Les discussions

Pb imprimante, usb non reconnu

Bonjour, je voudrais installer une imprimante CANON SMARTBASE MPC400 sur windows XP, je n'est que le cable USB et je n'est pas le CD d'installation. j...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
boukernous2010

Clavier

BONJOUR ET SVP comment débloquer la touche majuscule J'ai un ordi portable Acer merci d'avance, petite précision un peu d'indulgence car je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
georgina33

Imprimante canon mg5350 b200 impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai une erreur B200 sur ma canon MG5350 que je parviens à passer et donc j'arrive à scanner. Toutefois, l'impression elle ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
MaxGix

Prob de clavier après rétrogradation w10 en w8

Bonjour, j'ai migré de Windows 8 en windows 10, mais après n'avoir constaté aucune amélioration entre les 2 version, et surtout après avoir constaté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kokoon

Imprimante introuvable sous windows 10

Bonjour, J'ai bien installée ma Stylus Epson DX4450 avec mon ordinateur Compaq SR5400FR livré avec Windows Vista. J'ai depuis installé Windows 7 P...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Les fleches haut bas ne marche plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque heure mes fleche directionnelle du haut et bas ne reponde plus a mon dernier souvenir ca a arra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
behemote

Problème de courbes avec ti-82 plus

Bonjour, voici mon soucis depuis une semaine ma calculatrice TI-82 plus "refuse" d'afficher une courbe de type polynôme de degré 2 (ex: 3X²-24X+48),...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
NanoPish

Comment faire un document retro verso

Bonjour, merci de m'aide a creer un document retro verso Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Canon pixma mg 4250 - impossible d'imprimer depuis l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG4250. Je n'arrive pas à imprimer depuis l'ordinateur. J'arrive cependant à faire un...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rton

Depannage

Bonjour, j'ai un sérieux problème mon imprimante hp officejet 6500 wireless affiche charger papier or il y a des feuilles dans le bac et après e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94

Hp laserjet p2050

Bonjour, svp j'ai probleme avec mon imprimante hp laserjet p2050 elle bourre a chaque impresion. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
pap

J'ai perdu le son de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
louxor

Ecran bleu et crash de l'ordi

 Résolu

Bonjour, ma cam fait crashé l'ordi avec écran bleu et le pb affiché est erreur systeme spuvcbv_x64.sys. Je possède un hp probook 4540 s qui est mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
yakayale

Transformer un clavier ps/2 en clavier usb

Bonjour, j'ai lu vos commentaires en ce qui concerne mon problème mais moi j'ai des fils vert, jaune, blanc, rouge qui parte de mon clavier et noir, v...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ryoyo

Probleme hp photosmart c3180

Bonjour, Alors je vous expose mon probleme, mon imprimante HP photosmart C3180 Vivera n'imprime plus depuis que j'ai change les cartouches d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Tony

Installation imprimante

Bonjour, comment installer une imprimante lexmark sans cd sur windows windows xp svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
^Abel^

Langue de mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, d'après les photos que je joins, quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver la langue de mon clavier ? Afin que toutes les touches corr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kodatrololo

Touches fn+f9 et souris ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Quand je fais les touches Fn+F9, est que je les enfonce ensemble, et est-ce que je fais les 2 touches, ou si je dois faire le signe + égal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Probleme d'imprimante canon pixma mg 3500

Bonjour, je suis passé sous windows 10 et je n'arrive plus à imprimer avec ma canon pixma mg 3500 est ce que c'est possible ou n'est elle plus compati...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
baladur13

Ma souris n'est pas detecter par mon ordinateur

Bonjour a tous je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas détecter ma souris apm gaming alors que hier elle fonctionnais très bien

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vaalantin

Clé usb 2 ou usb 3

J'esssaie d'installer un scanner CANOSCAN LIDE 110 sur un portable ayant un système d'exploitation Windows 8.1 - 64 bytes. J'ai téléchargé le pilote s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chhunnyy

Problème clavier, lettres doublées.

