Les discussions

Icones bureau

Bonjour  a tous  je voudrais savoir comment faut-il faire pour trouver un site pour faire un changement d'icones sur le bureau avec cela je ne trouce...

Répondre

Asus vivobook: qualité du tactile

Bonjour, je suis prochainement étudiant et je dois prendre énormément de notes manuscrites et je possède actuellement un vivobook tactile 2021. Est ...

Répondre

Téléchargement image sur fond d'écran

Bonjour ,  Je me suis trouvé un beau matin ,avec windows 11 family à installer ,sans recours aucun ni même sans possibilité de refuser cette installa...

Répondre

L'affichage du laptop saute lorsque je déplace la souris

Bonjour, j'ai un soucis sur un laptop HP Pavilion de 2 ans, sous Windows 11 (22H2), l'écran du latop clignote / devient noir quand je déplace la souri...

Répondre

Outil de capture d'écran, n'enregistre pas les photos

Bonjour, Petit soucis avec l'outil de capture d'écran... je viens de changer d'ordi et l'outil n'enregistre pas automatiquement les captures dans le ...

Répondre

Disque dur interne s'eteint tout seul

Bonjour, je viens d'acheter un HDD interne neuf, un Seagate barracuda de 1To (donc normalement aucun problèmes pour cette marque). Je n'ai pas violent...

Répondre

New config pc

Impossible d’installer Windows 11 car aucun M2 est détecté pour l’installation… dans le bios ils sont apparents mais pas dans le menu d’installation d...

Répondre

Bug clavier

Bonjour, depuis quelques jours quand je joue à un jeu vidéo mon clavier bug. les touches ne répondes pas instantanément puis reste appuyées alors que ...

Répondre

Problème bios

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème quand je vais dans récupération ou d'autre manière pour aller sur le bios sa m'ammène vers le menu bleu mais quand j...

Répondre

Changement luminosité au lancement d'un jeu / windows 11

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage du jeu The Binding of Isaac. A chaque fois que je le lance, j'ai ensuite des problèmes de luminosité d...

Répondre

Code erreur exc00000e9

Bonjour, Je pratique le gaming sur Valorant et depuis peut mon PC me donne un code erreur " exc00000e9 " lorsque le protocole TPM 2.0 et activer alor...

Répondre

Clavier complètement buggé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier lorsque je suis en jeu mon clavier ne réagit pas puis réagit à la touche cliqué sans s'arrêter malgré les fa...

Répondre

Police de caractère "invisible"

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je possède Windows 11 et en souhaitant hier installer une nouvelle police je me suis aperçue que cell...

Répondre

Asus zenbook 13 applis floue

Bonjour, je viens d'acquérir un Asus Zenbook 13. Il fonctionne très bien mise à par le refroidissement assez faible dû au processeur qui (s'overclock...

Répondre

Défilement de pas web sans clic

Bonjour et veillez m'excuser si ma question n'a pas sa place ici. Je possède un PC PC Gamer • TrendingPC • Intel Core I5 11400f 6 x 4,40 GHz • NVIDIA ...

Répondre

Icone disparait quand epinglé

Bonjour tout le monde Quelqu'un a une idée pour réparer ca, en fait j'ai deux icones sur ma barre, explorateur windows et premiere pro, mais ils so...

Répondre

Les images dans la zone de recherche windows.

Bonjour, Je souhaiterai remplacer le "b" par les petites images que l'on peut retrouver dans la zone de recherche Windows, je suis sur Windows 11 ...

Répondre

Touche windows sur clavier microsoft mk850 avec w11

Bonjour, Je fais suite au message sur le sujet : les touches "fn" + "insert-appareil photo) ne fonctionnent pas, il ne se passe rien du tout et encor...

Répondre

Windows insider canal beta

bjr alors j'ai rejoindre le Windows insider récemment  j'ai donc voulue rejoindre le canal beta mais il étais griser donc j'ai regarder un tuto sur Yo...

Répondre

Impossible de sélectionner plusieurs fichiers dans dossiers

Bonjour ,  Je suis sous Windows 11 , depuis quelques jours je ne peux plus sélectionner plusieurs fichier. Exemple : je surligne plusieurs icones...

Répondre

Problème couleurs pâles windows 11 pc portable

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc portable (PC Gamer Skillkorp P15R3050 Powered by ASUS) il y a un mois et un jour les couleurs sont devenus ...

Répondre

Déplacement pdf difficile voire impossible

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des difficultés pour déplacer mes fichiers pdf d'un fichier à l'autre et donc de les ranger. Une fenêtre de transf...

Répondre

Imprimantes dans windows 10 et 11

Bonjour à tous, je travaille dans un service technique et depuis la Maj 21H2 nous avons beaucoup de clients qui appellent pour des imprimantes qui di...

Répondre

Neige écran

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordi, en gros ça lag énormément depuis que c’est arrivé et une bande blanche est apparu, quelqu’un aurai un...

Répondre

Fichiers interdits

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon pc et il n'y en a pas d'autre chez moi. Il est sous W11 Pourtant,je n'arrive pas à ouvrir certains fichi...

Répondre

Probleme possible supprime les images a cause securite jaune

Bonjour, mon ami a un probleme, il ne peux pas regarde les photos. il y a des images avec un jaune. il a deja essaye supprime et possible mettre un c...

Répondre

Écran bleu depuis l'installation d'un watercooling

Bonjour, je viens d'acheter un watercooling corsair qui une fois installé à fais planté mon pc. Il s'agit d'une version avec waterbloc LCD qui afficha...

Répondre

L'application mobile connecté se ferme tout seul

Bonjour, Je n'arrive plus à faire la synchronisation entre mon téléphone android et l'application mobile connecté. J'avais déja fait la liaison entre...

Répondre

Clavier windows + l

Bonjour à tous ici, quelqu'un peut m'aider avec mon clavier svp. j'ai windows 11 et depuis un certains temps mon clavier de verrouillage ou mise en v...

Répondre

Disparition de la souris au démarrage

La souris de mon ordinateur portable disparaît de fois au démarrage. Que faire pour régler ce problème ? J'utilise Windows 22H2, merci. 

Répondre
Résultats 51 - 80 sur un total de 80