Les discussions

Rapport journalier

Bonjour, Aider moi a rédiger un rapport journalier cas d'une réceptionniste

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Sauts de page et numérotation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
m@rina

Créer un document cliquable sur word mais aussi sur pdf

Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis actuellement en train d'écrire un mémoire pour mon école et je souhaite mettre en annexes des docum...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Ant

Sauter au paragraphe a partir de la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ce raccourci: comment paramétrer pour qu'en appuyant sur CRL et cliquant sur un titre de la table des matières on aille directe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
taber33

Note de musique sur microsoft office word 2007

Salut les gens Sa fais longtemps que je n'est pas poser de question . Je voudrais savoir comment faire des notes de musique Sur Microsoft Parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
harriba

Filigrane

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un document word avec un filigrane sur certaines pages, mais pas sur toutes. Comment puis-je sélectionner les pages? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les icônes de la barre d'outils et du ruban sont devenues minuscules

Bonjour, j'ai word 2007 et depuis hier les icônes du ruban et de la barre d'outils (pas la barre des tâches)sont devenues minuscules pratiquement ill...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
eugene-92

Probleme de saut de ligne tres grand word 2016

Bonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
idoumoh

Probleme de saut de ligne tres grand word 2016

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de curseur sur word

Bonjour, Je dispose de Word 360 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau dans word - insertion non voulue de lignes -> case se fractionne seul

 Résolu

Bonjour, Je travaille à copier-coller des éléments d'un tableau word dans un autre tableau word ( le même d'ailleurs, très simple, colonnes, ligne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
madeleine2proust

Rapport

Bonjour, J'essaie de développer un moyen pour afficher et faire disparaître des paragraphe dans un rapport word. en gardant la même mise en pages Qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Numéro note bas de page entre crochets

Bonjour à tous, Je dois modifier les numéros de note en bas de page en ajoutant des crochets. Il faudrait aussi que les numéros en bas de page renvo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Marzhine

Le rapport entre les pages word e livre papier

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MelodieDV

Perte document enregistrement automatique

Bonjour, Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
laurasatori

Bloqué sur demi ècran

 Résolu

Bonjour, Su Word, je me suis bloqué, je ne sais comment, sur un demi écran à droite, je n'arrive pas à revenir au plein écran. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bernard

Parler pour dicter et transformer les paroles en texte word

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. Je dois remettre un texte pour une conférence que j'ai déjà donnée et j'ai tapé sous Word XP...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
m@rina

Sauts de page word 2013 entreprise

Bonjour, je voudrais faire des sauts de page sur un doc word 2013 entreprise mais quand je le fais ca me rajoute une page vierge entre l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
m@rina

Conversion word.pdf avec un format personnalisé

Bonjour, Windows10/google j'ai un document sous word 2007, à un format personnalisé 12,8 x 20. dans ce word, a priori, je ne peux pas séle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
team17

Lier 2 documents word

Bonjour, j'ai un document word avec une liste de questions nominatives. J'aimerai faire une copie de ce document pour l'anonymiser et je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
m@rina

Notes de fin dans word

Bonjour, Je dois rendre un document dans lequel le numéro des notes de fin (à la fin) ne doit pas apparaître en exposant mais en taille normale. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, J'ai un document Word et une liste Excel contenant plusieurs personnes. J'aimerais que certaines de ces personnes apparaissent l'une après ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Suite office en achat perpétuel en 2021

J'ai lu sur plusieurs sites que Microsoft a annoncé (en septembre 2020) que la suite Office serait à nouveau offerte en achat perpétuel, sans abonneme...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
brucine

Figure en légende, fig. dans le texte

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sur MS Word. J'ai des figures avec des légendes écrites sous la forme "Figure X. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
m@rina

"réduire tout" titres dans le volet de navigation

J’utilise fréquemment de volet de navigation et l’onglet TITRES pour naviguer dans de très longs documents Word (743 pages 27 titres de niveau 1). « ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ChtL2818

Automatiser un courrier word

Bonjour, Je cherche à automatiser un courrier word. Je m'explique, j'ai un courrier type et je souhaite pouvoir facilement changer plusieurs mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
eugene-92

