Les discussions

Éteins/mort ?

Bonjour, Mon redmi 8 avec contrôle parental Google (family Link) ne se rallume plus. J'ai déjà constaté des problèmes de connexions et de bugs quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Problème family link

Bonjour, Une amie et moi nous avons le fameux contrôle parentale de Google (Family Link) et nous avons tous deux 15ans qui est l'âge légal pour di...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Son ne marche pas mais le réveil sonne.

Bonjour, il y a deux jours, quelques gouttes d'eau ont grillées le son de mon téléphone. Depuis, pour écouter une vidéo, parler au téléphone etc...j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Knuckle

Bug redmi note 8 pro mise à jour 12.5.1

Bonjour, Depuis la mise à jour reçue le 31/07/2021, je perds la 4G comme si l’APN avait été modifié. Après plusieurs vérifications tout semble co...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Diddlphil

Xaomi redmi note 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
aida

Probleme decran qui ne salume plue sur le xiaomie read mi note 10s

Bonjour, j’ai un problème.... je sais pas pour quoi mais il y a moin de 10 min j avais mon téléphone et je me balader sur Instagram et du coup 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ludo2k

Supprimer l historique sur mon application d ecg

 Résolu

Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pdf poco x3 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Mehdoune

Vibreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre seulement le vibreur en sonnerie pour tout : sms , téléphone , ect , j'ai un Xiaomi redmi note 9 pro et je ga...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
loisou17

Interdire son réception message avant d avoir saisi le code pin

Bonjour, J'ai programmé sur mon téléphone redmi note 8 T un arrêt et un démarrage automatique du téléphone tous les jours (arrêt à 23h démarrage à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Compteur de pas

Bonjour Est-ce qu'il ya u moyen sur un xamoi 10T d'avoir le nombre de pas quotidien affiché sur l'écran verrouillé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Écran envahi de raccourcis

 Résolu

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papageno33

Redmi xiaomi note 7

Bonjour, Voilà je rancontre un problème quand on m'appelle mon téléphone sonne avec uniquement le numéro qui s'affiche et pas le prénom ou nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Emm_0217

J'ai fais une bêtise...

Bonjour, sur notes keeps, j'ai accidentellement couper une partie d'un texte que j'ai fais. Je ne le retrouve pas dans le presse-papier et je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Tout le monde l'a reçu apparemment

On l'a tous reçu ce message je crois on est tous riche !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Problème de son de ma sonnerie sur telephone redmi note 9

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide Hier , j'ai acheté un nouveau telephone ( redmi note 9 ) et il se trouve que j'ai un problème avec le son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Yayaaa

L'application anticovid cesse tout le temps de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
geek2002

Problème de son avec mes fond d'écran animé

Bonjour, Avant quand je mettais des vidéos en fond d'ecran sa mettais le son mais j'ai voulu changer de fond d'ecran et maintenant je n'ai plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Evalie_nlx

Bug fond d'écran

Bonjour,depuis peu, lorsque je veux mettre un fond d'écran vidéo je ne peux plus mettre avec son, le bouton pour activé et désactivé le son à disparu,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Evalie_nlx

Écran qui se décolle + sable

Bonjour ! J'ai un petit soucis... Je suis allé à la plage et j'ai fait tombé mon téléphone dans le sable, j'ai soufflé immédiatement dans le chargeur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Problème appareil photo snap

Bonsoir, bonjour à tous et toutes, désolé si ce topic est dans le mauvais forum c'est la première fois que j'utilise ce site, j'ai un problème depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Victo

Sons notifications sms personnalisés pour certains contacts

Bonjour, j'ai récemment acquis un xiaomi redmi note 9S et malheureusement je ne peux plus personnaliser le son de notification sms pour certains c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Delph

Dicter un message

Bonjour, J'ai un redmi 6 et depuis peu la saisie vocale des messages m'est impossible, le bouton a disparu (avant il y avait le petit micro, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MAN

Xiaomi mt 10 pro

 Résolu

bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Casque battletron détecté mais le son ne fonctionne plus. (mobile)

