Les discussions

Impossible de réinitialiser mon pc.

Bonsoir, je poste ce message car vous êtes mon dernier espoir.. Je vous explique mon problème, mon ordinateur rame depuis quelque temps, j'ai voulu l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

"accès refusé" même en administrateur après maj 8 vers 8.1

 Résolu

Après la mise a jour d'un 8 tout neuf (juste après la fin de son installation) je fais la mise a jour vers 8.1, l'installation ce passe bien mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
rnicodu84

Problème windows 8.1

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8.1 (j'étais sous 7 avant) j'ai deux problèmes vraiment gênant. - Le premier c'est que quand je démarre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fred.ml

Problème d'affichage informations système générales

Bonjour à tous les amis je viens d'installer Windows8 32 bits dans mon HP 15-g029ca Notebook PC et ses Drivers, mais j'ai constaté qu'après quelques...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mapro

Création d'un compte microsoft

pour créer un compte Microsoft,on me demande une adresse de messagerie,j'en invente une sur Outlook ou Hotmail ,lequel ?ou je donne mon adresse email ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fred.ml

Compatibilité

Bonjour, voila j'ai un notebook sur Windows 8 et un portable sous Windows phone j'aurai voulu savoir, si je paye un jeux sur mon portable sera t-...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fred.ml

Préparation de la réparation automatique / diagnostic... boucle

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème grave avec mon ASUS intel pentium X750L sous windows 8. J'ai la boucle de la préparation de la réparation automatique, diagn...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nicolasvei

Problème de freeze réguliers et temporaires puis lecture acél...

Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur : je me suis acheté un crucial m500 240gb, après avoir installé windows 8.1 dessus, je subis régulièr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Scarpa

Problème avec le cmd et windows8

bonjour, Aujourd'hui, google chrome a commencé et a bugger : lorsque j'essayais d'ouvrir j'avais un message qui disait que le serveur ne peut pas dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Scarpa

Bug démarrage pc

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais rien ne semble être la même chose que ce que j'ai ... Mon ordinateur est sous Windows 8.1 64 bits. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Sandra

Problème carte graphique depuis la dernière maj windows /!\

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon problème... J'ai un PC portable Hp qui a moins d'un an, qui fonctionne so...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Voilavoila

Windows 8 et navigateur internet

Bonjour... Je viens de faire l'aquisition d'un netbook (acer 725) sous windows 8... Et... comment dire... c'est la galère ! Femme dotée de pe...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Minipolo

Impossible installer un programme sur windows 8.1

Bonjour, cet incident m'est arrivé en manipulant Les comptes Utilisateurs, j'obtiens ce message "Tapez le mot de passe et validez OUI". Mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé activation windows office 2010

Bonjour à Tous J'ai désinstallé office 2010 de mon ancien pc Windows 7, pour le réinstaller sur le nouveau (Windows 8.1 64 bits) cela s'est bien d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'image au démarage de windows ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour changer l'interface de chargement de windows a l'ouverture. De préférence un logiciel qui n'a pas besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
FairyTrax

Mon programme se lance en tâche de fond ...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Scarpa

L'ordinateur

Bonjour, Qu'est ce qu'on fait sur l'ordinateur quand on s'ennuie à mort??

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc et ouverture application depuis mise a jour vers 8.1

Bonjour, je vous explic mon problème j'ai fait la mise a jour de mon pc vers vers 8.1 et tous c'est bien passer mais c'est que depuis les logiciels so...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot sur windows 8.1/clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug windows 8

Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8 près installer. J'ai voulu installer la mise à jour vers Windows 8.1 depuis Windows store et tout ça gratu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'os suite installation 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Dell, j'ai effectué la mise à jour de Windows 8 vers le 8.1, seulement l'écran est longtemps resté noi...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation de logiciel

Bonjour, Lors de l'installation de unity pro, l'installation se coupe est me marque : http://imageshack.com/a/img839/8788/8nz9.png Et aussi aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

Compte administrateur/administrateur hyper-v

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question sur le groupe d'administrateur Hyper-V es un autre groupe d'administrateur que celui des administrateurs normaux o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Materio

Mise à jour windows 8 vers windows 8.1 problème !

Salut à toutes et a tous, alors voilà , j'ai un petit souçi pour faire ma mise à jour de Windows 8.1, je crois que cela proviendrait du disque dur qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
transat

Minecraft ne marche pas sur windows 8 ?!!

Bonjour j'ai télécharger Minecraft version officiel sur mon PC version windows 8.1 ... Et quand j'aisais de l'ouvrir Minecraft affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, Sur mon ordinateur il me dit qu'il faut que je sauvegarde car je n'ai plus de pace et je ne peut plus aller sur internet comment dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
divayv

Perte de l'onglet "monter" dans le menus contextuel.