Problème de titres qui se répètent dans la table des matières

Bonjour, Lorsque je génère la table des matières (seul le titre principal de chaque section doit apparaître) avec la numérotation de page, je me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
m@rina

Problème pour supprimer colonne horizontale

Bonjour, quand j'ouvre une page vierge dans world, automatiquement j'ai une colonne horizontale qui s'affiche. Je n'arrive pas à la supprimer, même si...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
m@rina

Conversion word - pdf : image répliquée

Bonjour, j'ai modifié un fichier word et ai supprimé une image qui était dans l'entête . Lorsque je l'enregistre au format pdf, cette image se répli...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
m@rina

Problème puces word

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai voulu insérer sur word une citation, j'ai cliqué sur "marqué tout". et maintenant, des petites puces s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
m@rina

Problème de pagination avec word

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un dossier sur lequel je "buche" depuis longtemps. J'ai inclus la pagination pair/impaire dans mon doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Quebecoise-gg

Adobe flash comment l'installer gratuitement sur son ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a des jeux en lignes mais je peux pas car je n'ai pas Adobe flash et c'est payant et j'aimerais l'avoir gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Emma

Word - comment enlever la sélection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Emma

Imprimer les commentaires

Je voudrais imprimer un texte word, avec les commentaires. Cependant, mes commentaires n'apparaissent pas dans le texte à l'écran. Il sont dans des ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
m@rina

Mettre mon fichier .doc sous forme http://

Bonjour, Je suis sur un forum sur lequel j'y explique mon problème et pour mieux l'étayer je voudrais joindre un fichier .txt ou une image. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Fcois_7230

Ouvrir un word protégé avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver de code VBA sur internet, il est dit qu'il peu ouvrir un fichier sélectionné même si on ne connais pas le mdp. Je suis scept...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
PSM

Modification ruban onglet non présents dans menu word

Bonjour, J'utilise Office 365 Et donc Word avec un PC windows 10. J'ai une difficulté avec le ruban. Mon fils a besoin d'un ordinateur en clas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Solaris

Tabulations barres dans des colonnes word

 Résolu

Bonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Barmont_18500

Date anglaise (th)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer le th sur ma date de façons automatique comment faire ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brucine

Champs ctrl + f9

Bonjour, J'ai créé un document avec des champs avec Ctrl + F9. Pour passer d'un champ à l'autre j'utilise F11. Je rencontre sur ce document un ph...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
DrDavidMILLER

Saut de section

Bonjour, lorsque je fais un saut de section continu, des fois cela ajuste automatiquement la ligne et des fois la ligne s'arrete au milieu. qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Regrouper fichiers en un seul

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers indépendants (chacun d'une page) Je voudrais les regrouper en un seul de 50 pagesPeut-on faire ça d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Word en pdf

Bonjour à Tous Convertir un document Word en PDF procédure Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
brucine

En-têtes et pieds de page supprimés lors de l'enregistrement

Bonjour, j'ai un problème lors de l'enregistrement. En effet, j'ai enregistré et quitté mon document. Quand je suis revenu sur mon document, toute...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Épingler modèle icône word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à épingler un nouveau modèle dans l'icône word (il y en a déjà 2 plus un doc). pourtant il est bien enregistré dans Modèles...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brucine

Étoiles qui se transforment en petits carrés noirs impossible à enlever

Bonjour, Bonjour, j'ai mis 3 * pour séparer mes paragraphes et ils se sont transformés en une ligne de petitt carrés noirs, impossible à enlever...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jee pee

Document word de mac à pc

Bonjour, Je possède un Mac et je dois travailler sur des fichiers Word provenant d'un PC, les corriger, et les renvoyer vers un PC. L'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Table des illustrations qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon rapport de stage que je n'arrive pas à régler. Ma table des illustrations dupliques les entrées et mes lége...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Fromagicien

Correction

Bonjour, comment corriger un document word reçu en pièce jointe ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Marges

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un nouveau fichier Word ), les marges en haut et en bas n'apparaissent pas. Seules apparaissent cell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
surfinia
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 24 667