Les discussions

Je n'arrive pas a installé windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Le SETUP de windows car il me mette un message disant: "L'application ou la DLL C:\Documents and Settings\Thomas\B...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droits d'accès fichiers en dual boot

Bonjour, J'ai installé Windows 8 en dual-boot avec Vista, sachant que mes fichiers personnels sont sur une autre partition. Je m'aperçois que W...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Manu

Transférer une photo

Bonjour, je n'arrive pas à transférer une photo. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Watermark sous windows 8 rtm .

Bonjour, Je me suis récemment procuré Windows 8 Pro RTM avec mon compte Dreamspark Premium et j'en suis très content. Par contre je viens de remar...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
thanassos

W8 release bloquee help merci

 Résolu

J'avais installé W8 sur une machine en test gratuit. J'ai eu la mauvaise idée de mettre un nouveau disque en plus et d'y installer un XP. J'ai retir...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
flo88

Le logitiel windows

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante qelle est la diffénce entre windows8 et windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Cours d'initiation sur windows 8

Bonjour, je viens d'installer Windows 8, je souhaite avoir des cours d'initiation en format pdf merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nathan 60

Windows boot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nathan 60

Je ne sais pas installer mes peripheriques de son !!!

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur fixe priminfo et il n'y a pas de son et le pc ne detecte pas mes baffles Aidez moi svpppp !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote son pour windows 8 release preview ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche en effet un pilote son pour windows 8 release preview sachant que j'ai un packard bell. Je suis allé sur le site de packard b...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nath84

Impossibilité d'installer windows 8 pro

Bonjour à tous,alors voilà j'essaye d'installer depuis quelques heures déjà Windows 8 sur ma machine mais ça ne marche pas, en cours d'initialisation ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
totodunet

Mon pc n'a plus la wifi

Bonjour,donc hier mon PC Windows 7 avec le wifi me disait au demarrage boot Mgr absent donc je le redemarre et encore donc j'intalle windows 8 sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
IPhone Generation

Sos de l'aide sur itunes

Bonjour, je suis nouveau sos j'ai besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- djemst

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
chuckapple

Retrouver ses fichiers w7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, curieux de connaitre les capacités du nouvel OS de windows, je me décide a mettre a jour mon W7. Une mise a jour ne nécessit...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nathan 60

Activer windows 8

Bonjour, J'ai téléchargé windows 8 sur l'intérnet et le problème se que le windows n est pas encore activer. aide moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jango78000

Installation windows 8

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai télécharger windows 8 cosumer 32 bits preview et j'ai formatter un dd ou il y avait windows xp pro 32 bits et je n ai aucu...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Pilotes

Bonjour, je voudrais savoir quel pilotes dois-je utilisé pour windows 8. Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rafit jad kuldinger

Windows 7 pour windows 8

Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / excel 2010 Ma question est peut être un peu prématuré, mais bon allons y Mon Pc t...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dudulleray

- metro + menu démarrer

 Résolu

Bonjour, C'est pas des farces, il est chiant... Ils ont tout fait pour qu'on ait plus de menu démarrer, que le menu démarrer de classic she...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jee pee

[help] revenir sur w7 via w8?

Bonjour, je suis actuellemnt sur Windows 7 et je voudrais savoir, si c'est possible de pouvoir tester Windows 8 (trial), et ensuite revenir sur Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nathan 60

Réglage luminosite ecran mac sous windows

Bonjour, je ne sais pas régler la luminosité de mon écran mac sous Windows 8 quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nathan 60

Activation windows 8 pro ou entreprise

Bonjour, es-qu'il y a quelqu'un qui a réussit a activer windows 8 pro ou entreprise avec un logiciel ou autres merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
fabul

Install windows 8 preview sur partition gpt ?

