Les discussions

Desinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Coco-62

Problème de son sur windows 8

Bonjour, alors voilà aujourd'hui mon frère à acheter un pc (Hewlett Packard Envy dv6-7275ez), après l'installation il l'a testé et tout fonctionnait p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nesiss03

Faire apparaître autre résolution que 1280x720 et 1920x1080

Bonjour, cela fait un moment que j'avais une résolution de 1440x900, la seul résolution accepté par mon écran. Mais voila, depuis ce matin, windows me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur pc ne fonctionne pas sur windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus (windows 8) acquis à noël. Une de mes amies me prête les sims 3 (normal) et chaques CDs que je mets dans le lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lola

Utilisation internet excessive

Bonjour, Je test présentement Windows 8 pro et je remarque que dans l'espace de 15 minutes il y a plus de 30 meg déjà de consommé en bande pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
martinsimard

Skype windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer les captures que j'ai fais sur Skype en webcam. Petite précision : C'est sur un Windows 8 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Probleme installation win 8

 Résolu

Bonsoir, j'ai installer win 8 pro sur mon premier PC 32 bit, tout a tres bien fonctionner Je veux maintenant installer la version 64 bit de win 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
axe666

Trouver les mises à jour disponibles

Bonsoir, J'aimerais savoir où trouver les mises à jours disponibles lorsqu'on a windows 8. Merci d'avance de votre aide. Configuration: asp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Souris qui disparaît et qui répond pas

Bonjour tout le monde, Moi j'ai un Asus R500A. La souris périphérique marche très bien, mais la tactile ne bouge pas. J'ai le pointeur, mais il boug...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Marion98

Je voudrais avoir plus d'info à propos de l'évaluation windows 8

Bonjour, j'ai télécharger l'évaluation Windows 8 mais je ne l'ai pas installer mais si je l'installe et que les 60 jours donné s'expire est-ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
hakimedu38200

Vignettes et écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au bureau et google chrome. Je n'ai pas trouvé comment on peut épingler un site favoris sur l'écran d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
maryleg

Probleme windows 8

Bonjour, meme probleme je vien de l'acheter aujourd'hui et il me dit toutes les 10 min votre ordinateur a rencontrer un probleme .... avec un smiley...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nathan 60

Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal (netio.sys)

Bonjour, Ma question est dans mon sujet, j'ai eu deux affichages de cet écran bleu comportant cette mention de driver.. Je voulais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
virus971

Barre des menus inexistante

Bonjour, à tous Dans internet exploreur j'ai mis en page d'accueil Google mais je n'ai pas cette barre des menus (Fichier Edition Affichage Historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JCR31300

Comment faire une sauvegarde de windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et il n'y a aucun CD de programme WINDOWS 8 ou autres... Pouvez vous me dire comment (de manière simple et pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-F...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
badigoin

Video youtube

 Résolu

Bonjour, Comment est ce que je pourais sauvegarder une video youtube sans télécharger un logiciel ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Matrix144

Problème résolution pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis que j'ai mis windows 8 sur mon pc, quand je change ma résolution, celle-ci ne s'étend pas sur tout ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rtxx

Ajouter des éléments au menu contextuel via le registre

Bonjour, Je voudrais ajouter mes propres options aux menu contextuel de certains fichiers sous Windows 8, manuellement (sans utiliser de logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bisho

Clé belkin play n600 usb

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré. Ma clé marchait très bien et malencontreusement j'ai désactivé ma clé. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle

Telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger windows 8 et l'utiliser normalement? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Paiement sécurisé pour mise à niveau w8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à niveau mes postes vers W8 en mode telechargement mais l'icone de paiement sécurisé (petit cadenas) ne figure pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nathan 60

Probleme pour lire une video youtube à partir de mon portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc pertable sous windows 8. Je possède un second pc avec windows 7 où j'écris des articles pour un b...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titi-henry

Petit problème windows 8

Bonjour, j'ai eu un ordinateur a noel il n'avait aucun système d'exploitation, j'ai donc acheté WINDOWS 8, je l'installe ect... Il me mettent une n...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
polo281199

Problème de curseur... :(

Bonjour, J'ai changer l'apparence de mon pointeur de souris et le problème est qu'à chaque démarrage de mon PC ,sous Windows 8, le pointeur d'orig...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Curseur.

