Les discussions

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

Bonjour, J'ignore comment vous expliquer le problème, mais je vais tenter de vous l'expliquer! Bref, hier, je travaillais sur mon ordinateur fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Windows1997

Video qui lague

bonjour voila j'ai un packard bell easy note 64 bit windows 8 achéte depuis peu (2,3 semaine) mais voila les videos bug un peu et beaucoup en hd pourt...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur proteger

Bonjour, voila mon probleme, je viens de changer de P.C., j ai recuperer mon ancien disque dur sous windows XP, et maintenant je suis sous windows 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ChakibDEV

Problème dans mon gestionnaire de tache

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait dans mon gestionnaire de tache sur les périphériques avec un point d'exclamation : "Ce périphérique ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les polices d'origine w8 (type, taille)

Bonjour, petite question: comment sortir rapidement et proprement des applis Windows 8 sans être obligé de repasser par la barre des "charmes" (quel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tribun

Part 1, 2 et 3 sur windows 8

 Résolu

Je regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Drogeek92

Compatibilté carte pci et win 8

Bonjour, je viens tant bien que mal de mettre la main sur une carte pci e > firewire 400, dans le but de brancher ma vieille carte son.. lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vista vers windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60

Probleme de tiles

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai perdu tout mes Tiles principaux dans windows 8 j'ai fait annuler les mise à jour je sais grosse éreure et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sous windows 8

Bonjour, Sur un nouvel ordinateur portable après avoir installé ma messagerie + wi-fi et identifiants sans problème, impossible de me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur samsung

Bonjour à tous, J'ai reçu mon ordi samsung il y a environ 1 mois, mais aujourd'hui j'ai un petit problème.. Quand j'essaye de me régler la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gab1

Connection wifi

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Éteindre souris lors de la veille

Bonjour, Lorsque je met mon ordinateur en veille, la souris reste éclairée (laser et toutes ses leds "décoratives"). Lors de la veille du PC (pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacement par erreur

 Résolu

Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
djunglefever29

Mise en veille désactivée mais veille quand même

Bonjour, J'ai une PC portable MSI avec Windows 8. J'ai désactivé la mise en veille (panneau de config / Option d'alimentation / Veillle : jamais)....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hardgratte

Ati dans le rapport de mise à niveau vers windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mary-Eve

Windows 8 avec vista

 Résolu

Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la clé du produit de microsoft office 2010

Bonjour, s'il vous plaît je veux la clé du produit de Microsoft office 2010 pour pouvoir continuer l'installation. c'est un nouvel appareil mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
durock

Windows 8...trop complexe!

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable, avec windows 8, je ne le trouve vraiment pas pratique du tout, comment repasser sur du window...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer webcam messenger windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un PC ASUS, sous Windows 8, ma caméra sur l'application skype marche très bien, en revanche quand je vais sur l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kardegil

Lecteur disque absent windows 8

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec le système d'exploitation windows 8 et mon problème est que je ne peux lire aucun disque car mon lect...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tomcruz12

Passer de windows 8 a windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable samsung serie3 et j'aimerai installer seven a la place du windows deja installer. comment fait-on? Quelqu'un peux...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance inscrite à l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'aimerais dire que j'ai des connaissances limitées sur mon ordi qui est en XP. Mais voilà que ma femme s'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jedi08

Plantage de windows 8 ,ne démarre plus !

