connecté (via por...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Ulysse77_2340

Charge s'arrete a 91%

Bonjour, Ça fait 2 jours que lorsque je charge mon xiaomi 11t pro il atteint 91% et la charge ne continue plus , même si je débranche et branche ça c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MaxGix

Twrp, bloqué,bootloader,

Bonjour, J'ai accidentellement fait une mauvaise manipulations en essayant d'installer twrp maintenant je ne peut plus sortir de twrp Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Mobile s'allume et s'éteint continuellement

bonsoir, j'ai un mobile XIAOMI Redmi9 qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre en boucle et je ne peut même pas l'éteindre. comment faire, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
domdad

Pas de détection du portable

Bonjo mon pc détecte mon portable mais il me met "ce dossier et vide

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BunoCS

Allumer éteindre xiaomi redmi note 12

Bonjour, J'ai deux questions = 1/ comment programmer la fermeture de mon téléphone le soir et l'ouverture tous les matins ? 2/ je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
rber

Problème bluetooth xiaomi 11t et marshall motif 2 anc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Motif II A.N.C. à mon smartphone Xiaomi 11T. Le Bluetooth se déconnecte et se connecte en contin...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
luap24

Des applications s'ouvrent automatiquement dans play store

Depuis quelques jours, des applications non installées s'ouvrent automatiquement dans le PlayStore sur mon Xiomi Note 9. Cela se produit souvent lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
58herve63

Enregistrement incomplet avec "magneto" redmi

Bonjour à tous, j'appelle votre aide car j'ai réalisé un enregistrement vocal d'un entretien important sur mon téléphone Redmi Note 10 pro avec l'app...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
drums_mj

Réception de message

Bonjour, j'ai un soucis avec mes messages quand mon père m'envoie un message, il me l'envoie sur avec son téléphone qui est le même, par contre quand ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Super.Mario

Écran grésillement violet seulement en 4g

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone. c'est un redmi note 11 pro je crois, le problème que je rencontre c'est que l'écran devient parfois violet...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
berbere17

Pb pour modifier photos sur redmi note 12

Bonjour, Depuis quel temps, quand je clique sur l'icône Modifier pour recadrer ou autre une photo, j'ai un message comme quoi c'est impossible, que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Pierr10

Fond d'écran carousel xiaomi

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veux mettre une de mes photos en fond d'écran de verrouillage celle ci s'ajoute automatiquement au fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Albator

Impossible d accéder au réseau wifi

Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Pad5 ne veut pas se connecter au réseau.  Pourtant la wifi est active , je l'ai redémarré plusieurs fois , suppr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Vivi

Empreinte disparu totalement xiomi 11t pro

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 T pro 5G ça fait plus de 2 semaines que l'empreinte digitale a disparu en allant dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Rcs sms mms qui décide ? le tel ou moi ?

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai peut-être pas bien cherché car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai un so...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Aimeriss

De quel redmi suis je propriétaire ?

 Résolu

je viens de lire l'article sur les mobiles qui ne seront plu sécurisés dont les redmi or les renseignements sur mon tel sont les suivants:redmi ,xiaom...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
giromat

Redmi note 12

Comment afficher les icônes de numérotation rapide sur le bureau ?

Répondre

Problème avec espace de stockage xiaomi 11t pro...

​ Bonjour, J'ai un petit problème avec mon smartphone xiaomi 11t Pro. J'ai l'application Outlook et cette application me marque sans arrêt prob...

Répondre

Redmi note 10 pro

Bonjour, j'ai un voile d'ancienne application sur redmi note 10 pro , c'est minime mais voila cela se voit, j'ai remis en sortie d'usine , toujours la...

Répondre

Mode extreme

Bonjour, Comment supprimer le mode extrême sur redmi note 9 pro.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
BunoCS

Liste déroulante invisible sur redmi 9c

Bonjour, je vais dans n'importe quel site, je n'arrive pas à voir les  choix possibles sur la liste déroulante qu'on me propose, donc je clique au has...

Répondre

Sonnerie de connection de charge sur xiaomi

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro. A chaque fois que je le charge ça fait une sonnerie de charge. Je voudrais supprimer cette notificatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Panth33ra

Exporter contacts exchange vers mobile

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mobile Xiaomi 12T et je n'arrive pas à importer certains contacts présents sur Microsoft Exchange, une soluce s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

Chargeur turbo

Bonjour, Bonjour puis je savoir si un chargeur turbo 67 w  Xiaomi est compatible avec mon smartphone Mi max 3. ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
calosome

Impossible de changer mon fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Seb77

Décroché auto et xiaomi redme note 12

Ne disposant pas de la notice de mon nouveau portable xiaomi redme note 12 8g, j'ai du mal a mettre le décroché auto merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
baladur13

Sms en double

Bonjour, J'ai un portable Xiaomi et je reçois mes SMS en double depuis quelques temps.  Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Catoche

Je recherche une extension chrome vpn android pour l'égypte

Bonjour, je souhaite connaître une extension vpn chrome sur Android pour installer une carte cadeau Spotify 12 mois en espérant trouver grâce à une pe...

Répondre

Vibration sur redmi note 10 5g

Bonjour, J'ai désactivé toutes les options de vibration sur un Redmi Note 5G et malgré cela le téléphone continue à vibrer quand je le débloque avec ...

Répondre

Défilement photo écran de verrouillage que xiaomi

Bonjour, J'aimerais faire défiler des photos sur mon écran de verrouillage sur Xiaomi 11 (mode carousel). J'ai trouvé comment ajouter des photos per...

Répondre

Apps sécurité + bien-être numérique - xiaomi 10 pro

Bonjour,  Depuis ce matin, mon Xiaomi Note 10 Pro se comporte bizarrement avec l'appli Sécurité. J'explique :  J'ai redémarré mon téléphone ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
brucine

Caméra écran noir ,

 Résolu

Bonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Comment supprimer un contact

Bonjour, J ai un soucis avec mon mobile redmi note 10 sa  me dit erreur lors de l enregistrement du contact je peux pas le supprimer quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Lilou

Téléphone s'éteint apres être branché

Bonjour, Je possède un téléphone qui date de 2 ans et ces jours-ci, je le mets en charge et après quelques minutes il s'éteint tout seul, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Conversion sms à disparue

Bonjour, Une conversation d'un seul contact a disparue mais je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas à la récupérer C'est sur un redmi note 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BunoCS

Problème de codec bluetooth

Bonjour, Je pose cette question parce que mon codec AAC ne fonctionne plus pour des problème de compatibilité et il me demande d'aller dans un para...

Répondre

Fichier mp3 alphabétiques

Bonjour, Mes fichiers mp3 sont lus par mon lecteur de musique (android, téléphone Mi 5) comme si ils n'avaient pas de tags d'ordre (il reconnait l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Écran noir redmi 10c

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de MIUI, lorsque l'on m'appelle, l'écran reste noir, je ne vois pas qui m'appelle et je ne peux absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
pv
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 057