Les discussions

Problemes avec mes jeux je n'arrive plus a les ouvrir sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes jeux comme farm heroes saga et candy match 3 sur facebook or j'y joue depuis au moins 2 ans pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Comment lire les réponses sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Domdvl

Membre supprimé par erreur

Bonjour, J’ai supprimé un membre par erreur sur badoo, et j’aimerai le retrouver.,, comment faire ?? Son pseudo est ***

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte badoo. mon mot de passe, ne marche plus. Je mets donc que je l'ai perdu, et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compt badoo

bonjour je vient de m apercevoir que je n arrive plu a me connecté sur mon compt badoo sur mon pc. sur mon telephonne portable il fonctionne tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon ancien compte badoo via fecebook

Bonjour, Pouvez vous me dire comment recuperer mon ancien compte badoo via facebook qui a ete desinstaler par erreur ,dans l'attente d'une reponse...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès badoo

Bonjour, Votre site me demande de vérifier mon inscription en envoyant une photo de mon téléphone ou en téléchargeant l'application mais je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook sur ie

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
veronique3312

Problème de rafraîchisement

Bonjour, je n'arrive pas à rafraîchir le jeu wild Hunt

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Souci avec mon compte

Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux instantanés

Bonjour, depuis hier je ne peux plus jouer à "Mots entre Amis". J'ai tenté bien des manipulations mais rien n'y fait. C'est même pire maintenant car a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet

bonjour bonjour alors sur mon pc qui est relativement neuf j'avais au debut une connexion passable voir bien: 40mbps en descendant et 60 mbps en as...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Jeremyvrnt

Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook

Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Quu sont les profils dans mes abonnements ?

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans la page "amis" via mon profil, il y a différents boutons à côté des profils qui se trouve dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour Suite à de multiples tentatives infructueuses de connexion sur le site de je contacte je viens vous demander pourquoi je n' arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Problème video de programme télé tv télé loisirs

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus visionner les vidéos qui sont sur le site "programme tv net " Les bande annoncent des films , le zapping etc Avez vous un...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Internet

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour le windows7

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème de connexion par câble ethernet windows 7

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec ma connexion par câble ethernet. Je signale que jusqu'ici tout allait bien. Mais chaque fois que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
brupala

Profils appât facebook

Bonjour, Petite question qui m’intrigue et dont je n’arrive pas à avoir de réponse. D’ou Viennent les faux profils Facebook de jeunes femmes qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
madmyke

Probleme d'accés a certains site dont youtube

Bonjour, J'ai eu récemment un nouveaux PC Asus VivoBook. Depuis le début de l'utilisation d'internet sur cette ordi je n'est pas accès a certains ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jeannets

Visioconférence et ma consommation.

Bonjour, Je voulais savoir si la connexion de mon téléphone ( 4g et 40Go ) peut couvrir une activité sur une plateforme en visioconférence a haute...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Bb

Désinsaller facebook de mon pc portable

Bonjour, Si je désinstalle facebook de mon ordinateur, quels sont les effets (ordinateur et compte facebook). Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Jean20B

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Oublie de mots passe

Bonjour, Je souhaiterais récupérais mon compte Snapchat j’ai oublier mon mots de passe et j’avais pas mis d’adresse mail ni de numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Bug localisation

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'être localisé quelque part si on y a jamais été ? (Sur snapshat)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Problème de connections insta

Bonjour, Ce matin au réveil impossible de me connecter sur mon compte instagram A chaque tentative je reçois un message Pour protéger votre co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Laura

Se reconnecter à notre compte snapchat

 Fermé

Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat de quelqun, et j’aimerai revenir sur mon compte de base mais lorsque je vais dans « réglages » puis « ...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Xileh

Déconnexion d’un compte snapchat

Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat d’une amie et j’aimerais revenir sur mon compte de base, comment faire s’il vous plaît? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alex

Abonnement 4g

Salut à tous! Je suis depuis quelques mois (années) en galère de débit, et je me suis donc intéressé aux offres 4g des différents opérateurs. Que val...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Judge_DT

Action bloqué

Bonjour, depuis 5 jours il m’est impossible de m’abonner à de nouvelles personnes sur Instagram sans que sa m’affiche "action bloqué", j’ai pourtant f...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Dépôt non effectué

Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Abonnement

Bonjour, Est-il possible de forcer un abonnement à un compte insta sans que la personne l'accorde?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
TokShix

Facebook bloqué

Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook, car je ne paut pas faire des publications ni rien sur un délai d'un mois

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
fermiparadoxx

Probleme zoom sticker snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un sticker snapchat (tous: découpés, avec bitmojis, heure etc...) et que je souhaite zoomer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
BrainZ_

Recherche un ami

Bonjour comment trouver l’adress mail d’un ami à partir de son numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jee pee

Impossible de se connecter sur l'application android

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Je vous explique mon problème parce que je commence à m'énerver et c'est pas bon. Alors ça fait main...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
BiscuiiteTwitter

J'arrive pas à me connecter sur mon instagram

Bonjour, Je ne comprends pas cette fois ci j'ai juste essayer de me connecter sur Instagram et tout à coup on me marque tentative de connexion suspe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, je voudrais me désinscrire mais je ne me souviens de mon mot de passe et à chaque fois que je le redemande je n'obtiens aucune réponse!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Compte facebook ferme

 Résolu

Bonjour, comment récupérer ma compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Pollution par les stories

Bonjour, Je ne veux voir les stories de personne sur facebook Je crains que ce soit impossible Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Comment recuperer mon compte sportcash?

Bonjour, comment récupérer mon compte sportcash ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Suprimer mon compte 6play ?

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte 6play mais je n'y arrive pas comment faire ? J'ai déjà regarder sur Google mais sur 6play il n'y a pas d'ongl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Code de securite facebook

Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Accéder à mon ancien compte facebook

Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Compte facebook désactivé avec message bizarre

Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
paul

Problèmes d'emails

Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte instagram avec mon compte email sauf que le serveur me dit qu'il n'existe alors que je peux rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
dodo

Récupérer un compte

Bonjour, Comment peut-on récupérer mon compte snap celui de amandinedu59 et mylenefarmer59

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sasuke2019

Groupe facebook administrateur

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de jeu Facebook. Je rencontre des difficultés avec l'administrateur et je souhaite le bloquer sur mon facebo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
drine55
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000