Plante avec win8

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un pc portable neuf en cadeau j ai tout parametrer dans la journee ce soir j allume le portable il dit que win 8 est abim...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pilote360

Changer le chemin d'accès des utilisateurs

Bonjour, Je cherche une solution pour modifier le chemin d'accès "utilisateurs" de windows 8 pour ne pas faire fonctionner mon ssd inutilement si qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Mric

Mauvaise adresse mail

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi avec windows 8 mais en rentrant mon adresse mail pour ouvrir mon compte microsoft je me suis troupé.maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jojo29.

Lenteur imprimante

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai acheté un PC ASUS avec windows 8 et j'ai branché mon imprimante EPSON Stylus DX 4050,et depuis ce changement de PC car avant j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment virer l'interface metro de w8

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai acheté un asus en décembre et je me suis retrouvé avec W8 et son interface à la C... comment virer cette interface qui ne me s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titi-henry

Aucune connexion n'est disponible..

Bonjour, J'ai un réel soucis avec mon ordinateur.. Je suis sur un Samsung Notebook NP300E7A, d'origine sous Windows 7 ; et j'ai acheté la version d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kaneagle

Telecharger windows7 a partir de windows8

Bonjour, jai windows8 et je voudrè telecharger windows 7 sur mon poste ki a un windows8 Configuration: Windows 8 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Explication

Bonjour, j'ai fait une fausse manoeuvre et mon écran s'est renversé avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ca,so27

Mises à jour automatiques

 Résolu

Bonjour, à tous Je me présente je suis jean-claude je suis retraité et je viens d'acheter un pc portable ASUS séries R900V 18 pouces sous windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
JCR31300

Icones qui disparaissent du bureau

Bonjour, j ai windows 8 et chaque fois que j'eteind l 'ordi et quant je le rallume toutes les icones disparaissent je suis obligé de faire 2fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
fab2004

Mise à jour promotionnelle windows 8 pour un autre pc

Salut à tous, Donc voilà, Je pense que vous savez tous que microsoft à lancé depuis déjà quelques temps ses mise à niveau promotionnelle window...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SamixX68

Help ! help ! comment extraire de la musique

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Au secours ! quelle difficulté de passer sous Windows 8 !! Après avoir compris le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Destrio5

Supprimer le fra a coté de l'heure

 Résolu

Bonjour, je viens de chercher un moment pour savoir comment supprimer le FRA a coté de l'heure sur le bureau sous Windows 8, et j'ai trouver une...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nathan 60

Probleme désinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer avira antivirus sur mon Windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais a chaque fois que je veut désinstaller avira, Win...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
larmine

Comptes utilisateurs sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je cherche : - créer un nouuvel utilisateur - enlever un mot de passe sur un utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
techno.007

Action du bouton d'alimentation

Bonjour, ma question concerne la configuration de l'action à exécuter lorsque le bouton d'alimentation est appuyé. Xp Pro proposait une option bie...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Jess87Paris

Ma connexion wi-fi ne marche pas après l'installation windows 8

Bonjour, Après avoir installé le système Windows 8 sur mon PC, je n'arrive plus me connecté sur Wi-Fi avec mon modem. la connexion avec RJ45 (câb...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Martinec82

Windows 8

Bonjour, J'ai activé le pavé numérique de Windows 8 et a chaque redémarrage il se désactive. Auriez-vous une solution ou astuce. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
flady

Windows 8 sur plusieurs ordis est-ce possible ?

Bonjour, Xomme j'ai déjà dit dans un Post précédent, j'ai le cd original de Windows 8 Professionnel et je voudrais l'installer sur un autre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
seabust

Configuration de compte mail dans windows 8 ??????

Bonjour, j 'ai acheter un nouvelle ordinateur portable équipé de Windows 8 super le nouveau bureau une fois rentré dedans ça correspond à seven Mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tribun

Réinitialiser le mot de passe

Bonsoir, J'ai récemment acquis Windows 8 et j'ai déjà un très gros problème... en effet, j'ai mis un mot de passe sur ma session en compte loca...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jag72

Naad

Bonjour, Salut ! Je viens d'acheter un notbook HP ENVY dv7 qui est sous WINDOWS 8. Je souhaite installer Microsoft Office 2007 mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8 à windows vista

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Windows 8, mais je n'arrive pas du tout à m'y faire... J'aimerais savoir comment installer Windows Vista ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rapide

Réinstallation d'intel

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS R700V et je suis passé à Windows 8 Je dois réinstaller 1. Intel(R) PROSet/Wireless Software for Bluetooth(R)...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rapide

Où s'ouvrent mes fichiers

Bonjour, J'ai eu petit soucis de débutante .. j'ai téléchargé Avast anti-virus. le problème est l'ouverture du fichier quand je clic dessus ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
buismo
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 24 517