Les discussions

J’arrive pas à me connecter snap

Bonjour je m’appelle bouchra et je vais avoir 20 ans le 1er janvier. Sur mon compte Snap il y avait mon e-mail est mon numéro de téléphone. J’ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Raphaway

Mission impossible

Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Compte bloqu

Bonjour, Mon compte facebook a était bloqué et je ne peux plus le débloquer, parce que il me dit que deux (2) de mes commentaires va a l'ancontre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Notification groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je devrais recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un publie si je choisi cette option dans les paramètres de l'appli...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Les k sur instagram et tiktok

 Résolu

Bonjour, Sur plein de compte Instagram ou même Tiktok, nous pouvons observer un K ou un M (je crois le M mais je pa sur) aux nombres d’abonnés (ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Restreint

Bonjour, Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Désactiver ou supprimer le compte facebook,

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Pas de mails

Bonjour, pas de mails de confirmation de ma commande chez Darty, ou dois je madresser ??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Création du compte snapchat

Salut , depuis un certain temps je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat ni à m’inscrire de nouveau avec mon iPhone 7s.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Affichage logos sur paypal

Bonjour tout le monde, Je panique sans doute pour pas grand chose, mais voilà : Quand on se connecte à paypal, et que l'on tombe sur la première...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Changement mot de passe de spotify

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour changer le mot de passe de spotify

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Créer un compte wifi

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour créer un compte WiFi sur mon Android

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Comment retrouver un commentaire sur instagram

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver un commentaire que j'ai mis sur une photo Instagram ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Internet

J’ai été restreint par Facebook et je ne sais pas pourquoi ? Et Facebook m’a mis des heures de 12h,24….et ça fait plus de 3jours que je suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Nasy_4250

Mon compte a été désactivé s'il vous plaît je veux récupérer mon compte

Bonjour, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Carollcaro

Bonne connexion internet mais tout les sites sont inaccessible sauf youtube

Bonjour, J'aimerais avoir une aide face à mon problème. Mon problème est que je ne peux accéder à aucun site sauf YouTube alors que ma connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Redbart

Rentré en contact

Bonjour, sur Meetic une dame visite tout le temps mon profil mais quand je veux lui envoyer un message ça me dit que je correspond pas à son profil ....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Deedee

Demande de supprimer un restaurant de tripodvisor

Bonjour, je voudrais que l'ont supprime mon commerce de tripodvisor quelle est l'adresse mail de tripodvisor merçi d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée

Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mel

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook été bloquée

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Plus d’accès à facebook

Bonjour, Depuis je n’ai plus accès à facebook. Comment puis je l accès Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte à été désactivé par je contacte.com !!!

Bonjour, Mon compte à été désactivé par vos services ! J'aimerais savoir pourquoi que je n'ai plus l'accès Merci pour votre réponse. Cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Xileh

J'ai eu aussi le même problème pouvez m'aider à débloquer mon compte ?

Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Ruthianalaperlekiazayawoko

Compte facebook piraté et inaccessible

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Créer un compte snapchat bloquer définitivement

Bonjour, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat mais cela n’est ps grave je veut juste créer un autre compte comment faire car quand j’en cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
piquesous

Problème connexion dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour! Ça fait plusieurs semaines que mon ordi refuse de se connecter à certains sites ( la plupart excepté google, Facebook, youtube ). J'ai lu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jeannets

Modification photo de couverture d'un évènement facebook

Bonjour Comment faire pour changer une photo de couverture d'un évènement dans la nouvelle version des pages Facebook? Merci d'avance pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
GVLGVL

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Problème de nouveau facebook

Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Supression photo

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer une photo sur le cygle google chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Insta piraté, mail et téléphone changés

Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Commande sur un site anglais

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour commander un ou plusieurs objets sur un site Anglais ou Américain (Universal studio). Ils ont p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook à été bloqué. j'ai donc changé mon mot de passe mais ma page rese bloqué car il m'envoi un code sur un numéro de téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon code facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Passé d'éditeur a administrateur sur ma page facebook

Bonjour, Je me suis trompé en voulant ajouter une personne comme éditeur sur ma page je me suis moi ajouté comme éditeur alors que je suis l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Je voudrais me reconnecter sur ma page facebook

Bonjour Je voudrais me reconnecter sur ma page Facebook Merci,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Addmefast

Salut, le mot de passe me complique pour m'inscrire a addmefast. Pouvez-vous m'aider de trouver l'exemple de mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Créer un nom de groupe

Bonjour, Je cherche un nom de groupe qui attire les gens, qui se rapporte sur le bien être et style de vie. Merci pour le retour. Manel

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
piquesous

Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.

Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flora

Aide paiement sécurisé leboncoin

Bonjour, je vend actuellement mon pc sur leboncoin a 900€ et une personne m’a fais une offre par paiement sécurisé leboncoin, après quelque échange pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Page facebook détournée

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Voulu

Bug sticker

 Résolu

Bonjour tout le monde.. J’ai besoin de votre aide ???? Sur instagram il y a une nouvelle fonctionnalité “add yours” ou “ajout perso” en français.....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Charlenegyt

Récupération compte snapchat ?

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Photo story bug

Bonjour, Lorsque je souhaite prendre une photo en Story sur Instagram l'image est correcte mais dès que je la prends la qualité change totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Instabugphoto

Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?

Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Johnny

Juste le bon coin supprimer

Bonjour, Bonjour C’est possible de supprimer mon e-mail sur Le bon coin ils m’ont piraté

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Many

Ma page entreprise a disparu !

Bonjour, j'avais une page facebook style blogue voyage et elle n'existe plus !!!! Comment puis-je la retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
maude

Comment regarder la tv sur des sites web

Bonjour, Comment regarder la TV sur internet

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000