Les discussions

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques sans personne au bout du fil Cela devient inquiétant .Le numéro est le 0175612540 Avez Vou...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moi

Sonnerie non souhaitée

Bonjour, la base de mon tel fixe bip tous les jours à 6 heures, pourtant le réveil n'est pas activé. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
LAJOIE

Probleme logicom soly 155t

Bonjour, après une mauvaise manip je ne peux plus appeler avec mon Logicom Soly 155t, par contre je reçois toujours les appels. Lorsque je compos...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

Gigaset a420 duo souci

Bonjour, Soucis sur Gigaset A420 duo. Tout apparait normal mais je n'entend rien dans les 2 combinés. Or, on peut nous appeler ils sonnent tous les...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
NARONA

Gigaset c 355

Bonjour, le téléphone sonne mais quand je décroche je n'entend pas mon correspondant , méme probléme quand c'est moi qu'appelle.comment résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
baladur13

Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence

 Résolu

Bonjour, Dans une résidence pour personnes agées dépendantes, il y a un téléphone fixe par chambre et tous reliés à un autocom. Les postes fixes sont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
shmft

Pas d'appel possible ni de réception d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone GIGASET C300 DUO et je ne reçois plus d'appel et je n'arrive plus a appeler j'ai une sonnerie occuppé et un message sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Tel gigaset as28h

bonjour je n arrives pas à faire reconnaitre le tel sur sa base procedure svp ???????

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
baladur13

Souci avec un combiné philips d455

Bonjour, je viens d'acheter (et d offrir...) un tel philips d 455 l'écran du tél reste' noir, et ne s'allume que brièvement lorsque je retire pui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cemarie

Gigaset a 420 a = déconnexion internet

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Gigaset A420 A, modèle avec un deuxième combiné. Il doit fonctionner directement sur la prise téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
baladur13

D 455

 Résolu

Bonjour, Comment lire les messages des appelants Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
baladur13

Versatis f200 : mains libres

Bonjour...!?? Je n'arrive pas a mettre la fonction haut parleur sur mon fixe : l'alcatel versatis f200.il est dit qu'il fait mains libre et conférenc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Appels externes bloqués sur un poste.

Bonjour,avec mon autocom Panasonic de type KX-TEB308 advanced hybrid system,l'un des postes y connectés n'émet et ne reçoit pas d'appels depuis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
brupala

Appeller avec mon pc

Bonjour à tous il me faut absolument une solution ou je peux appeller avec mon pc portable ? Mais avec quoi ? UN cable ethernet ? Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
phil2k

Mon téléphone ne réagit plus

Bonjour, mon téléphone, malgré de nouvelles piles ne réagit plus. Avant cela il clignotait en permanence ,Base, Que puis je faire.Merci et urgent! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Sur un tel sans fil siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Ce pour mon tel fixe

Bonjour, je ne pas de répondeur a mon fixe sur sfr et je ce pas quelle numéro faut faire pour avoirs mes message merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac

Notice de telephone fixe

Bonjour, je recherche la notice du telephone carrefour CDP 420 S. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
leoparddesneiges

Telephonner

 Résolu

bonjour.je voudrais savoir comment telephonner par whatsapp.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

N° de telephone etrange

J'ai reçu a plusieurs reprises des appels téléphoniques du N° 033517022276. Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou peut venir cet appel, je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
silversloche

Problèmes sur mes appels

Bonjour j ai acheter un nouveau tel as415 , j'ai tout branché et relié à ma box, par contre quand on me telephone, j entend la personne mais elle elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
baladur13

Annuler répondeur orange au profit du répondeur du fixe alacatel

Bonjour Pour des raisons personnelles je veux me servir du repondeur de mon telephone alcatel xl280. J ai tout préparé comme l indique le mode d emp...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
baladur13

À qui appartient ce numéro

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez ce numéro, ça fait plusieurs fois que l'on me contacte sans me laisser de message. J'ai téléphone à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Base gigaset a580 clignote

Bonjour! Depuis hier mes 3 combinés clignotent en indiquant "base". J'ai suivi les instructions du livret ainsi que celles données en ligne par Siem...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Merrygoround

Harcelement sur mon fixe

Bonjour, tous les jours et plusieurs fois par jour un appel me dérange et raccroche quand je décroche ou bien quand il y a le répondeur il raccroc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

03949 (et non 3949): appel de pôle-emploi ou arnaque?