Bonjour, J'ai installé Win 8 sur une autre partition pour le tester , mais après une panne de secteur plus moyen de le faire démarrer : démarr...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Double boot windows 8 / windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et application courrier

bonsoir !! j'ai reçu cet apres-midi mon nouveau pc avec windows 8. c'est vraiment pas facile de se familiariser avec !!! concernant l'application ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun

Pas capable de trouver le a commercial pour ma soeur

Bonjour, il est ou le @ SVP!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lili

Windows plante apres mise à jour bios

Bonjour, sur un hp pavillion 3000+ amd , j'avais un problème le pc se figeait au bout d'un certain temps (aleatoir), j'ai testé la ram avec mem...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mmsl35_

Clé du produit microsoft office 2010 sur windows 8

comment installer Microsoft office 2010 sur windows 8 et quelle est la clé du produit

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
madmyke

Est ce que c'est facile de télécharger un anti virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le 27/04 mon anti virus Norton fini après je doit Renouvlé Norton suis je obliger de le télécha...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
magnolia 8

Asus - cm6870/24 - sortie hdmi impossible

 Résolu

Chers internautes, Je viens à vous pour vous exposer ce problème dont j'espère vous pourriez remédier à cette situation fastidieuse, soit: Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LucaMusi

Impossible d'instaler adobe reader

 Fermé

Merci beaucoup pour vos conseils, mais lorsque j'installe ADOBE READER le message d'erreur suivant s'affriche : ( B708EB72-AA82-3EB7-8PB0-D845BA35C93...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
00lina00

Windows 8 crash

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs fois que Windows 8 crash quand je déplace de gros dossier comme des iso ou autre. Je précise que c'est lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bastien14789

Installer adobe reader

Pouvez-vous avoir l'extreme obligeance de m'indiquer comment on supprime TWINUI afin de le remplacer par ADOBE READER pour pouvoir enregistrer un doc....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher l'historique de navigation sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais savoir comment afficher l'historique de navigation sous Windows 8 ( I...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Red john

Problème son et réseau

Bonjour, je suis donc passé sous W8 64bit à sa sorti, mais depuis quelques temps, j'ai eu deux soucis qui me font un peu **** qui sont apparu ... S...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Letinch

Ordi ne veut plus s'éteindre

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur windows 8 ne veut plus s'éteindre. Il redémarre et se met en veille sans soucis, mais par contre je...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jedi08

Passer de windows 8 à windows 7 ou vista sans aucun problème ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un nouveau pc portable, et windows 8 sera le système installé d'origine. Je ne souhaite pas garder windows 8. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage très lent !

Bonjour, donc voilà, ma femme a un pc PB avec W8 dessus 6 go de ram, processeur AMD E1 1200, chipset AMD Radeon HD 7310 . Le truc ces qu'il met un tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Anonymous18

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

73 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Walakear

Problème --> redémarrage

bonjour, j'ais un pc portable hp ENVY dv7 intel core i7, et depuis 2 jours, mon pc affiche un écran d'erreurs de couleur bleu avec un smiley triste :...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
EnerGiiz

Qu'est-ce que pmhandler

Bonjour, J'ai un ordinateur LEnovo, Windows 8. Depuis quelques jours, quand j'ouvre mon ordinateur, un message d'erreur m'apparait : PMHandler.e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Windows 8 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
andpasq

Problème démarrage impossible

Bonjour, par malheur j'ai débrancher le cable d'alimentation de mon PC portable Asus W8 qui était sans batterie pour ne pas l'usé. J'ai donc rallume...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Soldii

Problème d'installation dropbox 2.0.0

Bonjour à tous. J'ai depuis la nouvelle version de Windows 8, régulièrement des problèmes d'installation liés aux droits d'administration. L'exe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nico6999

Pilote canoscan 9000f pour windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai Windows 8 depuis quelque temps et je voulais savoir si il existait un pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
turtledu60

Probleme windows 8

Mon ordinateus perd le signal et revens apres que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kardegil

Déplacer des fichiers à l'intérieur d'un dossier

Bonjour, Comment déplacer un fichier à l'intérieur d'un dossier sous Windows 8 ? Par exemple, sous Windows Vista pour organiser mes photos à ma gui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kardegil

Etudiant en detresse :) / profil temporaire

Bonjour et merci d'avance pour votre aide ! Cela fait depuis ce matin que mon PC a décidé spontanément de ne plus ouvrir ma session et de la rempl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
welovny430
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 24 517