Les discussions

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante canon MP620 m'indique un bourrage papier .; mais je n'ai pas accès à cette feuille qui doit être à l'intérieur; je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
db89

Canon i550 et windows 8

Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'avais une imprimante qui fonctionnait très bien jusque la sur XP et sur mon ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
glg29

Epson perfection 1260

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon vieux scan sur window 7 , il fonctionne tres bien sur XP Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
baladur13

Scanner

Bonjour, dans un soucis de gain de temps je voudrais scanner plusieurs document en 1 seule fois pour pouvoir les classer a mon gout dans l ordi . L ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pasfutfut

Comment faire pour installer ma wec

Bonjour, comment installer ma webcam Configuration: Linux / Chrome 19.0.1084.56

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
serguey59

Bonjour, existe t'il un numéro vert ?

Bonjour existe t'il un numéro vert ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Code ti89 besoin d'aide

Bonjour, J'ai acheter une calculatrice d'occasion TI89, je n'ai pas garder les coordonnée de la personne qui me l'a vendue.... Et du coup la calcu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bugfreeplug

Pb dérivation ti89 titanium aidez moi svp !

Bonjour, Voilà lorsque je dérive sur ma ti89 j'obtient un résultat développé: Exemple: nDérive( racine(3x+6),x)=0.5 Pourtant je n'ai pas donné d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bugfreeplug

Svp aidez moi à resoudre le problème que j'ai eu sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, l'image de mon ecran s'est renversée de 180° j'ai du faire une mauvaise manipulation des touches du clavier merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Ma webcam

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur facebook je veut discuter avec une amie par webcam mais ma webcam quand je répond a un apel elle ne me voi pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un ordinateur portable hp depuis deux ans et depuis hier mon clavier ne fonctionne pas la touche de verrouillage majuscule n'est pas ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Schiz0b0y

Probleme demarrage ordinateur ecran bleu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, directement j'atterris sur une page noire ou l'on me demande de choisir entre "lancer l'outil de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
CARLOSAZEVEDO

Logiciel hp photosmart c 4180 printe.scane

Bonjour, envoyer moi logiciel hp photosmart c4180 printe .scane Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bkabir

Comment procéd

Bonjour, Comment procéder pour netoyer les buses d'une imprimante epson R280. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Chochojunior

Panne d'imprimante au secours

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus scann 2500 elle marque " call service" et le voyant rouge et le vert sont allumés. Que faire merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rbcb

Bourrage d'imprimante !

Bonjour, Suite a un bourage d'imprimante (Hp Color Laserjet CM1015 MFP) , Comment faire pour la débourer ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Fox

Clavier pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la perle rare, visiblement introuvable! Je suis joueuse régulière (pas fanatique hein, régulière! je peu...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à son imprimante via l'usb de son téléphone ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle imprimante mais je voudrais tout d'abord savoir si il est possible de se connecter à son imprimante à p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Problèmes de couleurs avec asus portable x73s

Bonjour, je fais appel à vous car depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mon ordi au niveau des couleurs. Je vous explique,en fait sur c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
flow50

Problème souris et clavier qui se coupent

Ma souris et mon clavier s'éteignent et les usb ne sont plus reconnu, des fois si je les change d'usb sa refonctionne une petite demi heure tout au pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Fesni

Cable parallèle vers usb

Bonjour, je possède une vieille imprimante HP Laserjet 6L en parallèle et mon ordinateur n'ayant pas de prise parallèle (jusqu'à maintenant je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante samsung clp 325w

Bonjour, Je viens de changer de box (transfert de Free vers SFR), et rencontre un problème pour configurer la connection WIFI de mon imprimante. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kennely

Problème de clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 Toshiba SATELLITE C660-115 et le clavier réagis très lentement, du genre à n'écrire qu'une lettre sur deux. Il fau...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
snaapjes

Je pourrais tu prendre 2 photho

Bonjour, monika et marylou photo arete de me mettre des ligne rouge ou sinon je fasse toute vos photopresse

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

Plus de souris ni de clavier !!!

Bonsoir, Mon ordi allait bien puis tout d'un coup, plus de souris ni de clavier (usb)! Je l'ai arrêté en poussant sur le bouton puis redémarré ! To...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Xavstarblues

Ecran noir en sortie de veille pc portable asus

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon de topic, mais je viens de passer plus de 3 heures de recherches et de manipulations sans succès. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
souhailmorocco

Installation d une imprimante

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique et je souhaterais que quelqu'un me vienne en aide .. j'ai un ordinateur portable SONY j'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cddede

Installation de l'imprimante samsung clx 3175 fw

Bonjour, je ne trouve pas danns la liste proposée par samsung la clx 3175 FW.....y a t-il un autre type coorespondant au branchement de la 3175 fw ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Garder la configuration // vers usb après arrêt ou veille ordi ?

