Les discussions

Page blanche avec domerama.com

Je ne suis peut être pas dans la bonne parti, dans ce cas désolé ! Cela fait maintenant depuis hier que je recherche une solution ..et rien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jee pee

Modérateur facebook ayant fait une fausse manipulation

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis depuis peu modérateur Facebook d'un groupe (Pas administrateur), et ce matin, depuis mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
georges97

Je ne peux plus créer de compte snap

Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Comment retirer l'administration d'un groupe à un membre?

Bonjour, en effet,il s'agit d'un groupe d'une association d'un lycée. Bcp d membres y ont été invités mais certains n'ont jamais été membres de ladite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Personne ne sait me contacter via facebook

Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bastienb.62

Je sais plus mon mot de passe

Bonjour, Je sais plus mon mot de passe ! Veuillez me renvoyer à cet e-mail >***@***

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Etre debanni.

Bonjour, j’ai été sûrement banni car j’ai unfollow beaucoup de gens en très peu de temps. ( environ 1500 en deux-trois jours ). Pourrais-je être deban...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte bloqué définitivement

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Video you tube loiiiiinn dans les recherches

Bonjour, j'ai créer une chaine youtube il y a 1 mois sur les jeux de sociétés et quand je tape un jeu de mon contenu de chaine . la vidéo apparait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
objectifjeux

Récupérer compte snap supprimé

Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Hameçonnage compte verrouillé

Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exept...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Vous avez réussi à trouver une solution car j’ai exactement le même problème que vous?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

N° de téléphone de la société edrams

Bonjour, Sur votre site j'entre le n° de tél que m'a fourni la société de réservation de vols edrams, 0899271046, votre réponse est ; aucun résultat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Est-il un escroc ou non.

Bonjour, Une personne sur Instagram a commencé a me suivre sur Instagram, mais mon concepte a moi c'est que si une personne me suit, je le suit en r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Taurus

Master coin

Je n arrive pas a joue avec coin master sur PayPal comme vous faites vous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
fermiparadoxx

Réponse aux emails

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps ils prennent pour répondre aux emails ou cas où si notre cas est accepté par le programme? J'ai envoyé un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Générateur de code

Bonjour, Facebook me demande le générateur de code au moment où je me connecte avec mon mot de passe, problème c’est que le numéro de téléphone su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Ma photo de profil instagram est noir

Bonjour, j'ai un problème qui dure maintenant depuis quelques mois. Parfois ma photo de profil instagram se met d'elle même en noir, comme si elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Taha

Se reconnecter sur facebook

Bonjour ,j'ai changé le numéro mobile de mon facebook , et je n'arrive plus à me connecter ,qu'est-ce que je dois faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Vivalfirt

Bonjour, Je voudrais supprimer mon abonnement sur le site vivaflirt merci comment je fait merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
bendrop

Facebook

Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone

Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Une erreur s’est produite. nous nous efforçons de la corriger dans les plus bref

Bonjour, l'erreur'' Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de la corriger dans les plus brefs délais."" Aidez moi svp à évitez ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Problème story instagram

Bonjour, Depuis quelque temps Instagram mon retirer les musiques connu pour les story insta et mon mis que des musiques pas connu J’aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jiji

Probleme de connexion sur insta

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone y'a une semaine,dont la carte sim. Sur mon téléphone de rechange, j'essaye de me connecter sur instagram sauf qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

 Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour mon Snapchat est bloqué quand je vais me connecter ça me met votre Snapchat est bloqué temporairement c’est normal combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Photo

Bonjour, Je vous transmet se message car ma mère et moi avons trouver une photo de nous deux poster sur google. Nous avons donc voulu la supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Bonjour, qq'un peut-il retirer une de mes publication de mon compte insta ? merc

Bonjour, Savez-vous s'il est possible à une personne extérieure de supprimer un de mes publication, sur mon compte insta ? Merci de vos lumières !

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
zaland

Combien de temps mon téléchargement va prendre

Bonjour Je télécharge un jeu de 21.4GB et ma vitesse de téléchargement est de 30B/s et je voulais savoir combien de temps sa va me prendre... Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cristali

Facbook, créer une page pour une commune?

Bonjour à tous, j'ai un compte Facebook perso, mais je suis administrateur d'un site internet d'une commune et j'aimerais bien créer une page Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Atoneo

Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laumlk

Difficultéd'importation

bonjour à tous, sur wathsapp j'ai un petit soucis, lorsqu'on m'envoie une vidéo je la télécharge sans problème,mais je ne la retrouve pas dans mes gal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Navibot

J'ai connu une personne et son téléphone à dû être piraté comment retrouver

Bonjour, J'ai connu une personne son téléphone à été piraté j'ai des photos mais pas d'adresse juste le nom du village comment je dois précéder po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jee pee

Facebook

Bonjour, je ne recois plus les publications de mon ami sur facebook.merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cavennes

Impossible de voir les photos sur les annonces leboncoin je suis sous xp

Bonjour, je cherche une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Navibot

Windows 10

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment mettre un raccourci sur le bureau du site la banque postale avec le logo de la banque postale merci d avance...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Problème de demande d'autorisation

Bonjour, je repose ma question car la solution que l'on m'a donné ne fonctionne pas merci Cordialement Pourquoi lorsque je veux consulter une pag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bendrop

Justifier et pour connecter avec mon compte

Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Nous limitons la fréquence de certaines actions..

Bonjour, Depuis que j’ai créer mon compte Instagram un message s’affiche très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Pbm connexion prime video

Bonjour, J'ai un soucis concernant ma connexion de Prime video, j'ai réussi à me connectee sur mon ordinateur mais sur mon téléphone on me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Fb

Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Thundeer

Snapchat appareil non enregistré

 Fermé

Bonjour, Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le ca...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Insta

Bonjour, j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Ma page facebook a ete piraté

Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Problème snapchat

Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le cache et suppri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Bug pronote

Bonjour, dés que jouvre pronote :pronote.college.watteau-valenciennes.fr ca maffiche çà : Je mets une image du post car ça cassait l'affichage

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
warstick

Comment récupérer mon compte abcœur

Bonjour, Comment récupérer mon compte abcœur

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
georges97
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000