Bonjour, Je possède windows 8 Consumer Preview et j'aimerais savoir si on peut l'installer sur un DD en guid ? Comment convertir un disque dur mbr e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ortman

Windows 8 preview bug et immobilise le pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
nathan 60

Faut-il attendre windows 8

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas pressé mais j'aimerais savoir s'il faut attendre windows 8 ou passer sous windows 7.J'aimerais que vous me disiez les avant...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
brunad64

Desinstaller windows 8 pour revenir a vista

Bonjour, je vous demande comment je pourrais desinstaller un windows 8 mal installé suite à un probleme de manip dans les partitions :3 , le tout sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une icone dans ma zone de lancement rapide qui me précise de faire une mise à jour sous windows XP. Je le fais et regarde la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
freeanimal

Windows 8 et catalyst

Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle mouture de chez microsoft qui est Windows 8, j'ai la version Entreprise finale x64. L'installation c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
rafit jad kuldinger

Windows 8

Bonjour, Comment supprimer windows 8 version d'essai. Il me bloque toute manip. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
soulsy

Windows8 pro ou entreprise???

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version Release Preview version de Windows 8 et je voudrai essayer une version moins preview. Mon souci est que je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sawpas

Ou son passer mes go? ='(

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon ordinateur était sous Windows xp avec un disque dur avec 160GO de donnée sur 190Go,puis j'ai voulu installer windows ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Gaïden.Kawai

Wundows 8 clé usb donner perdu ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt installer windows 8 a partir d'une clé usb grace a Windows 7 USB DVD Download Tools, mais avant j'aurai une petit question. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Gaïden.Kawai

Formatage puis écran noir au redémarrage.

Bonjour, Voilà, j'ai voulu tester windows 8 sur mon eeepc, j'ai donc formaté mon pc et j'ai ensuite installé windows 8, mais il n'a jamais démarré. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
antipolis a

Windows 8

 Résolu

Bonjour, C'est quoi windows 8? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Windows 8 vaut il la peine d'etre acheter Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nathan 60

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila, etant un fan de Windows (et surtout un anti apple), j'aimerais tester la version Windows 8, meme en beta. Mais je ne veut pas perd...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
qwertyuiop64

Désinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller windows 8 release preview pour revenir à la configuration d' origine de mon pc avec Windows 7 Home premi...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Salut, J'ai téléchargé Windows 8 pour le testé sur mon PC : Dual core 2 GHz - 2go RAM et une carte graphique Biostar G210... et qui fait ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
antipolis a

Installer une tablette sur windows 8

Bonjour, Tout est dans le titre perso j'ai cette tablette. http://www.hanvon.com/en/products/tablets/products_sentip.html J'ai tenter de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte graphique windows 8

Bonjour a tous et a toutes ! Aujourd'hui, j'ai un petit problème Pour aider mes clients au support, j'ai décider de me mettre a Windows 8 ! Simpl...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Windows 8 sur nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propose de la mise à jour vers windows 8 proposée à 15€ pour l'achat d'un PC windows 7. Cette mise à jour devra t-e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Namab

Pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois mon pc portable a visiblement de gros problèmes de fonctionnement. Par exemple : lorsque je le démarre, il affiche inv...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nathan 60

Windows 8

Bonjour, tout le monde j ai un problème au fait j ai télécharger l'image iso et l ai gravé sur un DVD ROM avec img burn et j'ai formatter le dd intern...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
mw33

Windows 8 dualboot

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 8 en dualboot, je décide de le désinstaller. Je formate alors ma partie du disque dur où celui-ci est présen...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tansias

Windows 8 release preview et-elle définitive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer la version release preview de Windows 8, mais je me demande si je peurrai utiliser cette version définitivement ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
dark-louaxe

Partitionnage

Bonjour, Je poste ici, en pensant que peut-etre un logiciel pourrait m'aider, je ne trouvais pas de catégorie vraiment en lien avec mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Thierry-Alain

Problème d'instalation windows 8

Bonjour, Voila donc j'ai tous fait pour instaler windows 8 relase prewier mais windows 8 et incompatible avec mon anti virus et je ne veux pa sle...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Julien9313

Windows 8

Bonjour, Comment passer à ma version antérieur de windows xp sans passer par le menu de windows 8 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Windows 8

Bonjour, Après avoir partitionner mon disque dur afin d'installer Windows 8 ainsi que Windows xp , je décide de désinstaller Windows 8. Je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tansias

Desinstaller windows 8 release preview

Bonjour, J'ai installer W8, mais je veux retourner sur mon bon vieux 7. Donc, j'ai chercher pas mal de solutions mais aucune que j'ai trouvé n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 24 517