Bonsoir à tous, j'ai installé Windows 8Home sur l'ordi d'un pote qui avait tout bidouillé sont pc et avez détraqué son os (Windows8 pro) déjà sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
krugerfabrice

Écran noir à l'allumage de mon pc portable

Bonjour,j'ai eu avant hier un problème avec mon pc quand je l'ai allumer il me met un écran noir. J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
divayv

Clé windows 8 anglaise avec iso français, possible ?

Bonjour, tout est dit dans le titre et je désirerais savoir si il est possible d'installer windows 8 en iso FR avec ma clé anglaise que j'avais acheté...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Scarpa

Meilleur logiciel de nettoyage

Je suis placé face à un cruel dilemme pour choisir le meilleur logiciel de nettoyage pour Windows 8.1. J'hésite entre ces trois logiciels : Wire Care...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
xRaZoRv3

Page d'accueil

Bonjour, sous Windows 8,vous avez une page d'accueil avec plusieurs icones,une avec une enveloppe,je voudrais installer mon opérateur direct dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Scarpa

Impossible de me connecter à yahoo, g mail youtube

Bonjour, J'utilise Windows 8 et depuis des jours je ne peux plus me connecter à Yahoo, gmail, youtube, Je peux accéder à internet avec chrome et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Prolonger la période d'essaie windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 J'ai installé la version d'essaie de Windows 8.1 Entreprise, et je veux prolonger la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Scarpa

Rectangle noir

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment supprimer un rectangle noir situé en haut à gauche de l'écran. Merci pour les reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows store

Bonjour j'ai depuis un long moment un problème avec certains onglets de windows 8. Au début cela ne me dérangeait pas mais j'ai un problème avec skype...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Chris 94

Tuiles métro windows 8 qui ne se lancent plus

Alors depuis quelque jours a chaque fois que je clique sur une tuile de windows 8 (sauf le Windows Store) elle s'ouvre et une demi-seconde apres elle ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Choups

Controle parental

Bonjour, Actuellement, le contrôle parental est réglé et actif. Mais mon enfant va au Japon sans moi et je voudrais régler le contrôle avant son ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Aranud87

Beug sur les applications au menu wondows 8

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un gros problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à ouvrir les applications au menu Windows 8. Les seuls sont les jeu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Choups

Messages

Bonjour, je voudrai que quelqu'un puisse m'aider svp: quand je vais dans mes messages je ne peux pas les ouvrir car le petit carré qui se trouve devan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Securite win8

 Résolu

bonjour j essaie d installer MSE sur mon PC sous win8 mais Windows-defender m'en empêche - est ce que ca vaut le coup ? - si oui, comment désacti...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pinpon56

Pilote imprimante espon stylus dx 7450

Bonjour, J'ai tenté de chercher un pilote pour ma vieille imprimante ESPON STYLUS DX 7450 mais pour pour le moment je n' ai pas trouvé le pilote comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cs_ikhar

Problème couleurs

 Résolu

Bonjour, J'utilise très peu mon nouvel ordinateur portable équipé de Win 8.1 car il me prend la tête. Hier, j'ai ouvert Mozilla firefox/options...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
titi-henry

Problème windows 8

Bonjour a tous Alors mon probleme est que j'ai supprimer un fichier systeme de mon win 8 jai du réinstaller autre chose et c'est linux mint 13 QUE ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrivée des mails

Bonjour, J'ai du mal à voir arriver mes nouveaux mails. Avec envoyer/réception, c'est très long. Quand je ferme ma messagerie et que je veux la rouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Affichage erreur catalyst

Bonsoir ! J'ai un soucis , depuis quelques semaines un message d'erreur s'affiche après avoir démarrer mon ordinateur. " Catalyst control centre: Host...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Mises à jour sécurité.

Bonjour, Comment réparer l'erreur 800F0922 lors d'échec des mises à jour importantes ? Merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Mon pc démarre pas...

Bonjour, alors voilà presque tout est dans le titre. Quand je démarre mon PC il reste sur un écran noir... Je peux accéder au Bios et tout mais rien ...

188 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Editeur de registre windows 8 64bit

Bonjour, J'ai un peu mal compris en niveau éditeur de registre en niveau des valeur DWORD 32bit et QWORD 64bit, actuellement j'ai windows 8 64bit et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Scarpa

Probleme demarrage

 Résolu

Bonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son après maj windows 8.1 sur msi ge70

Salut à tous, Cela fait quelques heures que je cherche désespérément une solution pour retrouver le son sur mon PC. J'ai parcouru les articles préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Scarpa
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 24 517