 Résolu

-- Tout d'abord, mon casque foncionnait parfaitement jusqu'à que le son était faible, j'ai donc mis le volume maximum, quelque minutes plus tard le ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
SJSJ

Google drive aucun dossier sur mon mobile

 Résolu

Bonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de retour photo dans une adresse associé à gmail

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec gmail sur mon smartphone. J'ai un XIAOMI MI 10T 5G version MIUI 12.5.1 0 à jour, androîd system ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
vhenri

Xiomi beug

Bonjour, J'ai un téléphone xiomu et je suis chez Orange, mon problème est que depuis 2 jours quand j'appelle je n'ai pas de tonalité et quand on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
zoulou33

Hypersensibilité tactile

REDMI 9 Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a environ 6 mois. J'avais des symptômes bizarres : - Coupures de lignes en conversation, + Afficha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
GENIA

Assistant google

Bonjour, depuis plusieurs jours, les résultats de l'assistant Google ne s'affichent plus. On entend la voix mais c'est tout. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
loisou17

Problème déconnexion messenger

Bonjour, Problème de déconnexion messenger avec un mobile Xiaomi redmi note 10 Je reste connectée en permanence !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ledlie51

Redmi not 8 pro gallerie s'arrête systématiquement

bonjour j'ai un xaomi mi not 8 pro se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication gallerie je recois le mess...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Muet

Bonjour, les personnes a qui je telephone ne m'entendent pas moi je les entends

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Changer son fond d'écran au chargement

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de changer son fond d'écran au chargement de mon xiaomi du style : - quand il fonctionne sur bat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Maxlerenard

Perte des photos

Bonjour, Ma fille a un téléphone mi 8 Lite. Elle n'y a rien fait. Mais gros beug,. Le téléphone s est remis en mode usine.... Et elle a perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway

Restriction de site dans un point d'accès mobile

Bonjour à tous. Est ce qu'il existe, s'il vous plaît, un moyen pour empêcher les utilisateurs de mon point d'accès (partage de connexion depuis mon s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Max_le_renard

Activation de la carte sim free

Bonjour j'ai souscrit un abonnement chez free il y a deux jours mais la carte sim ne s'active pas malgré que j'ai rentré le code d'activation. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
zoulou33

Transfert contacts

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi POCO X3 PRO et je voudrais y transférer mes contacts. J'ai un fichier au format .vcf issu de mon ancien smartphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Pierr10

Problème d'installation des applications

Bonjour à tous : J"ai un problème d"installation des applications sur mon téléphone ( redmi note 8 pro). Toutes les applications ne veulent pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Micro externe xiaomi redmi note 9

Bonjour, Je cherche par tous les moyens à brancher un micro externe sur redmi note 9. Pouvez vous me aider?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Problème son bluetooth xiaomi

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 9S, récemment j'ai acquis des écouteurs sans fils Jabra Elite 85T, le problème est que le son est très faible en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Instalation tous anticovid

Bonjour, je n'arrive pas à installer tous anticovid sur mon xiaomi redmi note 9s

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Pierr10

App bloqué par la veille

Bonjour en allumant mon portable ce matin impossible d'accéder à mes appli . Le portable m'indique que je dois attendre le redémarrage complet, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Xiaomi poco x3 problème avec le haut parleur

Bonjour, j'arrive pas à entendre lorsqu'on m'appelle et l'autre personne aussi ne m'entends ,je l'ai ça fait pas 4mois Avez vous une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
kl3m

Décrochage

 Résolu

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Smartphone_vers_ quel choix se diriger...?

Bonjour, Je voudrais un bon compromis d'un smartphone entres (4G/5G) batterie + autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
coolbat

Panoramique

bonjour, comment prendre une photo en panoramique sur redmi 9A. Sur les sites ils me disent de trouver le mode panorama à gauche du bouton photo, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
loisou17

Comment protéger les mots de passe enregistrés sur google chrome

Bonjour, Je voudras protéger mes mots de passe enregistré sur google chrome contre lecture avec empreinte digitale uniquement . le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
wolf-securite

Impossibilité de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
papageno33
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 065