Bonjour, Je vais surement exposer un problème déjà publié pleins de fois, mais certaines touches sont doublées depuis ce matin ... J'ai essayé le ct...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jeannets

Problème avec le touchpad

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, je n'arrive plus à descendre ou monter avec mon touchpad (en posant deux doigts et montant ou descendant) Av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Imprimante hp e pane de scanner

Bonjour, Des que je veux scanner un document après la numérisation je reçois sur l'ordi un message : erreur 0x00000015 le périphérique n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
margueritte.com

Adaptateur vga ver hdmi

Bonjour je voudrais savoir si je brancher mon écran qui est en vga avec un adaptateur hdmi si sur mon écran j'aurai la qualité hdmi ou vga ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Scanner un document

Bonjour* comment scaner un document de l'imprimente à l'ordinateur? svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
epango

Mon pc ne detecte pas ma graph+35

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une calculatrice casio graph+35, j'aimerais écrire mes propres programme dessus a l'aide de mon PC J'ai donc brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
quent

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Étrange, lorsque j'écris dans la case recherche de Windows 7, l'écriture est qwerty, par contre ailleurs, par exemple ici il est azerty !!!...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice casio fx-92 collège 2d

Bonjour, J'ai une calculatrice fx-92 2D et je n'arrive pas à calculer le PGCD. Savez vous comment faire en sachant que cette calculette est 2D et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
quent

Calculatrice 35+

Bonjour, Je voulais savoir comment on fesait pour mettre une lettre au carré lorsque l'on réalise un programme ? Merci d'avance. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
quent

Probleme changement de cartouches

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 elle est encore sous garantie mais j'ai déja change les cartouches sans probleme mais les j'ai bien pris la m...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
la-loupe

Probleme d installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d une imprimante dcp-115c et comme elle appartenait a une autre personne je n ai pas le CD d installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix

Voyants clignotent sur mon imprimante epson xp225

Bonjour, je me permets de vous poser une question, Tous les voyants clignotent et ce malgré après avoir changer mes cartouches. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannets

Comment scanner ?

Bonjour, Je pouvais scanner sans problèmes avec une imprimante Canon MP560, via le symbole "appareil photos" da ma barre de tâches. Un utilisateur l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de buse sur epson stylus sx205 pour windows7

Bonjour, je ne sait pas comment faire pour accéder a l'utilitaire pour le nettoyage de buse pour mon imprimante EPSON STYLUS SX205, j'ai essayé to...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mimi

Hp deskjet 3070 a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus Deskjet 3070 B611 series L'icône apparait dans le panneau de configuration et le message est qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rapirapo

Casio se-s10

Bonjour, je viens d'acheter cette caisse enregistreuse pour mon salon de coiffure,mais le manuelle est compliqué. Je souhaite la programmer avant s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
youyousablons

Ma touche numlock bloque mon clavier et ma souris

Bonjour, Comme l'intitulé du sujet le décrit, ma touche num lock (ou ver num) bloque l'intégralité de mon clavier. En essuyant mon clavier, mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ange_11

Aucun clavier detecte

Message inscris ne peux plus rentre dans mon mac pas possible d entrer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
le meruvien

Imprimante hp1050 deskejet

Bonjour, je ne sais pas scanner avec mon imprimante hp deskjet 1050 comment le faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fermiparadox

Me venir en aide sos

bonjour je suis utilisateur de la machine AR-M256, ce dernier temps je rencontre une difficulté sur la machine, quand j'allume la machine on m'écris ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
phil2k

Micro hdmi vers vga

Bonjour, Pour commencer merci de la lecture face à mon problème ci dessous: J'ai récemment acheter un ACER ASPIRE SWITCH sw5-0012. Son ergonomi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
julienbts

Mon scanneur ne fonctionne plus

Bonjour, pourquoi depuis l installation de windows 10, mon scanneur ne fonctionne plus ? Comment le réactiver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DelNC

Pilote lexmark 2600 series pour windows 10

Mes amis bonjour, Je contacte la communauté car j'ai un gros PB avec mon imprimante Lexmark 2600 series. En effet sous Windows 10 mon imprimante n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépannage imprimante

Bonsoir , j'ai désinstaller mon imprimante HP laser jet P1005 . comment le réinstaller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DelNC

Canon mp610 : démonter le capot

Bonjour, Après de nombreuses et vaines recherches sur le web, je viens demander de l'aide ici. Question simple : comment démonter complètement le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
@nnie

Faire fonctionner hp5530 avec des cartouches rechargées ?

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une imprimante HP 5530 serie avec des cartouches d'encre rechargées ou non? et si oui comment ? Mon i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Pb imprimante lexmark svp

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark, je l'ai réinstallée sur mon ordinateur qui a été réinitialisé. Donc mon imprimante est bien ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bazfile

Utiliser clavier de portable sur pc de bureau

Bonjour, Mon clavier de pc de bureau est foutu. Il y a t il une solution pour utiliser le clavier de mon pc portable sur le pc de bureau en atten...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
205_Pow

Connecter imprimante en rj 45 sur box ?

connecter imprimante en rj 45 sur box ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Djinnphil62
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000