Les discussions

Formule si dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, Dans un publipostage WORD, j'ai un champ qui commence par 004 ou 005 ou 006 ou 013 ou 083 ou 084 ou par une consonne. Je souhaiterais pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
JELEPE25

Problème affichage image dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été traité le 8 janvier 2004 question posée par GYK dont je me permets de reprendre les termes de sa demande c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
aelisandco

Ecrire du courrier sur mon pc

j aimerais pouvoir faire mes courriers sur mon portable ainsi que sur mon pc fixe

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jojolaguitare

Word - corrections visibles sur un texte word

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gomphonema

Mise en page....

Bonjour, et merci de prendre le temps de m'aider, ou plutôt, d'aider mon ami. Mon ami se demande: comment faire pour centrer le texte, comme dans l'e...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
AlfredWall

Effacer ou masquer mots word 2016

Bonjour J'aimerais s'avoir s'il y existe un moyen pour effacer tous les mots entre parenthèses d'un coup sur word ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier word ne veux pas bouger

j'ai converti un document pdf en document word et je veux changer ce dernier mais je rencontre une probleme : le fichier converti ne veux pas changer,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème ouverture word et macros

Bonjour, je reviens sur ce forum car je 'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Chaque fois que j'ouvre Word ou que je veux ouvrir un docume...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bensonn

Publipostage - remplacer les champs vides par d'autres champs

Bonjour, Est-il possible de remplacer un champs vide par un autre champs lors d'un publipostage ? et si oui, comment ? Par exemple, si le champs "a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Réinsérer des notes de bas de page dans un document source

Bonjour, J'ai bien lu les questions et réponses concernant ce problème, mais le mien semble un peu différent. J'ai couper les notes de bas de page e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Word rame quand j'ouvre un document

Bonsoir, J'ai un problème qui est que quand j'ai un document ouvert et que je veux ouvrir un autre document par Word, ça rame, limite ça bugue, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème langue word

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme publipostage

bonjour svp je souhaiterais avoir de laide concernant mon problème depuis ce matin je n’ai pas pu le résoudre je voudrai imprimer des étiquettes av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Argitxu

Supprimer des styles

Bonjour, Je voulais créer ma propre liste hiérarchisée mais je n'y arrive pas du tout donc je laisse tomber. Et donc je voudrais supprimer les styles...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Argitxu

Comment afficher un appel de note de bas de page en exposant ?

Bonjour, J'utilise Word 2016. Ce matin, sans doute suite à une mise à jour, je m’aperçois que tous mes appels de note de bas de page (dans le texte,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Argitxu

Impossible d'enregistrer sous word une page web avec les images

Bonjour, j'ai un petit problème sous word .Lorsque je copie une page web sous word -sur un ordi ça fonctionne (word 2010 win 10) -sur le mien j'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
clahor

Correction automatique word 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sylvia

Coment enlever la protection en écriture sur une clé usb

comment enlever la protection en écriture sur une clé usb de 4Go?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Numéro de page

Bonjour, Pourquoi certaines pages ne prennent elles pas la numérotation de pages comme les autres SVP ? Soit elles recommencent à 1 soit elles ne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème guillemets word

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un clavier américain (je suis au Canada), et je n'arrive tout simplement pas a faire les guillemets ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Et bureautique excell

Bonjour, J'ai changé d'ordi en 2013. Le lociciel Microsft Famille et petite entreprise 2010 a été installé par le vendeur. Tout allait bien, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jc80

Word 2013

j'ai un probleme je fais un impression sur word 2013 j'ai une phrase qui sort double sur une meme ligne l'un sur l'autre sur l'ordinateur c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'envoie d'un document word

Bonjour, j'ai un rapport d'activité a envoyer par mail de 27 pages et il est beaucoup trop gros pour l'envoyer avec outlook comment faire s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

.doc et .docx

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
desnews

Suppression page blanche word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mike-31

Listes à puces à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Problème publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
danieltl07

J'esaye d'ouvrir un cv en jpg sur word pad et je ne peu le modif

Bonjour, alors j'ai un petit soucis quand j'ouvre mon cv sur word pad (type d'element:fichier jpg) il souvre mais je ne peu pas modifier l'ecriture ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Basculer de word 2010 à word 2007

Bonjour, Comment basculer de word 201 à word 2007. Merci. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nadellen

Ou activer le correcteur sur word

Bonjour, ou doit on aller pour activer le correcteur sur word svp

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Moi

Bug mise en page de notepad a word

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yamochix91

Conversion d'un fichier pdf protege en doc

Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Argitxu

Table des matières + sauts de section

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Argitxu

Sommaire automatique

bonjour! comment générer un sommaire automatique sous word? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Je ne connais rien en informatique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29mhq

Création de style dans word pour bibliographie

Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NateBarca

Interlignes

Bonjour; Comment réduire les interlignes ci-dessous? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
m@rina

Publipostage word 2016

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
daniel22

Conception et aide pour fichier de recettes culinaires

 Résolu

Bonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mumm40

"désolé nous ne trouvons pas votre fichier" windows 10,

Bonjour, Je travaillais sur un fichier sur ma clef usb, bien que je l'enregistrais au fur et à mesure, lorsque j'ai fermé, cela ma signaler un probl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
little boy62

Clé d'installation word 2016gratuit

 Fermé

Bonjour, je veux avoir le code d'installation word 2016 gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
taha

Garder la mise en forme lors de l'envois d'un document par email

Bonjour, je viens de creer un formulaire sous word. L'idee est de l'envoyer via email (le Body de l'email etant le formulaire complete). Cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier effacé par erreur

Bonjour, j'ai effacé mon fichier word enregistrer sur ma clef usb par erreur ... maintenant, quand je fais ouvrir récent pour aller chercher mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fabul

Plus de première page

 Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Convertir document scan en fichier word

Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
quentin2121

Word 2013

bonjour Initialement j'ai rédigé en plusieurs fois un texte sur le bloc-note de mon Ipad pro que j'ai ensuit collé dans une page word , en passant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Insertion de photo dans word à partir de photo ou iphoto

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une photo dans Word à partir de Photo. Avant une mise à jour, j'allais facilement dans Iphoto. Maintenant, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
arrial

Word : copier ligne de pointillés ?

Bonjour, Je dois mettre en forme un document word comme ceci : truc défini.....................page 24 truc défini 2...................page 25 J...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tiatia

La licence de wordstarter 2010 expirée

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Starter 2010.. J'ai mon ordi depuis 2011, et j'utilise depuis cette date Word sans problème et depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gbinforme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 24 674