Bonjour, J'ai reçu récemment, à intervallas fixes, des appels sans message émanant du 03949, selon mon répondeur (fixe). Ce numéro ressemble au num...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pandounet

Alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

 Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend

Bonjour, j'ai un apparei gigaset a130 , quand j'appelle la communication se fait mais mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Telephone

Bonjour, jai le fix et le tel sans fil silver crest , mon tel sans fil me dis non enregis je ne peux rien faire quelqu'in pourrai m'aider ? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe Gigaset en trio - connecté à une livebox Orange. Je peux composer et appeler un correspondant, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poupougne13

Sagemcomd27t

 Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Combiné téléphone marque annulé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone fixe,sur le combiné il me marque annulé,et donc impossible pour de recevoir les appelles ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alcatel xl375 voice

bonjour, je voudrai SVP savoir quelle manipulation je dois entreprendre afin de faire en sorte que les messages sur la base de mon tél fixe s'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ConseilAlcatel

Alcatel xl 375 voice interrogation à distance

Bonjour, Pour interroger à distance le répondeur, j'ai suivi les explications données par SAV Alcatel à savoir: "dès la lecture de l'annonce appuy...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Réseau

Bonjour, le réseau ne s'afiche a l'?cron , de gigaset A 420 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
baladur13

Gigaset c620a

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à accéder à la liste noire de mon siemens gigaset 620A (j'ai l'habitude depuis 6 mois de m'en servir régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Platteau

Numéro de ligne inconnu

bonjour voila comment peut on récupéré le numéro France Telecom de l ancien locataire car je veut brancher ma box sfr et avec sfr ces la galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zipe31

Nouveau combiné

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un Gigaset A400 à 3 combinés Un des combinés ayant l'écran éclairé mais vierge, je l'ai désinscrit pour en déclarer un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Ge

Mon fixe

 Résolu

bonsoir, je n'ai plus de réception, je ne peux plus émettre sur mon fixe A qui faut il s'adresser, j'ai une box auprès de virginbox France télécom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléphone

 Résolu

bonjour je ne reçois plus d'appel, je ne peut pas émettre sur mon téléphone fixe qui contacter?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
brupala

Téléphone qui clignote

Bonjour, Bonjour, mon téléphone fixe qui est un GIGASET C355 ( 3 combinés ) clignote, j'ai tenté de faire les manipulations que j'ai lues dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Probleme avec un sous operateur telephonie

 Résolu

Nous avons conclu un contrat, pour 5 ans, avec Eurosystelecom, tout le système dysfonctionne, coupures, de plus l'installation n'est pas complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
PAULLD

Message d'accueil

Bonjour, Je travail dans une entreprise ou nous avons acheté un gigaset DX800 All in one. Je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre un me...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
baladur13

Probléme téléphone fixe

Bonjour, Actuellement , mes parents ont un probléme de fixe France Télécom ( le téléphone sonne , ils entendent leurs interlocuteurs et n'entendent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
brupala

Riva450

Bonjour à tous, Je suis devant un problème insoluble. J'ai débranché la livebox durant ma semaine de vacances. Lors de sa remise en route mon télép...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
brupala

Reouverture d une ligne fixe pour mettre l adsl orange open

Bonjour, je viens d'avoir le 3970 qui m a conseillé d appeler le 1014 pour demander un technicien pour remettre en route une ligne fixe lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
baladur13

Appels téléphoniques indésirables sur ma ligne privée

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose tout de même la question. Depuis plusieurs semaines, je reçois des appels télépho...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dany311

Répondeur téléphone fixe

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le répondeur de mon téléphone fixe . Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brupala

Gestion appels simultanés gigaset dx800a

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en place les appels simultanés... autrement dit les appels entrants tombent sur la tonalité occupée quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
poupougne13
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 545