Bonjour, J'essaie depuis 2 mois de relier une vieille imprimante HP LaserJet1100 (parallèle) à un nouvel ordi Dell Vostro 470 (sans port //) - Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Flag en delit

Webcam à l'envers

Bonjour, j'aurais besoin d'une certaine aide par rapport à un problème de webcam. J'ai un ASUS K50IJ 32 Bits, j'étais sur Windows Vista et je viens to...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Flag en delit

Imprimente

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment change les cartouche d'encre sur une imprimente epxon x110 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mx410

 Résolu

Bonjour... on m'avertissait que ma cartouche d'encre couleur était basse, alors j'ai spécifié de n'imprimer qu'en noir mais je ne me rappelle plus où ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
michounette22

Problème icône souris non fluide

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec ma souris. Lorsque je l'utilise elle s'arrête seulement une demi-seconde avant de retrouver sa fluidité...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pixa

Webcam intégrée non détectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Essentiel B smart'MOUV 1501 il y a environ un an et demi . Je suis actuellement en Thaïlande et voudr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Léokadie

Souris détéctée mais curseur ne bouge pas !

 Résolu

Bonjour, Ok, donc voilà mon problème, ma souris marchait parfaitement (touchpad marche toujours), jusqu'à ce que j'ai installé un driver d'une man...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Arsenalx95

Changer langue

Bonjour, Comment changer la langue du menu de mon imprimante HP 1400 series de l'anglais au français? Mon Windows xp est anglais. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Clodius1946

Webcam creative sur linux

Bonjour, J'ai un e webcam de la marque creative,ce model:Live Cam im chat VF0540 mais mon ordi tourne sous linux et je ne sais pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
oceane35

Webcam microsoft lifecam vx-1000

Bonjour, ma webcam microsoft lifecam vx-1000 fonctionne sur windows mais sur Ubuntu/ Linux je n'arrive pas à l'installer. Que faut il faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
oceane35

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP-353C , quand je veux sortir des photos en format A4 sa marche , mais sur les photos en 10/15 sa me fais a cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fabioma

J'ai un prooblème : mes touches de souris sont enfoncer...

 Résolu

Bonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
xXSweatDreamsXx

Problème de clavier

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable. La partie droite de mon clavier comportant les numéros et déverrouillée. Tous mes numéros ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Axelle000

Mon clavier ne fonctionne pas avec un de mes pc

Bonsoir, J'ai un gros soucis de clavier sur un de mes PC. Mon clavier fonctionne parfaitement puis que je suis en train d'écrire avec sur ma secon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Black LuBu

Souci win 7

 Résolu

Bonjour,sous windows 7 integral ajout d'une imprimante impossible acces refuser par win 7 pourquoi tant de haine Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
arena 1

Comment numeriser un document à partir de hp photosmart c4100 se

Bonjour, Comment numériser un document a partir de HP Photosmart C4100 séries vers PC Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jepa 56

Scaner avec une imprimante "brother" dcp-115c??

Bonjour, Je n'arrive pas à scaner grâce à cette imprimant??.. et je ne suis plus en possession du CD de configuration. Comment puis-je faire? C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
serialkiller42

Je possède une "ancienne" inprimante hp psc 2355 tout en un et..

Bonjour à tous je possède une imprimante bien entretenue de la marque HP PSC2355 tout en un; Et, ce qui me manque tout simplement c'est le petit progr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nancy100

Mode d'emploi d'un scanner

Bonjour, Je ne sais pas scanner , je possede une imprimante hp psc 750 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierrette 7835

Cartouche toner non vide

Bonjour, Mon imprimante SAMSUNG CLX 3185 indique "remplacer toner" alors qu'il est evident que la cartouche n'est pas vide. Comment forcer l'im...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
MINFO

Drivers d' acer ce 5330digital camera

Bonjour, je cherche drivers pour mon appareil photos acer ce 5330 digital camera pour l'utiliser pc cam merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mongibou6

Ecran blanc

Bonjour, Je possède un packard bell easy note et chaque matin après une veille prolongée, l'écran est blanc. Apres mise en marche d'un programm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nicoroger
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000